Créer un compteSe connecter
On l'a tous deja eu

Le mec , souvent college lycee ils commencait a toucher aux drogue
Et le gars ils volaient / racketer ses parents pour se payer ses betises

Le dechet ultime, parfois meme il cognaient ses propres parents

Vous lavez eu lui aussi ?
Ils est devenu quoi chez vous ?
(Post avant "aya cetai moi")
il y a 3 ans
pas connu personnellement mais tous les protagonistes de Pascal le grand frère étaient comme ça
il y a 3 ans
c'est moi
:nara_banane_3:
ෆ⁠╹⁠ ⁠.̮⁠ ⁠╹⁠ෆ
il y a 3 ans
:rire:
il y a 3 ans
Misère de misère
:chat_lunettes:
il y a 3 ans
je sui influenceur mtn g perssé
:pirouette:
il y a 3 ans
J'ai remboursé ma dette, et ceci largement. Désolé papa, j'étais simplement droguer, enfin je le suis encore
:bobmarseille:
il y a 3 ans
J'ai remboursé ma dette, et ceci largement. Désolé papa, j'étais simplement droguer, enfin je le suis encore
:malade:
il y a 3 ans
Je prenais des billets de 100 francs dans son porte feuille, même un jour j'ai prit 300.

Je me suis comporter comme un connard j'avoue, totalement omnibuler par la drogue.
:deg:

Mais je me suis excuser quand je suis devenu plus grand et je l'ai remboursé.
:risipouce:
il y a 3 ans
Je prenais des billets de 100 francs dans son porte feuille, même un jour j'ai prit 300.

Je me suis comporter comme un connard j'avoue, totalement omnibuler par la drogue.
:deg:

Mais je me suis excuser quand je suis devenu plus grand et je l'ai remboursé.
Ta deja tenu ta mere par le col pour quel te donne des sous ?
il y a 3 ans
Moi je chialais pour des caleçon neuf auprès d ela mère, quand j'ai découvert sa paye de misère, j'ai jobber pour m'en payer
:Ok_palmade:
il y a 3 ans
Ils sont morts ou brisés au RSA

Le "meilleur" des cas a fini intérimaire car ne pouvant pas travailler plus de 15 jours consécutifs
il y a 3 ans
Sasmael
Sasmael
3 ans
Ils sont morts ou brisés au RSA

Le "meilleur" des cas a fini intérimaire car ne pouvant pas travailler plus de 15 jours consécutifs
Ceci, tout les jeunes riches que j'ai connus je les revoit, mendier devant le carrouf
il y a 3 ans
4ogz
4ogz
3 ans
Ta deja tenu ta mere par le col pour quel te donne des sous ?
Non, ma mère était une prostituer, elle est morte suite d'une maladie quand j'étais jeune. Et j'ai jamais été violent avec mon père, ni lui avec moi. Mais j'étais pas correcte, c'est dégeu de voler son père tout de même.
il y a 3 ans
Je suis pas le seul qui a quitté la "cité", mais j'ai vu que certain n'ont pas évoluer d'un pouce. Toujours des chhlag à 25ans, à voler les mami, faire du chantage pour des pipes et prendre de la coke toute la journée.
il y a 3 ans
Non, ma mère était une prostituer, elle est morte suite d'une maladie quand j'étais jeune. Et j'ai jamais été violent avec mon père, ni lui avec moi. Mais j'étais pas correcte, c'est dégeu de voler son père tout de même.
Prostituée ?literalement?
il y a 3 ans
Kinapafoté
:pirouette-pipe:
Image
il y a 3 ans
Bordel ce dechet
il y a 3 ans
4ogz
4ogz
3 ans
Prostituée ?literalement?
Oui, elle était à la rue et se prostituait, quand elle a connu mon père, elle a arrêté mais elle prennait toujours des drogues, même pendant la grossesse, du coup je suis un peu attardé certainement.

La preuve je sais pas écrire correctement, j'ai jamais compris comment ne pas faire de faute d’orthographe.
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
Banday
Banday
3 ans
Ceci, tout les jeunes riches que j'ai connus je les revoit, mendier devant le carrouf
Forcément, même en tant que parent tu as des limites de tolérances face au comportement déviant de ton enfant

Voler surtout pour de la drogue, une fois tu prends une tarte mais au bout d'un nombre X tu finis comme Jesse Pinkman
il y a 3 ans