Ce sujet a été résolu
@Abigail il se passe quelque chose ?
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 3 jours
Non !
Et pourtant
"Si tu perds, alors tu perds. Là, on s'en fout. Si tu sais perdre avec un moral de gagneur, ça, c'est pas une défaite.."
il y a 3 jours
Moi je me rappelle juste que tu étais surpris de l'avoir reçu et tout content, c'était il y a assez longtemps maintenant. 1 an ?
Oui, je me souviens avoir été content de découvrir le badge mais j'ai jamais su qui me l'avait donné
il y a 3 jours
Oui, je me souviens avoir été content de découvrir le badge mais j'ai jamais su qui me l'avait donné
Si j'ai bonne mémoire c'est Sneaky
Je suis le monstre du dessous du lit
il y a 3 jours
Je sais pas. Tout à l'heure j'ai fait mon dernier topic pour le retour. C'est tout. Demain je réponds plus aux questions sur le sujet et je redeviens une forumeuse aussi taré que les autres.
il y a 3 jours
Je sais pas. Tout à l'heure j'ai fait mon dernier topic pour le retour. C'est tout. Demain je réponds plus aux questions sur le sujet et je redeviens une forumeuse aussi taré que les autres.
Je vois, je suis bien en anthropologue parmi vous.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 3 jours
Oui !
Nous vous félicitons pour votre démarche normale m, cela vous évitera le suicide post-trans
il y a 3 jours
Non seulement elle va te peter les couilles, mais on va aussi te couic le pipou
Domina gore
il y a 3 jours
J’otrie les dires de cestui jouvenceau
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 3 jours
Je vois, je suis bien en anthropologue parmi vous.
C'est quoi le titre de ta thèse ?
il y a 3 jours
C'est quoi le titre de ta thèse ?
De la Nécessité de la Reconnaissance des Genres.
il y a 3 jours
Domina gore
Faudra pas oublier de clouer le pipou sur la table pour pas qu'il s'enfuit
Je te ferais nettoyer mes bottes avec ta langue avant de t'écraser les couilles avec
il y a 3 jours