InscriptionConnexion
Qu'est ce que c'est exactement ?
On vit dans une société
:fatigue1:
il y a 2 ans
Ça :
Cela est arrivé
:Jesus_Christ:
il y a 2 ans
Une conversation futile.
il y a 2 ans
Vous avez des nouvelles des autres provinces ?
il y a 2 ans
Merci , mais je me pose la question de qu'est ce qu'une conversation profonde, quels paramètres doit elle remplir pour être considérée comme profonde ?
On vit dans une société
il y a 2 ans
Le forum
il y a 2 ans
Pomer
Pomer
2 ans
Vous avez des nouvelles des autres provinces ?
Que dois je répondre ?
On vit dans une société
il y a 2 ans
Amu
Amu
2 ans
Merci , mais je me pose la question de qu'est ce qu'une conversation profonde, quels paramètres doit elle remplir pour être considérée comme profonde ?
Il faut un cerveau faisant au moins la taille de ma chibre pour que les conversations soient profondes
:zizou:
povcon va

il y a 2 ans
Faut ptet caractériser le mot profond tu parles de profondeur émotionnelle, intellectuelle ... ?
il y a 2 ans
cacaproutent issou
:cafe:
il y a 2 ans
Le forum
Il y a parfois des topics où il y a des discussions à propos de choses très intéressantes, des topics philosophiques où l'on s'interroge sur les religions, sur l'origine de la vie ce genre de choses
Mais est ce que c'est abordé de manière profonde ça je n'en sais rien, pour moi oui
On vit dans une société
il y a 2 ans
Il faut un cerveau faisant au moins la taille de ma chibre pour que les conversations soient profondes
Donc un très gros cerveau ?

C'est vrai que ça permet d'aller bien en profondeur et de toucher le point culminant de la réflexion
On vit dans une société
il y a 2 ans
Crypte
Crypte
2 ans
Faut ptet caractériser le mot profond tu parles de profondeur émotionnelle, intellectuelle ... ?
Justement, je ne sais pas ce qu'on entend par " discussion profonde " , de quel type de profondeur on parle , du coup je demande
On vit dans une société
il y a 2 ans
Amu
Amu
2 ans
Donc un très gros cerveau ?

C'est vrai que ça permet d'aller bien en profondeur et de toucher le point culminant de la réflexion
Tu en dis trop
povcon va

il y a 2 ans
toutes conversations avec une fille
:nara_banane_3:
ෆ⁠╹⁠ ⁠.̮⁠ ⁠╹⁠ෆ
il y a 2 ans
Amu
Amu
2 ans
Justement, je ne sais pas ce qu'on entend par " discussion profonde " , de quel type de profondeur on parle , du coup je demande
Ca dépend du contexte et des interlocuteurs de leur histoire etc de façon générale c'est souvent une intuition et la plupart des gens ont leur définition pro

T'as pas une intuition de ce que ça pourrait être pour toi ? Y a pas des paroles que tu as gardées ou des discussions qui t'ont marquée plus que d'autres ?
il y a 2 ans
Donc une conversation qui te permet d'avoir un regard neuf sur un sujet ?
On vit dans une société
il y a 2 ans
Une conversation sans profondeur c'est une conversation qui suscite pas de réflexion.
:Thorkell:
il y a 2 ans
Tu en dis trop
Parfois il est bien de jouer avec l'extérieur du sujet sujet avant d'aller au point essentiel , ça rend la profondeur plus satisfaisante
On vit dans une société
il y a 2 ans
Amu
Amu
2 ans
Parfois il est bien de jouer avec l'extérieur du sujet sujet avant d'aller au point essentiel , ça rend la profondeur plus satisfaisante
Absolument, c’est ainsi plus facile de glisser certains propos.

C’est important d’effleurer dans un premier temps, afin de prendre la température.
Puis de maîtriser les sujets sensibles que l’on touche du doigt.
povcon va

il y a 2 ans