InscriptionConnexion
Crypte
Crypte
2 ans
Ca dépend du contexte et des interlocuteurs de leur histoire etc de façon générale c'est souvent une intuition et la plupart des gens ont leur définition pro

T'as pas une intuition de ce que ça pourrait être pour toi ? Y a pas des paroles que tu as gardées ou des discussions qui t'ont marquée plus que d'autres ?
Avant j'avais comme définition qu'une conversation profonde était une conversation profonde sur le plan intellectuel, où l'ont pouvait voir un sujet d'un autre angle, ou le fait de s'élever intellectuellement dans une conversation, d'apprendre des choses , de se rendre compte de détails qui nous avaient pas traversé l'esprit
Mais en ayant une profondeur émotionnelle avec la personne avec laquelle on discute , il est aussi plus facile d'atteindre une profondeur intellectuelle dans les discussions
Donc beaucoup de discussion m'ont marqué, parce que soit elles me permettaient d'apprendre des choses sur un sujet , soit parce qu'elles me permettaient de développer une plus grande proximité avec certaines personnes

Ainsi pour moi beaucoup de discussion peuvent être profondes , sauf si ce sont des discussions autour de potins par exemple
:(
On vit dans une société
:fatigue1:
il y a 2 ans
Absolument, c’est ainsi plus facile de glisser certains propos.
:zizou:

C’est important d’effleurer dans un premier temps, afin de prendre la température.
Puis de maîtriser les sujets sensibles que l’on touche du doigt.
:zizou:
Exact , cela permet une multitude d'angles possibles à essayer pour traiter efficacement le sujet
Et ensuite d'avoir grand plaisir à s'y essayer , voir toutes les possibilités de raisonnement et les points à aborder, même ceux sensibles , car c'est eux qui permettent de progresser dans le plaisir du débat
Jusqu'à venir à la conclusion, où l'on a alors alors une joie voluptueuse grâce à la montée de connaissances causée par la discussion et toutes les thématiques abordées avec délicatesse et passion
On vit dans une société
:fatigue1:
il y a 2 ans
Amu
Amu
2 ans
Qu'est ce que c'est exactement ?
ca!
il y a 2 ans
Ceci
il y a 2 ans