Ce sujet a été résolu
bah le réchauffement est réel en tout cas
🇫🇷 🇵🇱 🇪🇺 🇺🇦
il y a un jour
dans un pays normal ce mec se fait condamner pour tentative de meurtre et rembourse les frais publiques depensé pour eteindre les feux
mais evidement il y aura rien car ce monsieur doit etre payé pour detruire les endroit qui doivent etre racheté pour pas cher afin de construire des merdes dessus
mais evidement il y aura rien car ce monsieur doit etre payé pour detruire les endroit qui doivent etre racheté pour pas cher afin de construire des merdes dessus
il y a un jour
Putain vraiment des enculés les pyromanes, même dans un pays ou y'a pas la peine de mort ça devrait être peine de mort quand même
il y a un jour
il y a un jour
grosha
1j
dans un pays normal ce mec se fait condamner pour tentative de meurtre et rembourse les frais publiques depensé pour eteindre les feux
il y a un jour
Zerrziel
1j
Putain vraiment des enculés les pyromanes, même dans un pays ou y'a pas la peine de mort ça devrait être peine de mort quand même
Je propose le bûcher, ça doit bien correspondre à leur passion
il y a un jour
Oooh comme c'est étrange, benhh voyons
il y a un jour
Je propose le bûcher, ça doit bien correspondre à leur passion
Pas faut, l'ironie ça ajoute un côté comique
il y a un jour
SA ALORS

Sgt Barnes
il y a un jour
De l'époque de Napoléon c'était la peine de mort, la guillotine après un procès très rapide, c'était un acte d'une barbarie impensable à l'époque
il y a un jour
Et t'as encore des sales fils de pute d'enfants de juifs nègres qui viennent dire "gngn t'es un complotiste" ou "gngn t'es ravagé" quand on dit directement, sans même avoir à réfléchir, qu'il s'agit de feux criminels. C'est fou
Et finalement devinez qui a raison
il y a un jour
Tristin
1j
Ils avaient qu'à devenir vegan aussi c'est salauds de français
il y a un jour
Blanka
1j
De l'époque de Napoléon c'était la peine de mort, la guillotine après un procès très rapide, c'était un acte d'une barbarie impensable à l'époque
Pour une merde de suceur de bites juives comme napoléon, stratège et pragmatique comme lui, t'inquiète pas qu'il aurait organisé lui-même ce genre d'incendie sous faux drapeau pour ensuite construire quelque chose qui pourrait, supposément, donner un avantage stratégique par la suite.
Si on part du principe que le projet de panneaux photovoltaiques va aboutir à quelque chose de potable.
Si on part du principe que le projet de panneaux photovoltaiques va aboutir à quelque chose de potable.
il y a un jour
J'aimais bien Philippot mais il part trop dans des délires pour continuer a exister
https://www.twitch.tv/nothrod suivez la construction du village
il y a un jour
Nothrod
1j
J'aimais bien Philippot mais il part trop dans des délires pour continuer a exister
"Oui moi aussi, j'aime bien philippot, mais le problème c'est qu'il dit trop la vérité des fois
"
il y a un jour
Et t'as encore des sales fils de pute d'enfants de juifs nègres qui viennent dire "gngn t'es un complotiste" ou "gngn t'es ravagé" quand on dit directement, sans même avoir à réfléchir, qu'il s'agit de feux criminels. C'est fou
Et finalement devinez qui a raison
C'est pourtant évident que cette histoire de cigarette ne tient pas la route une seconde
il y a un jour