Ce sujet a été résolu
@Playstation, nous étions tels des immortels dans Highlander
Je ne possède strictement rien. Sauf mon âme
il y a 3 jours
Que le gagnant se désigne, que je puisse procéder à la remise de son... trophée
il y a 3 jours
il y a 3 jours
Silencedeter a gagné
Tu es trop modeste, tu m'as battu à plate couture
il y a 3 jours
Tu me rejettes ?
Miaou
"Si tu perds, alors tu perds. Là, on s'en fout. Si tu sais perdre avec un moral de gagneur, ça, c'est pas une défaite.."
il y a 3 jours
C'est a dire ?
il y a 3 jours
nyanyanyaaaaaaaaaa

AYAAAA
il y a 3 jours
J'ai cassé ma beche ou le truc qu'on appelle d'un autre nom déja que je l'ai tordu à forcer sur le sol sec, bon ba go carrouf demain j'en ai vu une a vingt balles
il y a 3 jours
Yodafeet
3j
J'ai cassé ma beche ou le truc qu'on appelle d'un autre nom déja que je l'ai tordu à forcer sur le sol sec, bon ba go carrouf demain j'en ai vu une a vingt balles
Une fourche
"Si tu perds, alors tu perds. Là, on s'en fout. Si tu sais perdre avec un moral de gagneur, ça, c'est pas une défaite.."
il y a 3 jours
Une fourche
ah ouais t'as vu la gueule qu'elle a l'autre soir un peu ivre j'ai tout défoncé, maintenant j'y vais avec un truc piquant ou plat ça s'appelle comment ce truc
mais la fourche c'était bien pour retourner la terre j'en ai besoin pour d'autres trucs
mais la fourche c'était bien pour retourner la terre j'en ai besoin pour d'autres trucs
il y a 3 jours
ah ouais t'as vu la gueule qu'elle a l'autre soir un peu ivre j'ai tout défoncé, maintenant j'y vais avec un truc piquant ou plat ça s'appelle comment ce truc
Une Bêche
il y a 3 jours
Plat c'est une bêche
il y a 3 jours
Une Bêche
donc là c'est une beche ba je l'ai cassé aussi
j'ai mis le manche dans l'eau tapé à coup de marteau ça me semble fichux
j'ai mis le manche dans l'eau tapé à coup de marteau ça me semble fichux
il y a 3 jours