InscriptionConnexion
Oui mais est ce que tu condamne le RRRRRRRamaaaaaassss ?
il y a 14 jours
Les US sont derriere eux à cause de ces cons de protestants qui bandent sur les mêmes prophéties
il y a 14 jours
Ras-le-cul de ChatGPT
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 14 jours
Les US sont derriere eux à cause de ces cons de protestants qui bandent sur les mêmes prophéties
:chamache:
il y a 14 jours
Il faut absolument stopper poutine en donnant un maximum d'arme a l'Ukraine, ce fou de Vladimir veut réformer l'empire russe, l'Union soviétique, il ne s'arrêtera pas a l'Ukraine !

il faut absolument stopper Netanyahou en donnant un maximum d'arme a la Palestine, ce fou de Netanyahou veux créer le grand Israël, il ne s'arrêtera pas à la Palestine
il y a 14 jours
Plus on avance dans le temps plus les objectifs deviennent clairs et plus le masque tombe.
:zidane_lunettes:
il y a 14 jours
Plus on avance dans le temps plus les objectifs deviennent clairs et plus le masque tombe.
:zidane_lunettes:
Pourquoi se caché quand déjà toute la planète te chie sur la gueule
:Clint_fume_2:
il y a 14 jours
Qu'il aille au bout de ces conneries celui la
:rikanazi:
Le nazisme était débile, mais la sincérité et l'authenticité du Führer contrastent avec les mensonges des hypocrites.
il y a 14 jours
Cette fuite en avant... Ca va se retourner contre Israël une fois qu'il sera plus là.
il y a 14 jours
:journaliste:
il y a 14 jours
Y'aura une v2 ducoup ?
:Ohent:

K O L O S S A L
:selection:
https://vocaroo.com/1iItBDh1fzus Taggle
:KolossalMalaise2Noel:
Moi je bande la
:chat_aw:
il y a 14 jours
Y'aura une v2 ducoup ?
:Ohent:

Sûrement
On verra
:Clint_fume_2:
il y a 14 jours
ça me rappelle le djihadiste qui disait " je suis investi d'une grande mission" netanyahu qui veut fonder l'état juif d'irak et de syrie
are you threatening me
il y a 14 jours
il y a 14 jours
Exactement

Ils ont même convaincu bush d'attaquer l'Iraq car Saddam aurait été un démon :prince_albert:
PAYSAN-chan
:chananeFillent:
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
:base:
il y a 14 jours
Tarax sioniste lambda
:dommergue1:
Supersonic Machine
:Risi-synthwave:
il y a 14 jours
Aussi médiocre que leurs arguments
:Malaise_Toux: