InscriptionConnexion
oui j'ai fait les manifs de Philipot contre le pass sanitaire, 3 fois.

et aussi quand la petite fille avait été enlevée, violée et tuée par une sale bougnoule, je ne me rapelle plus de son nom la pauvre.
Lola.
:pote_de_ADlaurent:
il y a 18 heures
Lola
:Chouffin_Cyberpunk:

Je respecte phillippot pour ça. Cest un peu le seul qui a ouvert sa gueule pendant le covid lui et son public
c'est vrai, et il est plutot bon orateur en plus, contrairement à ce que j'ai pu penser de lui.

Si je votais encore (je ne le fais plus par conviction anti democratique) je voterai pour lui et pas pour l'horrible femme à chat qu'est Mariama Le Pen
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 18 heures
c'est vrai, et il est plutot bon orateur en plus, contrairement à ce que j'ai pu penser de lui.

Si je votais encore (je ne le fais plus par conviction anti democratique) je voterai pour lui et pas pour l'horrible femme à chat qu'est Mariama Le Pen
On vote en dépit pour le RN
:Chouffin_Cyberpunk:
il y a 18 heures
oui pendant le covid
:Ben_Burger:
il y a 18 heures
TU viens en france quand c'est comme ça ou vous en avez en suisse?
je suis Français khey, j'ai vécu de 2012 à 2024 à Paris, et ce sont les seules manifs que j'ai faites, pas de trucs de pue la pisse ou de gauchos de merde
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 18 heures
je suis Français khey, j'ai vécu de 2012 à 2024 à Paris, et ce sont les seules manifs que j'ai faites, pas de trucs de pue la pisse ou de gauchos de merde
ah okay je connais pas tout en effet
:ChatOrdiPortable:
il y a 18 heures
Gilets jaunes à fond + quelques manifs antivax.
:sodium_gilet2:
il y a 18 heures
Gilets jaunes à fond + quelques manifs antivax.
Gilet jaune j'étais à paris moi carrément
:salam2:

Image
:mqmgif:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 18 heures
Oui, je suis passer à la télé avec une veste en faux cuir qui faisait 2 fois mon gabarit en criant "C'est pour notre retraite qu'on se bat"

J'étais au lycée
:Crie:

les petits arabes qui gueulais "nike sarko cet enculé", ils ont coupé au montage
:Crie:

Puis manif gilet jaune, essentiellement la nuit sur des barrage improvisé c'étais The walking dead
:oepelo:
il y a 18 heures
Quelque une avec des potes mais j’ai toujours trouvé que ça fessait pitié putain
il y a 18 heures
Gilet jaune j'étais à paris moi carrément
:salam2:

Image
:mqmgif:
Moi aussi mais un peu plus tardivement, j'ai commencé en Lorraine.
:itsBeautiful:

J'ai fait l'acte 13 sur Paris où y'avait une bonne baston sur la place de l'étoile.
:ahi_vieux:

J'suis venu m'installer sur Paris 6 mois plus tard et en suis reparti quand tout le truc antipass a mené à rien.
il y a 18 heures
Non
:Edward_tete_de_ouf:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ en survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 18 heures
Non.
Je ne suis pas SoleilSucre de jvc. Je suis une fan.
il y a 18 heures