InscriptionConnexion
Ta mal vissé la pompe
:emorika:

Sinon c’est peut etre un trou, mets une rustine

C’est pas compliqué
Une chambre à air decathlon ça coûte 2€, un kit de rustine c'est plus cher et ça finit par se décoller dans le temps
:Cligne:
il y a 2 jours
l'op qui nous fait croire qu'il a le bac
:panache:
les kheys prét a tous les mytho pour nous impressionner
:inconnu_chasseur:
il y a 2 jours
j'ai enfoncer mon embout pointu sur la tige et j'ai gonfler pêndant 10 minutes et ya aucune différence

je comprend pas

je sais pas
:goodenough:
Image C'est laquelle déjà que t'as ?
Image
il y a 2 jours
OK donc t'as bien dévissé le truc au bout ? Appuie vite fait dessus des fois ça se bloque avec le temps, quand tu sens l'air sortir c'est bon, met l'embout de ta pompe et gonfle
j'ai rien a dévisser c'est une tige qu'il faut appuyer pour que l'air sort

j'ai enfoncer mon embout pointu sur la tige et j'ai gonfler pendant 10 minutes et y'a aucune différence

je dois forcer plus en pompant mais j'ai pas l'impression que ça marche

ou alors il va me falloir une heure a pomper

je comprend pas
je sais pas
Image
il y a 2 jours
Une chambre à air decathlon ça coûte 2€, un kit de rustine c'est plus cher et ça finit par se décoller dans le temps
Ouais c’est pas faux

J’en gardais toujours une dans mon sac

Mais parfois chez le daron tu en as qui traine des rustines donc ça peut dépanner peu importe le diamètre de la chambre a air, si tu roules avec d’autres personnes c’est bien par exemple
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 2 jours
valve shrader
Image
il y a 2 jours
j'ai rien a dévisser c'est une tige qu'il faut appuyer pour que l'air sort

j'ai enfoncer mon embout pointu sur la tige et j'ai gonfler pendant 10 minutes et y'a aucune différence

je dois forcer plus en pompant mais j'ai pas l'impression que ça marche

ou alors il va me falloir une heure a pomper

je comprend pas
je sais pas
Non mais t'as pas besoin de forcer ne de gonfler 10 min.

Déjà en 10 coups de pompe t'es bien gonfler si t'étais à plat. C'est une pompe à pied ?
il y a 2 jours
valve shrader
Bon soit tu trolle soit t es déficient alors
Je suis le Chemin, la Vérité et la Vie; personne ne va vers le Père sans passer par moi (14,6)
il y a 2 jours
valve shrader
Ah ok bah t'as rien à dévisser, juste mettre l'embout, sûrement lever ou baisser un truc sur l'embout une fois qu'il est mis et pomper
il y a 2 jours
valve shrader
Ta pompe a un embout rond qui se visse avec une tige dedans ? Car la tige dans la pompe pousse la tige du pneu pour faire entrer l'air
Image
il y a 2 jours
Ya les deux embouts sur la pompe portable a décathlon a genre 5 balles
il y a 2 jours
Ah ok bah t'as rien à dévisser, juste mettre l'embout, sûrement lever ou baisser un truc sur l'embout une fois qu'il est mis et pomper
Il trolle
Je suis le Chemin, la Vérité et la Vie; personne ne va vers le Père sans passer par moi (14,6)
il y a 2 jours
Ouais mais là rustine tu l'as dans ta poche alors que la chambre à air elle est chez toi
:Hautain:
il y a 2 jours
Ouais mais là rustine tu l'as dans ta poche alors que la chambre à air elle est chez toi
:Hautain:
Tu la prends dans ton sac
il y a 2 jours
Ya les deux embouts sur la pompe portable a décathlon a genre 5 balles
Oui mais je pars du principe que l'auteur a un QI à 3 chiffres et qu'il aurait essayé les deux s'il avait une pompe comme ça
:dicaprio_moqueur:
Image
il y a 2 jours
Ta pompe a un embout rond qui se visse avec une tige dedans ? Car la tige dans la pompe pousse la tige du pneu pour faire entrer l'air
j'ai testé l'embout pointu de la pompe et l'air sort parfaitement

c'est peut être la valve que est mystérieusement bouché
Image
il y a 2 jours
Si c'est ça la chose la plus dure que tu as eu à faire de ta vie j'aimerais bien avoir ta vie qui doit être si calme et paisible
:zahi:
J'aimerais bien te faire un cunni mais je ne peux pas sortir avec du rouge à lèvre en boite
:Synthwave:
il y a 2 jours
j'ai testé l'embout pointu de la pompe et l'air sort parfaitement

c'est peut être la valve que est mystérieusement bouché
l'embout de la pompe pour une valve schrader c'est pas pointu
:chat_zieute:
Image
il y a 2 jours
Il trolle
pourquoi je trollerais sur un truc pareil ?

ça fait une demis heure que j'essaie de gonfler mon pneu de vélo

je sais que c'est ma 1er fois mais quand même
Image
il y a 2 jours
Si c'est ça la chose la plus dure que tu as eu à faire de ta vie j'aimerais bien avoir ta vie qui doit être si calme et paisible
:zahi:
J avoue, ouvrir une boîte de cornichon est très intense pour lui
il y a 2 jours