InscriptionConnexion
Vous valider ? J’ai refait le jeu et Ça fait très longtemps que j’ai pas vue une ambiance aussi bien travaillé dans un jeu dommage qu'il soit court

Lost in random j’avais beaucoup aimer également
Ya pas eu de vrai suite au jeu

Stray aussi putain la fin de ce jeu bordel
:cat_sad:

J’adore ce genre de petit jeu que tu fini en 8h/10h mais qui à une ambiance de fou qui se demarque
Si vous avez des idées de ce genre de jeu hésitez pas à proposer
il y a 2 jours

Sondage – 9 votes

Oui
La D.a de little nightmare vous valider ?
Non
Post, j'ai pas lu le topic, je suis juste là pour faire monter mon niveau car bordel c'est trop long bonne à chance à toi l'op avec ton topic qui, je suis sur, et d'une grande importance pour l'humanité
Viens tester la beta de onchepagnon, le jeu du forum: https://onche.org/topic/887825/beta-onchepagnon
il y a 2 jours
Post, j'ai pas lu le topic, je suis juste là pour faire monter mon niveau car bordel c'est trop long bonne à chance à toi l'op avec ton topic qui, je suis sur, et d'une grande importance pour l'humanité
Tu merite un goulag
il y a 2 jours
Tu merite un goulag
J'up ton topic, tu vas commencer à me parler poliment
:RageMfffdoigt:
Viens tester la beta de onchepagnon, le jeu du forum: https://onche.org/topic/887825/beta-onchepagnon
il y a 2 jours
Vous valider ? J’ai refait le jeu et Ça fait très longtemps que j’ai pas vue une ambiance aussi bien travaillé dans un jeu dommage qu'il soit court

Lost in random j’avais beaucoup aimer également
Ya pas eu de vrai suite au jeu

Stray aussi putain la fin de ce jeu bordel
:cat_sad:

J’adore ce genre de petit jeu que tu fini en 8h/10h mais qui à une ambiance de fou qui se demarque
Si vous avez des idées de ce genre de jeu hésitez pas à proposer
Quand elle dévore le lutin
:zahi:
GIF
Je ne possède strictement rien sauf un phoque
:Frieren_malice:
il y a 2 jours
J'up ton topic, tu vas commencer à me parler poliment
:RageMfffdoigt:
J’ai pas écrit un roman non plus
:perplexe:
il y a 2 jours
Le passage avec les obèses est excellent.

Lost in Random c'était beau graphiquement, mais chiant à jouer.
:cafe:
il y a 2 jours
De ce que je vois ça a l'air pas mal !
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 jours
Quand elle dévore le lutin
:zahi:
J’ai toujours eu du mal a comprendre à le lore de ce jeu , j’ai vue pas mal de video sur youtube mais sa ma pas convaincu j’ai l'impression que ya un truc très mystérieux qui est toujours pas expliqué
il y a 2 jours
sa fé peur
il y a 2 jours
Le passage avec les obèses est excellent.

Lost in Random c'était beau graphiquement, mais chiant à jouer.
:cafe:
Dans le 2 ya un passage avec des mannequin
:mort:

Il est horrible à jouer ce passage putain , j’ai pas osé faire silent hill remake encore à cause sa
:rire:

Lost in random l’ambiance est genial mais oue le gamplay tu te fait vite chier sa ma pas empêcher de le finir cela dit
:ok:
il y a 2 jours
J’ai toujours eu du mal a comprendre à le lore de ce jeu , j’ai vue pas mal de video sur youtube mais sa ma pas convaincu j’ai l'impression que ya un truc très mystérieux qui est toujours pas expliqué
Je suis d'accord avec toi. J'attends le 3 mais j'espère que ce sera une suite au premier même si j'en doute...
GIF
Je ne possède strictement rien sauf un phoque
:Frieren_malice:
il y a 2 jours
Je suis d'accord avec toi. J'attends le 3 mais j'espère que ce sera une suite au premier même si j'en doute...
J'ai vue la conférence pour le 3 mais pas tout compris car c’étais en anglais et les sous titres etais en décalé mais day one direct avec jurassic world evolution 3
:happy:
il y a 2 jours
J'ai fait uniquement le 2 avec le gamepass et j'ai adoré, je ferai sûrement le premier un jour

Le 3 ne m'attire pas tellement par contre, c'est une nouvelle équipe d'un studio woke... Donc à voir
:TGB-3:
:og3:
:og1:
:og2:
:og3:
:og2:
:TGB-4:
il y a 2 jours
J'ai fait uniquement le 2 avec le gamepass et j'ai adoré, je ferai sûrement le premier un jour

Le 3 ne m'attire pas tellement par contre, c'est une nouvelle équipe d'un studio woke... Donc à voir
Il a l’air cool malgré tout le 3 , le niveau de la fête foraine
:bave:

Sinon ta reanimal de tarsier studio mais pas avant l’année prochaine
:sad:
il y a 2 jours