Ce sujet a été résolu
Ça donne envie d'avoir des gamins...
Pendant que tu continues de dire ça, Mamadou fait pondre son cinquième gamin à sa sale PAN
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a 9 mois
L'op complètement brisé par le french dream
Courage mon khey
Courage mon khey
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a 9 mois
Pendant que tu continues de dire ça, Mamadou fait pondre son cinquième gamin à sa sale PAN
Ouai mais nous les êtres humains n'avons pas les même stratégies de reproduction que les primates.
Faut pas comparer les animaux et les humains
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 9 mois
Bah comme toi mon con on vient se marrer
Ouè enfin bon vous êtes censé être des yeslife et passer du temps avec votre famille
Pas à être ici sur un forum de 0 tout
il y a 9 mois
Ouai mais nous les êtres humains n'avons pas les même stratégies de reproduction que les primates.
Avec cette logique, on perd la guerre démographique
Nos ancêtres qui vivaient dans de pires conditions ont réussi à élever leurs multiples gamins
C'est juste une excuse de bourgeois hédoniste que tu nous sors à toute les sauces
L'horizon de la race blanche devrait être la famille et l'héritage, pas la prochaine sortie au resto et les achats sur Amazon
Nos ancêtres qui vivaient dans de pires conditions ont réussi à élever leurs multiples gamins
C'est juste une excuse de bourgeois hédoniste que tu nous sors à toute les sauces
L'horizon de la race blanche devrait être la famille et l'héritage, pas la prochaine sortie au resto et les achats sur Amazon
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a 9 mois
Mais qu'est ce qui, au quotidien, justifie que tu continue de les aimer malgré ce genre de conneries ?
Bah c'est 3 fois rien ca, tu les aiment c'est tout
Le guide du dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 9 mois
Ouè enfin bon vous êtes censé être des yeslife et passer du temps avec votre famille
On peut faire les 2
Le guide du dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 9 mois
Qui t'a dit de te reproduire aussi
Le peuple Noir est le véritable peuple élu, que vous soyez contents ou pas, ça ne va rien changer dans la Création
il y a 9 mois
On peut faire les 2
Quid de ta pension + prestation compensatoire
il y a 9 mois
Avec cette logique, on perd la guerre démographique
Poutine va vous diminuer, personne vous a dit de vous multiplier
Le peuple Noir est le véritable peuple élu, que vous soyez contents ou pas, ça ne va rien changer dans la Création
il y a 9 mois
Vaillant
9 mois
Oh putain le massacre
Je compatis. Bien content d'être sorti de cette période
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 9 mois
Oh putain le massacre
il y a 9 mois
Vaillant
9 mois
T'as de la chance c'était que du rouge à lèvres et il a même évité les murs
Moi une fois il a repeint les murs des chiottes et c'était pas du Nutella même si ça y ressemblait.
Moi une fois il a repeint les murs des chiottes et c'était pas du Nutella même si ça y ressemblait.
il y a 9 mois
T'as de la chance c'était que du rouge à lèvres et il a même évité les murs
il y a 9 mois
Chaud et non c'était de la peinture normalement il ny a pas acces
Dur mais sur ce genre de surfaces ça doit probablement pouvoir bien partir avec du dissolvant
il y a 9 mois
Dur mais sur ce genre de surfaces ça doit probablement pouvoir bien partir avec du dissolvant
Ca vas, magalax a foutu du produit et c'est parti facilement
j'ai connu plus dure
j'ai connu plus dure
il y a 9 mois
C'est un artiste incompris
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 9 mois