Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
"Personne ne s’est arrêté" : un homme meurt après être resté plusieurs heures allongé au sol dans l’indifférence générale
https://www.midilibre.fr/[...]nce-generale-12872443.php
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsHumain-random
1 an
"Personne ne s’est arrêté" : un homme meurt après être resté plusieurs heures allongé au sol dans l’indifférence générale
Le peuple est trauma en France. Il est complètement vitrifié.
T'attend pas à une quelconque aide de qui que ce soit dans ce pays
T'attend pas à une quelconque aide de qui que ce soit dans ce pays
Vidéo d'utilité publique : https://youtu.be/ASd7PmlHcwc
il y a un an
C'est chacun pour sa peau maintenant, il n'y a plus aucune cohésion dans ce pays et l'égoisme est roi dans cette société moderne...
Et puis de toute façon c'est ce que nos élites ont voulu donc bon
Et puis de toute façon c'est ce que nos élites ont voulu donc bon
il y a un an
Nofake y a eu une caméra cachee y a quelques années ou un mec simulait un malaise
Un coup il était habillé comme un sdf, tout le monde s’en foutait et passait à côté
Un autre coup il était en costard, là ça a pas tardé et il a reçu de l’aide de suite
Mais tout va bien dans notre société
Un coup il était habillé comme un sdf, tout le monde s’en foutait et passait à côté
Un autre coup il était en costard, là ça a pas tardé et il a reçu de l’aide de suite
il y a un an
Goldorak
1 an
Nofake y a eu une caméra cachee y a quelques années ou un mec simulait un malaise
toi, par contre, tu te jetterais sur le sdf puant pour lui faire du bouche à bouche
il y a un an
Clairement le sdf qui pue la pisse je le touche pas, et j’en ai déjà vu en train de dormir complètement soûl
Ça donne pas envie d’essayer de l’aider
il y a un an
Un coup y'a deux mecs de l'est qui ont essayé de me voler mon téléphone et ma doudoune fraichement achetée, personne ne m'a aidé mais heureusement je n'ai pas eu besoin d'aide
Après y'avait une femme avec une poussette dans le lot j'lui en veux pas
Après y'avait une femme avec une poussette dans le lot j'lui en veux pas
il y a un an
toi, par contre, tu te jetterais sur le sdf puant pour lui faire du bouche à bouche
Ahi j’ai répondu juste après pour dire que je le toucherais pas
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsClairement le sdf qui pue la pisse je le touche pas, et j’en ai déjà vu en train de dormir complètement soûl
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a un an
Goldorak
1 an
Exa..Des que c est un homme pauvre,. ou bien u e femme obèse, qui crèvent dans la solitude la plus rotale.Tout le monde s en branle.
A gerber cette France, ou si tu n'as pas le chance d'être favorisé génétiquement socialement.. financièrement...Si tu n'as pas la chance d'être beau , belle ,...grand , grande ,t' es considéré comme une grosse
merde .
A gerber cette France, ou si tu n'as pas le chance d'être favorisé génétiquement socialement.. financièrement...Si tu n'as pas la chance d'être beau , belle ,...grand , grande ,t' es considéré comme une grosse
merde .
il y a un an
Humain-random
1 an
Tu risque d'avoir des problèmes à aider un malheureux à cause de la justice fronssaise qui privilégie les agresseurs.
Droit + politique française = full juif.
Les juif détestent les hommes blancs goy.
Voila. Je peux pas mieux expliquer, ya pas a chercher midi a quatorze heure
Aujourd'hui on vit dans notre propre pays avec une étoile jaune sur la peau pour des crimes commis par des personnes autres que nous et très exagérés par la médiatisation judoka
Droit + politique française = full juif.
Les juif détestent les hommes blancs goy.
Voila. Je peux pas mieux expliquer, ya pas a chercher midi a quatorze heure
Aujourd'hui on vit dans notre propre pays avec une étoile jaune sur la peau pour des crimes commis par des personnes autres que nous et très exagérés par la médiatisation judoka
il y a un an
Goldorak
1 an
Je sais que ce que je vais dire va choquer.. Mais d'un autre côté les sdf s'attendent à quoi.. Les mecs sont ultra nombreux. On est complètement désensibiliser, y'en a juste TROP..
Perso je me surprend meme plus à ne rien donner quand j'en vois un, y'en a tellement que je me dis "bof bon, meme si j'aide celui la, 2 autres vont po0pé dans la journée"
Perso je me surprend meme plus à ne rien donner quand j'en vois un, y'en a tellement que je me dis "bof bon, meme si j'aide celui la, 2 autres vont po0pé dans la journée"
il y a un an
vous pensez que si on se porte à l'aide du monsieur en même temps que la dame
ou alors si on est soi même la victime
on peux avoir le 06 de la dite dame ?
ou alors si on est soi même la victime
on peux avoir le 06 de la dite dame ?
il y a un an
Dans le prolongement de ce qu'ont dit des VDD...
Oui, les gens prennent en général une personne vue à terre dans la rue pour un SDF.
SDF qui en général puent, sont alcoolos, drogués, ont des maladies contagieuses comme la gale, avec des problèmes psys les rendant très agressifs et même très dangereux.
Et tout ça, quasiment tout le monde le sait par expérience personnelle.
Et il y a régulièrement aussi des gens qui viennnent au secours de personnes ainsi allongées dans la rue, mais les articles ne précisent jamais l'allure des gens secourus...
Quelqu'un que je connais a ainsi secouru une personne (gestes de secours et appel des pompiers) à terre depuis quelques minutes et a constaté qu'avant son intervention, personne parmi les nombreux passants n'avait fait quoi que ce soit, y compris un médecin passant là en voiture avec sa cocarde de médecin, arrêté un long moment au feu rouge tout près, tandis que ce proche à moi secourait la personne.
Le mec secouru : jeune FDS un peu obèse.
Oui, les gens prennent en général une personne vue à terre dans la rue pour un SDF.
SDF qui en général puent, sont alcoolos, drogués, ont des maladies contagieuses comme la gale, avec des problèmes psys les rendant très agressifs et même très dangereux.
Et tout ça, quasiment tout le monde le sait par expérience personnelle.
Et il y a régulièrement aussi des gens qui viennnent au secours de personnes ainsi allongées dans la rue, mais les articles ne précisent jamais l'allure des gens secourus...
Quelqu'un que je connais a ainsi secouru une personne (gestes de secours et appel des pompiers) à terre depuis quelques minutes et a constaté qu'avant son intervention, personne parmi les nombreux passants n'avait fait quoi que ce soit, y compris un médecin passant là en voiture avec sa cocarde de médecin, arrêté un long moment au feu rouge tout près, tandis que ce proche à moi secourait la personne.
Le mec secouru : jeune FDS un peu obèse.
il y a un an
97
Sur ce sujet0