InscriptionConnexion
C’est que tu t’en moques / que tu cautionnes l’inverse

Je déteste tellement ce discours de fils de pute
Je n’aime pas les discours binaires

On vit sur une planète de 8 milliards d’habitants y’a des autistes, des dépressifs, des personnes complètement perdues, des gens qui ont trop de problèmes et pourtant ça ne veut pas dire qu’il cautionne l’inverse de ce qu’ils ne défendent pas

Ou tout simplement certaines personnes ont des avis plus nuancés et ils ont tout à fait le droit, sans pour autant être le cul entre 2 choses

Vous en pensez quoi?
CACA BITE PROUT FESSES PIPI BIM BAM ALLAHU AKBAR
il y a 2 jours

Sondage – 8 votes

D’accord avec le topic
Autre
Ne pas agir c’est cautionner
:charlotte_dornellas:
il y a 2 jours

On vit sur une planète de 8 milliards d’habitants y’a des autistes, des dépressifs, des personnes complètement perdues, des gens qui ont trop de problèmes et pourtant ça ne veut pas dire qu’il cautionne l’inverse de ce qu’ils ne défendent pas

Ou tout simplement certaines personnes ont des avis plus nuancés et ils ont tout à fait le droit, sans pour autant être le cul entre 2 choses

Vous en pensez quoi?
Ça dépend du sujet, être passif devant quelqu'un qui se fait agresser on peux dire que c'est la cautionner et c'est même parfois légitime
:Zidane2000:

Y'a d'autres sujets ou on a comme tu l'as dit juste pas le temps et l'energie, après la encore il est vrai que la passivité ne réglera jamais un problème et auras même tendance à l'amplifier
:Zidane2000:
il y a 2 jours
J’ai pas lu
:Juifatigue:
il y a 2 jours
Si tu parles de cause hors de notre porté comme les guerres, la famine, les sans abris etc. Je suis d'accord avec toi.

On peut pas être sur tout les front et chaque humain a sa propre sensibilité qui le fera aller vers tels ou tels cause.

Par contre des choses du quotidien, je suis pas d'accord. Souvent la neutralité est un moyen de lâche pour ne pas prendre part a ne s'attirer les foudres de personne
:WTF_lunettes_:
https://www.twitch.tv/nothrod suivez la construction du village
il y a 2 jours
Dsl de y avoir insulte aussi
:Juifatigue:
il y a 2 jours
Si tu parles de cause hors de notre porté comme les guerres, la famine, les sans abris etc. Je suis d'accord avec toi.

On peut pas être sur tout les front et chaque humain a sa propre sensibilité qui le fera aller vers tels ou tels cause.

Par contre des choses du quotidien, je suis pas d'accord. Souvent la neutralité est un moyen de lâche pour ne pas prendre part a ne s'attirer les foudres de personne
Oui principalement sur les sujets clivants genre politique guerre social etc

J’ai fait le topax après avoir vu une chronique de je sais pas qui barkat sur une radio qui parlait du terme engagé et notamment le sujet israël Palestine
il y a 2 jours
Oui, tu as raison. En fait même sur des sujets qui se passe devant toi, la non réaction c'est plus une histoire de peser le pour et le contre sur sa situation personnel qu'une question d'implication sur le sujet.

Les énormes fdp manipulateur te diront que si tu ne t'occupes pas du sujet c'est que tu es d'accord avec le status quo mais c'est une erreur de raisonnement en mon sens. C'est un raisonnement qui ignore une part de la réalité qui est la complexité du monde et des différents sujet à traiter.
il y a 2 jours
Oui principalement sur les sujets clivants genre politique guerre social etc

J’ai fait le topax après avoir vu une chronique de je sais pas qui barkat sur une radio qui parlait du terme engagé et notamment le sujet israël Palestine
Israël Palestine c'est pour moi vraiment le combat pour se donner bonne conscience
https://www.twitch.tv/nothrod suivez la construction du village
il y a 2 jours

Vous en pensez quoi?
être passif pour ne pas réagir à chaud, c'est aussi parfois revenir avec une meilleure solution ou argument pour la-dite cause donc j'suis d'accord
:auroracaught:
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 2 jours