InscriptionConnexion
Des hommes ont pissé sur des "migrants" à Paris...
Mon hypothèse, c'est que ces hommes étaient bourrés et donc dans le noir, ils n'ont pas vu ces noirs...

Pour info, les "migrants" ont été évacués aujourd'hui vers plusieurs villes, bien loin de Paris. Les bobos parisiens seront donc contents et revoteront éternellement pour les gauchiasses.
Et les gens des villes qui accueillent généreusement ces "migrants" vont pouvoir voter encore plus RN.
:hype:

il y a un an
MDR, les médias français qui marchent

déjà on sait pas si c'est vrai, ensuite c'est peut être un migrant qui a voulu faire une crasse à un autre migrant ou c'est un mytho des militant de LFI

n'importe quoi
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a un an
Mon hypothèse, c'est que ces hommes étaient bourrés et donc dans le noir, ils n'ont pas vu ces noirs...

Pour info, les "migrants" ont été évacués aujourd'hui vers plusieurs villes, bien loin de Paris. Les bobos parisiens seront donc contents et revoteront éternellement pour les gauchiasses.
Et les gens des villes qui accueillent généreusement ces "migrants" vont pouvoir voter encore plus RN.

Le cas inverse représente environ 99,99999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999% des cas
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a un an
utopia 56 putain les bretons vous foutez quoi là
:Plume6:
il y a un an
Ah non, erreur : ils ont préféré rester à Paris... Eh oui, on leur donne le CHOIX !
Méditons cela, tous ceux qui ont dû fuir la capitale à cause (entre autres) du prix des loyers...
:angry:

Et BIEN SUR, on ne les vire pas de notre pays, et puis quoi encore?!
:zinzin:
:gni:

www.leparisien.fr https://www.leparisien.fr[...]VTHYZHNRKONBIH3JGWDSI.php
il y a un an
Ah non, erreur : ils ont préféré rester à Paris... Eh oui, on leur donne le CHOIX !
Méditons cela, tous ceux qui ont dû fuir la capitale à cause (entre autres) du prix des loyers...
:angry:

Et BIEN SUR, on ne les vire pas de notre pays, et puis quoi encore?!
:zinzin:
:gni:

www.leparisien.fr https://www.leparisien.fr[...]VTHYZHNRKONBIH3JGWDSI.php
c'est infernal ce cycle pendant que tous les francais de classe basse moyenne non proprio sont en galeres completes face au raquette organisé des boomers
il y a un an
utopia 56 putain les bretons vous foutez quoi là
Oui, ça fait depuis très longtemps que cette assos d'extrême-gauche fait beaucoup de choses, et pas seulement dans leur département breton !
Ah la la, le nombre de Bretons bien gauchiasses, hein, bien "préservés" dans leurs beaux quartiers, très loin du shithole du GR qui pollue tant de villes bretonnes maintenant...
il y a un an

Alors en vrai un truc m'est déjà arrivé
:teddicig:

Je rentre en soirée avec ma meuf, quand j'entend un bruit dans un buisson
:teddielonzoomzoom:

Comme je pense que c'est un furet je fais "Meuf, je crois y a un furet"
:teddipattes:

Ma meuf va voir, elle tombe nez à nez avec un gros noir qui se pique
:teddicurseeyes:
:teddigolden:
il y a un an
Et aussi, le don qu'ont toutes ces gauchiasses (mairie de Paris et cette assos avec ces "migrants") pour enlaidir un des plus beaux monuments de Paris... Le parvis est rempli par tous ces gens et la mairie a foutu des tas de trucs "militants" sur la façade de l'Hôtel de Ville, depuis très longtemps... Depuis que le PS a remporté cette mairie.

Voilà l'Hôtel de Ville de Paris, dans toute sa magnificence :

Image
il y a un an
Donc si on leur pisse dessus... Ca les fait bouger de plusieurs centaines de kilomètres. Si je me dévoue et que je leur chie dessus. Ils quitteront le pays ?

:pensif:
il y a un an
y'a des logement faut juste payer 2000 euros par mois, tu les as pas ? bha c'est dommage
:rougeyron_canape:
il y a un an