Ce sujet a été résolu
je mate ça la pour ceux que ça interesse , post 6jours
""Le procès de Cédric Jubillar, accusé du meurtre de son épouse Delphine, aura lieu à partir du 22 septembre 2025 devant la cour d'assises du Tarn, selon plusieurs sources d'informations. Le procès devrait durer environ quatre semaines. ""
Nouvel arc en vue
""Le procès de Cédric Jubillar, accusé du meurtre de son épouse Delphine, aura lieu à partir du 22 septembre 2025 devant la cour d'assises du Tarn, selon plusieurs sources d'informations. Le procès devrait durer environ quatre semaines. ""
Nouvel arc en vue
il y a 2 jours
C-J c'est le O-J Simpson français
ça va être du sale, ça va balancer tous les dossiers, Monsieur champagne, sushi et petite bite, club échangiste, j'espère il va venir à la barre
ça va être du sale, ça va balancer tous les dossiers, Monsieur champagne, sushi et petite bite, club échangiste, j'espère il va venir à la barre
il y a 2 jours
GroBitax
2j
J'ai pas suivis, mais la tête de la meuf me dit un truc. Ça date non ?
Cédric Jubillar, en détention provisoire depuis juin 2021
il y a 2 jours
J'ai envie de lancé une chaine YT et live streaming rien que pour l'affaire Jubilar
, putain je sais pas à quoi ressemble la cour d'assise du Tarn , ça intérêt d'être construit solide , costo
il y a 2 jours
Mais on a toujours pas retrouvé le corps non ?
Je ne suis pas SoleilSucre de jvc. Je suis une fan.
il y a 2 jours
Mais on a toujours pas retrouvé le corps non ?
Non malgrés les multiples dénonciations de co-détenus, ex copine, aucun corps trouvé
il y a 2 jours
22 septembre bordel ! Faut que j'aille en Crête que le temps passe plus vite
il y a 2 jours
Ce procès va être mieux qu'une série Netflix
Pas de corp

Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 jours
GroBitax
2j
J'ai pas suivis, mais la tête de la meuf me dit un truc. Ça date non ?
Tête de cheval tu l'a connais
il y a 2 jours
Tête de cheval tu l'a connais
Aya t'es dur, elle est pas moche khey

il y a 2 jours
Aya t'es dur, elle est pas moche khey

Ils allaient bien ensemble...L'infirmière avec son mec du btp , c'est d'un classique
il y a 2 jours
Ils allaient bien ensemble...L'infirmière avec son mec du btp , c'est d'un classique

Innocent
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 jours

Innocent
Perso le plot twist , Cécric innocent, Delphine partie dans ses relations interlopes
il y a 2 jours
Dinguerie dans ce pays de merde de faire 2 ans de taule et un proces sans corp ptn
After me the deluge
il y a 2 jours

Innocent
Mieux, une maman , qui ne semblait pas avoir d'ennemis
Elle a ce sourire
Elle a ce sourire
il y a 2 jours