InscriptionConnexion
Je me souviens de Charlotte au collège , c'est la première fille que j'ai embrassé et c'était nul car elle tournait sa langue comme une machine a laver du coup je sentais pas sa langue
il y a 5 jours
Sa c'est passé aub collège mais je m’en rappelle vaguement
il y a 5 jours
Je me souviens de Charlotte au collège , c'est la première fille que j'ai embrassé et c'était nul car elle tournait sa langue comme une machine a laver du coup je sentais pas sa langue
:chamache:
il y a 5 jours
C'était au lycée, j'étais bourré et j'ai chopé une meuf elle aussi bourrée en soirée.
Un peu plus tard dans la soirée j'ai vomi et j'ai fait un blackout (le seul vrai blackout de ma vie).
Je ne me rappelle plus si elle a vomi aussi.
J'étais plutôt chaud pour sortir avec elle mais en fait elle avait un "mec".
:tintinpute:
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 5 jours
Elle m'a plaqué contre le bus et m'a moitié mordu la bouche.
C'était en 1995 je crois
Stylé
Je suis le Chemin, la Vérité et la Vie; personne ne va vers le Père sans passer par moi (14,6)
il y a 5 jours
Elle s’est jetée sur moi après que j’ai pris sa main
On s’était mis au lit après avoir regardé Miss France, je crois
:pensif:
il y a 5 jours
Devant mon lycée genre 15 jours après la rentrée, la meuf était pas ouf mais j'étais trop content de plus être puceau de la bouche
:donald-pervers:

Bon pour la vraie baise ca a été avec une autre 3 ans après
:Museau:
il y a 5 jours
"Seul tu seras et seul tu resteras" Voici les mots de la première nana avec qui je voulais sortir. Depuis, pile.... elle a eu raison
Ty as vu ?
il y a 5 jours
Ca s'est pas passe
:cafe:
il y a 5 jours
C'était au lycée, j'étais bourré et j'ai chopé une meuf elle aussi bourrée en soirée.
Un peu plus tard dans la soirée j'ai vomi et j'ai fait un blackout (le seul vrai blackout de ma vie).
Je ne me rappelle plus si elle a vomi aussi.
J'étais plutôt chaud pour sortir avec elle mais en fait elle avait un "mec".
:tintinpute:
Putain c'était une sacré première fois
:risitas_ahi:
il y a 5 jours
Perso je l'ai fait avec elle devant un animé et j'ai tellement bandé que je suis allé aux chiottes remplir mon caleçon de pq pour pas que mon slip soit imbibé de préfoutre
:rougeyron_ptdr:

100% nofake.
C'était un flirt que j'ai finalement embrassé dans un parc

Après elle m'a dit j"embrasse mal
:zahi:

Après j'ai dit que je voulais juste tirer un coup avec elle pour rester honnete ça l'a véxé
:risitas_ahi:
Le nazisme était débile, mais la sincérité et l'authenticité du Führer contrastent avec les mensonges des hypocrites.
il y a 5 jours
Perso je l'ai fait avec elle devant un animé et j'ai tellement bandé que je suis allé aux chiottes remplir mon caleçon de pq pour pas que mon slip soit imbibé de préfoutre

100% nofake.
100% puceaux
:Clint_fume_2:
il y a 5 jours