InscriptionConnexion
hallavar
hallavar
9 mois
L'acces aux section Early Life de Wikipedia
:dujardin_pipeau:
:visse:
il y a 9 mois
C'est pas leur faute s'ils sont intelligents.
:Mouais_Jesus:
Ces sont les esprits les dominations dans les lieu céleste ephesian 6:12. qui pervertissent l’esprit à travers toutes sorte de divertissement maléfique .les fils du Dieu de la genèse le iadalboth
il y a 9 mois
Pourquoi serait-elle maudite ?

Et si elle était si maudite que cela, comment expliques-tu qu'elle ait survécu à quasiment toute l'histoire de l'humanité, depuis l'Égypte de pharaons, alors que les grands et puissants empires se sont tous effondrés ? Cette longévité relève davantage d'une bénédiction que d'une malédiction (quand tu souhaites à quelqu'un de vivre longtemps, en général c'est que tu lui veux du bien).
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 9 mois
Malenia
Malenia
9 mois
Jamais directement.
:Think:
Je suis sûr que tu t'es beaucoup plus souvent fait emmerder par des noirabes que par des juifs.

Donc selon ta logique, le monde devrait se liguer contre les noirabes. Or on voit que le monde défend majoritairement li povre palistiniens.
il y a 9 mois
Je suis sûr que tu t'es beaucoup plus souvent fait emmerder par des noirabes que par des juifs.

Donc selon ta logique, le monde devrait se liguer contre les noirabes. Or on voit que le monde défend majoritairement li povre palistiniens.
Et qui a créé SOS Racisme, l'UEJF, la Licra pour défendre les gens qui agressent dans la rue, tant et si bien qu'on ne peut même pas dire qui agresse dans les rues ?
:philippot_classique:
il y a 9 mois
Donc c'est la faute des goyims si Moses Hess et Theodore Herzl ont voulu établir pour pays un lieu ENTOURÉS D'ARABES ?

Vous êtes vraiment nés avant la honte les juifs
:Griffith_hautain:
il y a 9 mois
L'auteur est juif et puceau
:risitaeheh:
il y a 9 mois
Pourquoi serait-elle maudite ?

Et si elle était si maudite que cela, comment expliques-tu qu'elle ait survécu à quasiment toute l'histoire de l'humanité, depuis l'Égypte de pharaons, alors que les grands et puissants empires se sont tous effondrés ? Cette longévité relève davantage d'une bénédiction que d'une malédiction (quand tu souhaites à quelqu'un de vivre longtemps, en général c'est que tu lui veux du bien).
Les juif représente les elites. Les nephilim (les hero d’autrefois et d’apres) les pharaon étaient bien de la race de ham fils de noé
il y a 9 mois
L'auteur est juif et puceau
:risitaeheh:
Non, la preuve: si j'étais juif je ne serais pas un prolo qui se lamente toute la journée sur Onche.
il y a 9 mois
entouré d'ennemies c'est normal :oepelo:
Image
il y a 9 mois
Si on est honnêtes, ce n'est pas seulement à cause des "pauvres palestiniens".

La plupart des droitards natio borderline antisémites n'en ont honnêtement rien à foutre des palestiniens, ils ne les voient que comme un énième peuple de boue.
Image

Aujourd'hui, tout est filmé et tout le monde sait. C'est la grande différence
:ronaldo_fier:
il y a 9 mois
Et les deux derniers millénaires n'ont pas redoré leur image.
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 9 mois
Pourquoi les élites voudraient-elles liguer le monde contre les juifs ?
Bonne question
:Bordel_lunette:
:TheMask_Chong:
il y a 9 mois
Tu n'as aucune preuve de cela.
Perds pas de temps avec ça... Les antisémites sont avec les juifs aussi peu rationnels que toi avec les... non, j'ai rien dit. Enfin, si, puisque tu connais la suite de toute manière : les femmes.
:gni:

D'ailleurs ces catégories sont surreprésentées sur Onche, se confondondant souvent en un seul individu : les antisémites et les misogynes/plus souvent de simples machistes.

Petit ajout : ton antisémitisme est très original.
:-)

Parfois il confine à l'adulation des juifs et de leur religion... J'ai même cru à un moment que tu étais juif, au moins de religion.

Bien sûr, je ne parle que rapidement de cette évidence : on déteste tous les gnl/mus, enfin, surtout ceux qui sont mus...
:-)

Perso j'ai déjà côtoyé des arabes chrétiens de diverses origines : aucun prob avec eux, parfaitement assimilables et assimilés quand ils vivent en France.
il y a 9 mois
Image

Aujourd'hui, tout est filmé et tout le monde sait. C'est la grande différence
:ronaldo_fier:
C'est commun que le premier de la classe soit jalousé par les autres élèves.

Si le premier de la classe est jalousé par les autres élèves, c'est surtout les autres élèves qui ont un problème. Le premier de la classe, lui, il fait son travail normal.

J'ai l'impression que l'antisémitisme ça relève un peu du même mécanisme.
il y a 9 mois

Exactement. Je me suis fait emmerder directement par ceux que tu dénonces.
:Risitas-doute:

Mais plus indirectement, qui les a fait venir près de chez moi ?
:risi_celestin:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 9 mois
Certains diraient même derrière.

Mais je condamne fermement cette horrible pensée antisémite, bien entendu.
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 9 mois
C'est commun que le premier de la classe soit jalousé par les autres élèves.

Si le premier de la classe est jalousé par les autres élèves, c'est surtout les autres élèves qui ont un problème. Le premier de la classe, lui, il fait son travail normal.

J'ai l'impression que l'antisémitisme ça relève un peu du même mécanisme.
T'es la preuve vivante que ça n'a rien avoir
:RonaldoChinois:
il y a 9 mois
Malenia
Malenia
9 mois
Exactement. Je me suis fait emmerder directement par ceux que tu dénonces.
:Risitas-doute:

Mais plus indirectement, qui les a fait venir près de chez moi ?
:risi_celestin:
Ce ne sont pas que des juifs, il y a aussi des tonnes de français et autres dans les mouvements xénophiles.

Ne serait-ce que la majorité des femmes qui voient en l'étranger une petite peluche mignonne, disons l'enfant qu'elles n'ont pas eu.
il y a 9 mois
C'est normal, les juifs ashkénazes étaient des occidentaux avant d'être israéliens.

Israël, c'est une partie de l'occident qui s'est séparée de l'occident pour trouver son autonomie. C'est normal que lors de cette séparation, elle a emporté une part de la richesse occidentale.

D'autant plus que c'est en grande partie des juifs qui ont inventé la bombe atomique (Einstein, Oppenheimer, ...). Sans les juifs, la bombe atomique n'aurait peut-être jamais été inventée.
il y a 9 mois