Ce sujet a été résolu
Raconte khey pourquoi, fais un topic
J'allais plus du tout en cours, on me volait mes bouquins d’étude, j’ai eu une torsion testiculaire à cette époque là, je voulais couper les ponts avec des mauvaises fréquentations. La totale
Ma mère m’a mis d’urgence en foyer
il y a 2 jours
Aucune astuce, j'ai payé pour rester un peu avec elle sans coucher avec elle.
Attends t'as payé plein pot puis juste après elle a pris son crack?
il y a 2 jours
J'allais plus du tout en cours, on me volait mes bouquins d’étude, j’ai eu une torsion testiculaire à cette époque là, je voulais couper les ponts avec des mauvaises fréquentations. La totale
Mais j'ai vu des mecs faire des dinguerie dans leur vie et on les pas arraché a leur parent, il y avait une situation familial délicate avec tout le reste ? je veux dire comment on peux être arraché a sa famille comme ça
il y a 2 jours
Attends t'as payé plein pot puis juste après elle a pris son crack?
Plein pot non, j'ai acheté de l’alcool et 100 balles
il y a 2 jours
Aucune astuce, j'ai payé pour rester un peu avec elle sans coucher avec elle.
il y a 2 jours
Mais j'ai vu des mecs faire des dinguerie dans leur vie et on les pas arraché a leur parent, il y avait une situation familial délicate avec tout le reste ? je veux dire comment on peux être arraché a sa famille comme ça
J'étais pas réellement arraché, j’allais chez elle le week-end, mais la situation était tellement tendue que une fois je lui ai cassé une assiette sur la tête
Je suis en train de raconter oklm la période là plus chaotique et pourrie de ma vie
Et elle m’a envoyé en gardav
Je suis en train de raconter oklm la période là plus chaotique et pourrie de ma vie
il y a 2 jours
J'étais pas réellement arraché, j’allais chez elle le week-end, mais la situation était tellement tendue que une fois je lui ai cassé une assiette sur la tête
ah c'est toi folk
Ok je vois, c'était limite mieux pour toi en fait ça t'as pas fait du mal mais du bien
Ok je vois, c'était limite mieux pour toi en fait ça t'as pas fait du mal mais du bien
il y a 2 jours
ah c'est toi folk
Non je suis pas @folk
il y a 2 jours
Elle m’a dit dans son pays le crack c'est comme le cannabis ici c'est ultra répandu
Le pays en question c'est quoi?
il y a 2 jours-PEMT
Elle a pris sa dope des qu'elle a vu l'op
Fais gaffe àce que tu dis, malandrin
il y a 2 jours-PEMT
Le pays en question c'est quoi?
Martinique, elle m’a dit que au départ elle prenait la coke, mais que on lui a fait croire qu'on pouvait aussi la fumer, du coup elle est tombée dans le crack
il y a 2 jours
Elle en avait pas, elle était à poil du début à la fin
Ouais c'est ce qu'on dit
il y a 2 jours
Je suis fier de moi
Je regrette absolument rien
Je regrette absolument rien
il y a 2 jours
Martinique, elle m’a dit que au départ elle prenait la coke, mais que on lui a fait croire qu'on pouvait aussi la fumer, du coup elle est tombée dans le crack
Elle gobe vraiment tout cette meuf
il y a 2 jours