InscriptionConnexion
Entre ce topic et la mort de JP, ça fait beaucoup d'internet ...
:Chatlimite:
:tintinsuce:
:tintinpute:
il y a un jour
t'as remarqué comment tout leur argumentaire se base sur "acceptez les gens comme ils sont" mais dès que tu montres qu'ils sont juste tarés ça fait tomber le masque et ça sort des ad hominem difficilement credibles
:lagaf:

etonnant (pas du tout en fait quand tu comprends leur psychologie)
:lagaf:
Et bien je ne suis pas d'accord pour être traitée de tarée alors que j'ai certainement mieux monitorer ma santé mentale, avec l'avis d'un psychiatre sur 2 ans, que vous.
:Abasourdi:

Par contre si tu veux je te traiter de tĂŞte de con
:jesus_sourire:

et je peux te dire que je pense que t'es un immense mongolien pas très intéressant dont j'évite les posts en général parce je veux pas te feed.

Et puis tiens, puisque c'est open bar je vais partir dans des spéculations gratuites en affirmant que t'es désagréable parce que tu baises pas et que tu baises pas parce que t'as pas fait les bons choix au bon moment et que maintenant tu préfères attaquer les autres sur un forum plutôt que de te retrousser les manches.
:jesus_moquer:

Donc tu m'excuseras, mais l'avis d'un vieux gars puceau qui sent fort de la bite, j'en ai vraiment rien Ă  foutre.
:Jesus_gif:

Maintenant retourne chialer plus loin, c'est pas la cour des miracles mes topics.
:Jesusrav:

Le mec débarque avec ses posts osef comme s'il faisait une roue éclatée devant ses parents avec l'enthousiasme d'un gosse et je devrais l'applaudir.
Ça va pas bien dans la tête.
:risifi:
il y a un jour