InscriptionConnexion
un peu comme les mafieux mais sans faire d'activités illégales? ça vous dirait de créer une société avec au départ des gens de onche /jvc/avenoel?
are you threatening me
il y a un an
Ça serait quoi le thème
il y a un an
Ça serait quoi le thème
La solution finale au problème musulman.
:hitler_fier:
il y a un an
Ça serait quoi le thème
il y a un an
Ça serait quoi le thème
bah moi ce serait plutôt pour récupérer de la merde de femme asiat et faire en sorte que le scato ne soit plus un tabou , mais on peut se diversifier pour infiltrer les couches de la société
are you threatening me
il y a un an
Société sécrète sur les trans vu l'op
Autant tenter en franc maçonnerie
il y a un an
bah moi ce serait plutôt pour récupérer de la merde de femme asiat et faire en sorte que le scato ne soit plus un tabou , mais on peut se diversifier pour infiltrer les couches de la société
:Mouais_Jesus:
il y a un an
Société sécrète sur les trans vu l'op
pourquoi pas , mais ce serait plutôt pour faire en sorte que la transsexualité soit vu comme hétéro et donc faire du lobbying intense
are you threatening me
il y a un an
ça prend trop de temps pour devenir juif et en plus de ça on ne sait pas si dans 50 ans les juifs seront à nouveau persécutés
are you threatening me
il y a un an
c'est de beaux projets ça
:aurowoaw:
il y a un an
un peu comme les mafieux mais sans faire d'activités illégales? ça vous dirait de créer une société avec au départ des gens de onche /jvc/avenoel?
On n'en parle pas publiquement
:risitas_ahi:
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a un an
c'est de beaux projets ça
:aurowoaw:
il y'a plus qu'à trouver des candidats , j'ai l'impression d'être le seul qui a vraiment mangé de la merde ici
are you threatening me
il y a un an
On n'en parle pas publiquement
:risitas_ahi:
bah moi ça ne me dérange pas de parler de jvc devant les gens , par contre onche j'évite il y'a des trucs de fou qui se disent ici
are you threatening me
il y a un an
Ben déjà faut pas le dire.
:Chat_nom:
il y a un an
de toute façon la violence ne sera pas permise, on est là pour récupérer de la merde donc être très discrets
are you threatening me
il y a un an
Trouve des gens avec qui te réunir en secret
:rougeyron_clope:
il y a un an
Koresh
Koresh
1 an
Trouve des gens avec qui te réunir en secret
c'est impossible
are you threatening me
il y a un an
En secrétant
:Felipe_Floriano:
il y a un an
c'est impossible
Pourquoi ?
il y a un an
le forum est déjà une société secrète au cas où t'aurais pas remarqué
:jesusmoqueur:

si tu croisais un Onchois par hasard dans la rue t'aurais l'impression d'être dans fight club IRL
:Hotent:
:Blazacad:
il y a un an