Ce sujet a été résolu
SeigneurCooler
9 mois
Wala cette sale pute elle montre ses bras, wala c'est quoi celle salope qui respecte pas les ordres du prophète, wala sur le coran on va lui démonter sa gueule de salope
Streamable
Vidéo Streamable
J'ai cru que c'était un travelo
Salut
il y a 9 mois
Il est Georgien le rappeur donc je dirais encore pire
Ah bon ? j'ai toujours cru que c'était un gopnik russe
Mafois, ça reste des bleds en majorité chrétien orthodoxe donc c'est pareil
il y a 9 mois
Ah bon ? j'ai toujours cru que c'était un gopnik russe
Il ressemble pas du tout à un Russe
il y a 9 mois
On dit vraiment pas assez que les racailles sont des tapettes
Les racailles sont des petites tapettes, a toutes les racailles qui lisent se commentaire vous êtes des petites tapettes qui baissez les yeux et qui disent pardon monsieur quand je vous bouscule comme les petites tapettes que vous êtes
Les racailles sont des petites tapettes, a toutes les racailles qui lisent se commentaire vous êtes des petites tapettes qui baissez les yeux et qui disent pardon monsieur quand je vous bouscule comme les petites tapettes que vous êtes
il y a 9 mois
Yodafeet
9 mois
Préparez vous au moment où ils diront "les gwers c'est contraire à la chriah"
Comment je me prépare pour 2015 mon khey?
il y a 9 mois
Comment je me prépare pour 2015 mon khey?
C'est très simple mon clé tu prépares un go expat valable donc pas dans un trou à merde car ce sera pareil ou tu go campagnes isolée avec une mairie anti immigration
il y a 9 mois
C'est très simple mon clé tu prépares un go expat valable donc pas dans un trou à merde car ce sera pareil ou tu go campagnes isolée avec une mairie anti immigration
République la suisse/autriche c'est viable? Sinon république tcheque éventuellement
Le problème c'est que tous les pays en dehors de l'europe de l'oueste sont des trous a merde a quelques exception près
A part l'asie a la limite mais j'aimerais bien que mes enfants me ressemblent ethniquement et culturellement, si c'est pour avoir plus de genes en commun avec un polonais lambda qu'avec mes enfants a quoi bon?
Le problème c'est que tous les pays en dehors de l'europe de l'oueste sont des trous a merde a quelques exception près
A part l'asie a la limite mais j'aimerais bien que mes enfants me ressemblent ethniquement et culturellement, si c'est pour avoir plus de genes en commun avec un polonais lambda qu'avec mes enfants a quoi bon?
il y a 9 mois
République la suisse/autriche c'est viable? Sinon république tcheque éventuellement
j'y connais rien pour tout te dire mais tu me parlais de 2015
Moi je préfère vivre l'enfer de mes propres yeux d'etre acteur si je peux pas juste de regarder le feu au loin
Moi je préfère vivre l'enfer de mes propres yeux d'etre acteur si je peux pas juste de regarder le feu au loin
il y a 9 mois
Bah en même temps c'est chaud en 1vs1
Ce qui me fait marrer c'est les mecs sur le forum qui imaginent qu'ils sont virils parce qu'ils aboient beaucoup à plusieurs
Ce qui me fait marrer c'est les mecs sur le forum qui imaginent qu'ils sont virils parce qu'ils aboient beaucoup à plusieurs
il y a 9 mois
CrankBait
9 mois
La petite balayette par derrière en 5 vs 1 une femme
Mashallah
Mashallah
Wala fallait pas qu'elle s'habille comme une pute la darone, wala on a notre fierté on dit aux filles de pas s'habiller comme des putes parce que dans le quartier on veut pas de ça wala sur le coran
il y a 9 mois