InscriptionConnexion
Si t'es SDF déjà tu n'as que très peu de dépenses : Tu payes pas de loyer, pas de charges, éléctricité, gaz, rien, même pas de confort, et c'est pas la manche qui va résoudre ça, le proprio va jamais t'accepter si tu met en revenu "fais la manche"
:itsBeautiful:

Donc quand tu es a la rue, a part de la nourriture, des vetements y a rien a acheter

Donc déjà tu trouves un travail, pour l'hygiène tu achetes juste un savon ou un truc du genre et tu te douches (douches publiques, douche d'une salle de sport, chez un ami, lieu fait pour les SDF etc ou même une rivière si tu n'as accès a rien de tout ça puis douche de ton travail ensuite généralement les usines ont des douches)

1 SMIC = Tu peux vivre déjà au moins 3 mois, puisque tu n'as presque rien en dépense

Donc en vrai 0 excuse, les famosos "svp 1 euro pour manger" arrête de te foutre de ma gueule stp

Pour info j'ai eu un frère SDF, il a jamais aussi bien vécu qu'a la rue (il y est encore a moitié il veut plus travailler
:rire:
), il se faisait un smic chaque mois, les journées comme Paques bah la il etait a 40 euros de l'heure facile
Mais en plus il s'achetait meme pas a manger, il faisait la manche a coté d'une boulangerie donc il y avait toujours quelqu'un pour lui acheter un sandwich ou même un menu et tout
:se_retient:

Bref 0 excuse, rien a foutre de passer pour quelqu'un de droite
il y a 15 jours
il y a 15 jours
:singemalade:
la plupart des SDF qui font la manche c'est soit pour l'alcool ou soit la drogue
:JohnWayneGacy:
VS
:brigitte_macron_zoom:
=
:Fatality:
:Momie_brigitte:
Jhon Wayne Gacy Win
:Sub_zeros:
il y a 15 jours
C'est pour l'alcool et leur shit de merde
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Atome_:
:Detraque_mental_:
:Gamin_:
:Aigri_:
:Nazillion:
il y a 15 jours
Si t'es SDF déjà tu n'as que très peu de dépenses : Tu payes pas de loyer, pas de charges, éléctricité, gaz, rien, même pas de confort, et c'est pas la manche qui va résoudre ça, le proprio va jamais t'accepter si tu met en revenu "fais la manche"

Donc quand tu es a la rue, a part de la nourriture, des vetements y a rien a acheter

Donc déjà tu trouves un travail, pour l'hygiène tu achetes juste un savon ou un truc du genre et tu te douches (douches publiques, douche d'une salle de sport, chez un ami, lieu fait pour les SDF etc ou même une rivière si tu n'as accès a rien de tout ça puis douche de ton travail ensuite généralement les usines ont des douches)

1 SMIC = Tu peux vivre déjà au moins 3 mois, puisque tu n'as presque rien en dépense

Donc en vrai 0 excuse, les famosos "svp 1 euro pour manger" arrête de te foutre de ma gueule stp

Pour info j'ai eu un frère SDF, il a jamais aussi bien vécu qu'a la rue (il y est encore a moitié il veut plus travailler
), il se faisait un smic chaque mois, les journées comme Paques bah la il etait a 40 euros de l'heure facile
Mais en plus il s'achetait meme pas a manger, il faisait la manche a coté d'une boulangerie donc il y avait toujours quelqu'un pour lui acheter un sandwich ou même un menu et tout

Exa exa, c'est pour payer leur conso
:capello:
il y a 15 jours
:singemalade:
la plupart des SDF qui font la manche c'est soit pour l'alcool ou soit la drogue
Oui

Concrétement qu'est ce qui les empeche de se laver dans la Seine aujourd'hui ? Il y en a qui s'y baigne et tout c'est devenu normal donc l'hygiène c'est bon ...
il y a 15 jours
Bha si ils ont une excuse.

L'argent, toujours l'argent.

:chancevolchinois:
il y a 15 jours
Oui

Concrétement qu'est ce qui les empeche de se laver dans la Seine aujourd'hui ? Il y en a qui s'y baigne et tout c'est devenu normal donc l'hygiène c'est bon ...
Non mais Ahiiii même pas besoin de se laver dans la seine tu as des douches gratuite tenu par le ccas
:risitas_ahi:

C'est uniquement pour l'alcool et la drogue ce qui font la manche

D'ailleurs le mythe faire les poubelles là aussi c'est ridicule, il y'a des maraudes et des associations style resto du coeur, secours populaire qui fournissent des repas
:zahi:
:JohnWayneGacy:
VS
:brigitte_macron_zoom:
=
:Fatality:
:Momie_brigitte:
Jhon Wayne Gacy Win
:Sub_zeros:
il y a 15 jours
ils n’ont pas un RSA spécial rien que pour eux ?
:Shouko_Door:
il y a 15 jours
Non mais Ahiiii même pas besoin de se laver dans la seine tu as des douches gratuite tenu par le ccas

C'est uniquement pour l'alcool et la drogue ce qui font la manche

D'ailleurs le mythe faire les poubelles là aussi c'est ridicule, il y'a des maraudes et des associations style resto du coeur, secours populaire qui fournissent des repas
:zahi:
C'etait dans les années 80 le truc de fouiller les poubelles car on faisait infiniment plus de gachis alimentaire donc les poubelles etaient blindés de trucs encore bon ...
il y a 15 jours
Aucun clodo n'a faim dans un pays développé, en plus des aides sociales il y a 10 associations au m² qui distribuent à bouffer, qu'ils veulent vivre dehors soit, mais ceux qui font la manche et pourissent les rues de leur présence méritent les pires sévices
:chatpointilleux:
:hitler_love:
il y a 15 jours
ils n’ont pas un RSA spécial rien que pour eux ?
:Shouko_Door:
En plus ouais ils ont surement le RSA

Mais je pense que la plupart des SDF sont pas français de papiers donc ils y ont surement pas tous le droit
il y a 15 jours
RIen qu'avec le rsa tu vis bien faut arrêter de se foutre de notre gueule
:ohmaiscpasvrai:
il y a 15 jours
En plus ouais ils ont surement le RSA

Mais je pense que la plupart des SDF sont pas français de papiers donc ils y ont surement pas tous le droit
Not ready
il y a 15 jours
Moi je leur donne rien
:deuxbaffes:

Ils sont comme les juifs: ils prennent ton argent et te donne rien en échange
il y a 15 jours
Moi je leur donne rien
:deuxbaffes:

Ils sont comme les juifs: ils prennent ton argent et te donne rien en échange
Je donne jamais rien non plus, même si j'etais milliardaire je dirais que j'ai pas d'argent ayao
il y a 15 jours

- Cho ce déni
:popcorn3d:
Le seul et unique "Taré" de la Planète Fourum
:space_marinonche:
:RendezMoiMaV4Tintin2Loin:
il y a 15 jours
Ce n'est pas la faute de l'individu, c'est la faute des groupes : parents, état, environnement social proche.
Le pire c'est que plus les gens sont pauvres plus ils sont obligés d'être souriants.
Si freres et soeurs cassos, parents et systeme qui pousse à tout accepter en terme de travail et de conditions, le prblm cest pas l'alcool et le shit
il y a 15 jours

Un Sdf aujourd'hui l'ai probablement par choix, flemme ou par manque de documents. Un adulte normalement constitué aura peu de peine sortir de la rue en France ou en Europe. (Ça veut pas dire que tu va commencer dans la classe moyenne) La plupart possède des drains financiers énormes et des addictions qui les mine.

:Mouais_Jesus:
il y a 15 jours