Ce sujet a été résolu
Sondage – 34 votes
je l'ai déjà fait mais ce n'est pas une habitude
je ne l'ai jamais fait (puceau)
je pisse TOUS LES JOURS dans une bouteille DE PISSE
Plusieurs bouteilles de pisses + assiette à merde
j'ai plusieurs bouteilles DE PISSE en réserve + celle que j'utilise
une bouteille par pièce
+ une bassine à vomi
jamais essayé l'assiette à merde par contre
+ une bassine à vomi
il y a 2 jours
Faut mettre du clou de girofle pour que l'odeur soit plus forte
merci de ton expertise grand maitre urine
il y a 2 jours
à vos votes
Je les fait murir sous le lit perso.
Au bout, de 5-6 mois de maturation, un dépot naturel se fait au fond et au goulot. Et la c'est signe qu'il est prèt à etre consommé.
Généralement , mon vin de chambre je le fait murir au frais sous mon lit, bouteilles couchée. Et je les tourne d'1/4 de tour 1 fois par semaine
Au bout, de 5-6 mois de maturation, un dépot naturel se fait au fond et au goulot. Et la c'est signe qu'il est prèt à etre consommé.
Généralement , mon vin de chambre je le fait murir au frais sous mon lit, bouteilles couchée. Et je les tourne d'1/4 de tour 1 fois par semaine
il y a 2 jours
Je vous prépare un six litre de pisse mais il faudra attendre l'hiver pour que ça ca glace et si j'en fais plusieurs je pourrais faire un bonhomme de pisse
il y a 2 jours
JVCucks
2j
une bouteille par pièce
+ une bassine à vomi
+ une bassine à vomi
l'elitent
il y a 2 jours
Je les fait murir sous le lit perso.
j'ai vu sur YT un tarax qui conservait des "bouteilles" de 20 litres
il y a 2 jours
j'ai vu sur YT un tarax qui conservait des "bouteilles" de 20 litres
on sait tous que c'est toi, pas la peine de jouer les modestes avec nous
il y a 2 jours