Ce sujet a été résolu
FreeSurmulot
18h
oui j'ai fait les manifs de Philipot contre le pass sanitaire, 3 fois.
et aussi quand la petite fille avait été enlevée, violée et tuée par une sale bougnoule, je ne me rapelle plus de son nom la pauvre.
et aussi quand la petite fille avait été enlevée, violée et tuée par une sale bougnoule, je ne me rapelle plus de son nom la pauvre.
Lola.
il y a 18 heures
Lola
Je respecte phillippot pour ça. Cest un peu le seul qui a ouvert sa gueule pendant le covid lui et son public
Je respecte phillippot pour ça. Cest un peu le seul qui a ouvert sa gueule pendant le covid lui et son public
c'est vrai, et il est plutot bon orateur en plus, contrairement à ce que j'ai pu penser de lui.
Si je votais encore (je ne le fais plus par conviction anti democratique) je voterai pour lui et pas pour l'horrible femme à chat qu'est Mariama Le Pen
Si je votais encore (je ne le fais plus par conviction anti democratique) je voterai pour lui et pas pour l'horrible femme à chat qu'est Mariama Le Pen
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 18 heures
c'est vrai, et il est plutot bon orateur en plus, contrairement à ce que j'ai pu penser de lui.
On vote en dépit pour le RN
il y a 18 heures
TU viens en france quand c'est comme ça ou vous en avez en suisse?
je suis Français khey, j'ai vécu de 2012 à 2024 à Paris, et ce sont les seules manifs que j'ai faites, pas de trucs de pue la pisse ou de gauchos de merde
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 18 heures
je suis Français khey, j'ai vécu de 2012 à 2024 à Paris, et ce sont les seules manifs que j'ai faites, pas de trucs de pue la pisse ou de gauchos de merde
ah okay je connais pas tout en effet
il y a 18 heures
Sneaky
18h
Gilets jaunes à fond + quelques manifs antivax.
Gilet jaune j'étais à paris moi carrément
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 18 heures
Oui, je suis passer à la télé avec une veste en faux cuir qui faisait 2 fois mon gabarit en criant "C'est pour notre retraite qu'on se bat" 
Puis manif gilet jaune, essentiellement la nuit sur des barrage improvisé c'étais The walking dead

J'étais au lycée
les petits arabes qui gueulais "nike sarko cet enculé", ils ont coupé au montage
Puis manif gilet jaune, essentiellement la nuit sur des barrage improvisé c'étais The walking dead
il y a 18 heures
Quelque une avec des potes mais j’ai toujours trouvé que ça fessait pitié putain
il y a 18 heures
Moi aussi mais un peu plus tardivement, j'ai commencé en Lorraine.
J'ai fait l'acte 13 sur Paris où y'avait une bonne baston sur la place de l'étoile.
J'suis venu m'installer sur Paris 6 mois plus tard et en suis reparti quand tout le truc antipass a mené à rien.
J'ai fait l'acte 13 sur Paris où y'avait une bonne baston sur la place de l'étoile.
J'suis venu m'installer sur Paris 6 mois plus tard et en suis reparti quand tout le truc antipass a mené à rien.
il y a 18 heures
Non
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ en survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 18 heures