Ce sujet a été résolu
un peu comme les mafieux mais sans faire d'activités illégales? ça vous dirait de créer une société avec au départ des gens de onche /jvc/avenoel?
are you threatening me
il y a 12 jours
Ça serait quoi le thème
La solution finale au problème musulman.
il y a 12 jours
Ça serait quoi le thème
Société sécrète sur les trans vu l'op
https://www.youtube.com/watch?v=JtgoBgllvrQ
https://youtu.be/E0bFSrcY[...]_sGncyT5SY8F5Jh5rV63cbsUm
il y a 12 jours
Ça serait quoi le thème
bah moi ce serait plutôt pour récupérer de la merde de femme asiat et faire en sorte que le scato ne soit plus un tabou , mais on peut se diversifier pour infiltrer les couches de la société
are you threatening me
il y a 12 jours
Autant tenter en franc maçonnerie
il y a 12 jours
bah moi ce serait plutôt pour récupérer de la merde de femme asiat et faire en sorte que le scato ne soit plus un tabou , mais on peut se diversifier pour infiltrer les couches de la société
il y a 12 jours
Commence par devenir juif
1 an que j'ai pas parlé à une fille, et toi?
(Hors famille fdp de @PsychoAgricole)

il y a 12 jours
pourquoi pas , mais ce serait plutôt pour faire en sorte que la transsexualité soit vu comme hétéro et donc faire du lobbying intense
are you threatening me
il y a 12 jours
Commence par devenir juif
ça prend trop de temps pour devenir juif et en plus de ça on ne sait pas si dans 50 ans les juifs seront à nouveau persécutés
are you threatening me
il y a 12 jours
La solution finale au problème musulman.
Vu la lâcheté des kheys cette société ne va pas tenir longtemps
🦧BEST FRIENDS FOR EVER DE @LYN 🦍
il y a 12 jours
un peu comme les mafieux mais sans faire d'activités illégales? ça vous dirait de créer une société avec au départ des gens de onche /jvc/avenoel?
On n'en parle pas publiquement
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 12 jours
Agasshi
12j
c'est de beaux projets ça
il y'a plus qu'à trouver des candidats , j'ai l'impression d'être le seul qui a vraiment mangé de la merde ici
are you threatening me
il y a 12 jours
On n'en parle pas publiquement
bah moi ça ne me dérange pas de parler de jvc devant les gens , par contre onche j'évite il y'a des trucs de fou qui se disent ici
are you threatening me
il y a 12 jours
Vu la lâcheté des kheys cette société ne va pas tenir longtemps
de toute façon la violence ne sera pas permise, on est là pour récupérer de la merde donc être très discrets
are you threatening me
il y a 12 jours
Koresh
12j
Trouve des gens avec qui te réunir en secret
c'est impossible
are you threatening me
il y a 12 jours