Ce sujet a été résolu
elle ressemble à un gode sans déconner
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 3 jours
J'ai du mal a comprendre comment c'est possible
La tour va se mouvoir de fou c'est sur que les ascenseurs seront inutilisable tout en haut
Et c'est quoi le projet de vie ? Avoir envie de vomir dans ton lit car t'es en permanence secoué par les rafales de vents ?
La tour va se mouvoir de fou c'est sur que les ascenseurs seront inutilisable tout en haut
Et c'est quoi le projet de vie ? Avoir envie de vomir dans ton lit car t'es en permanence secoué par les rafales de vents ?
il y a 3 jours
"Les nuages de moyenne altitude se forment Ă une altitude comprise entre 2 000 et 7 000 m."
Ils n'ont rien de mieux Ă faire que de vouloir toucher des nuages?
il y a 3 jours
Amaury
3j
moi je voudrais qu'on investisse de l'argent dans la recherche et dépolution de la nature
L’un n’empêche pas l’autre
Le royaume innove sur tout les plans
il y a 3 jours
1h de pluie à Djeddah, et ta une ville paralysé parce qu'ils sont pas foutu de foutre des égouts
Mais on construit une tour pour jouer Ă qui Ă la plus longue
Surtout qu'ils sont dans un désert, y a que ça de la place... À new york ils ont construits des tours par-ce que manhattan c'est une ile donc forcément t'es limité par la place si tu veux loger beaucoup de monde faut construire a la verticale.
Ça sert a rien de faire des tours pour imiter bêtement si t'as la place de loger la population mondiale dans des maisons avec jardin dans ton pays...
Après je comprends le délire en soit c'est cool mais ils pourraient faire en sorte d'avoir un urbanisme qui tient un minimum la route avant d'entamer ce genre de projets fin jsp
Ça sert a rien de faire des tours pour imiter bêtement si t'as la place de loger la population mondiale dans des maisons avec jardin dans ton pays...
Après je comprends le délire en soit c'est cool mais ils pourraient faire en sorte d'avoir un urbanisme qui tient un minimum la route avant d'entamer ce genre de projets fin jsp
il y a 3 jours
La première partie de The Line ouvrira en 2030. Et tout sera totalement fini pour 2045. On attend 1 million de personnes pour l’ouverture
Le reste, le reste,.. ils arrĂŞtent pas de le revoir Ă la baisse. A ce rythme il restera pas grand chose du reste en 2045
il y a 3 jours
Il innove rien du tout ils font appel à des sociétés étrangères
il y a 3 jours
Encore un projet qui sert Ă rien
Pendant ce temps la Chine lance la construction du plus grand barrage du monde, qui aura la même capacité de production que le parc nucléaire français
Pendant ce temps la Chine lance la construction du plus grand barrage du monde, qui aura la même capacité de production que le parc nucléaire français
il y a 3 jours
ayaaaaaaaaaaa j’ai hurlé
Elle arrive quand ma Santos d’ailleurs ? Hop hop hop
il y a 3 jours
Josette
3j
"Les nuages de moyenne altitude se forment Ă une altitude comprise entre 2 000 et 7 000 m."
« Informe-moi au sujet de l’heure du Jour Dernier, le Prophète a dit : ” Celui qui a été interrogé n’en sait pas plus que celui qui l’interroge “, Jibrîl a dit : ” Alors, parle-moi de ses signes annonciateurs “, et le Prophète lui répondit : ” … lorsque tu verras les va-nu-pieds, mal vêtus, nécessiteux qui gardent les troupeaux se faire élever des constructions de plus en plus hautes »
il y a 3 jours
Voila ça c'est stylé par exemple
il y a 3 jours
Payé avec l'argent du pèlerinage, merci les pigeons continuer de financer ces merdes
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 3 jours
elle ressemble à un gode sans déconner
C'est gâteau l'architecte
il y a 3 jours
c'est très bien
take care
take care
🇫🇷 🇵🇱 🇪🇺 🇺🇦
il y a 3 jours
Comme le nom du projet l’indique , « Vision2030 » the Line sera fin prête pour 2030
Mais bien sûr
Je suis le Chemin, la Vérité et la Vie; personne ne va vers le Père sans passer par moi (14,6)
il y a 3 jours
C'est gâteau l'architecte
ahi je comprends mieux
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 3 jours
Mais qui a donc cette idée folle
de construire des tours de 2 bornes
C'est, ces, sacrés saoudiens
sa-cré-sa-oud-iens
de construire des tours de 2 bornes
C'est, ces, sacrés saoudiens
sa-cré-sa-oud-iens
il y a 3 jours
Et puis les tours en Chine ont le tout à l'égout au lieu d'avoir des camions de caca
il y a 3 jours