Ce sujet a été résolu
les meufs et le froid c'est abusé
la derniere fois que ma copine est venue dormir a la maison, dans ma chambre (qu'elle appelle le frigo) il fait 17-18°C, donc normal
Moi je dors a poil, sous ma grosse couette,
et elle a dormi avec DEUX (2) tshirts, dont un damart manches longues et des chaussettes !!!!!
sachant que c'est une bouillote et qu'elle irradie sa chaleur comme un lingot de plutonium, et que je suffoque de chaud toute la nuit, en nage tellement j'ai pas l'habitude de pas avoir mon lit frai.
et je me considere comme frileux
j'ai des potes qui dorment la fenetre ouverte en hiver
la derniere fois que ma copine est venue dormir a la maison, dans ma chambre (qu'elle appelle le frigo) il fait 17-18°C, donc normal
sachant que c'est une bouillote et qu'elle irradie sa chaleur comme un lingot de plutonium, et que je suffoque de chaud toute la nuit, en nage tellement j'ai pas l'habitude de pas avoir mon lit frai.
Je suis comme tes potes, et j'ai imposé la dictature à ma meuf, sinon je dors mal + cauchemars
il y a 2 jours
Les gens qui ont froid sont juste des petits mangeurs et des handicapés des vaisseaux sanguins
⋆˚⭒⋆▬▬ι═══════ﺤ ⋆⭒˚⋆ 「 ϟ ✦ 𝔗𝔲 𝔢𝔰 𝔪𝔬𝔫 𝔰𝔬𝔩𝔢𝔦𝔩 ✦ ϟ 」 ⋆˚⭒⋆--═══════ι▬▬ﺤ⋆⭒˚⋆
il y a 2 jours
Lien ou glioblastome
Oui, je me dépêche
Tient
https://onche.org/topic/1[...]udoune/1#message_21337065
Tient
Choisissez la montagne
il y a 2 jours
les meufs et le froid c'est abusé
et elle a dormi avec DEUX (2) tshirts, dont un damart manches longues et des chaussettes !!!!!
C'est l'oestrogène qui fait ça il me semble
Oui je dormais la fenêtre ouverte desfois
Choisissez la montagne
il y a 2 jours
moi je supporte pas le bruit, je prefere dormir sans couette ni draps de dessus que de subir le bruit de dehors (sans parler de ces fdp de moustiques)
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 2 jours
T'est normal alors, mais desfois je vois des personne en doudoune par 15 degrés
Alors que toi t'est en sueur.
Alors que toi t'est en sueur.
Des personnez en doudoune sous 15 degrés c'est plutôt rare
il y a 2 jours
moi je supporte pas le bruit, je prefere dormir sans couette ni draps de dessus que de subir le bruit de dehors (sans parler de ces fdp de moustiques)
Et bhe
Choisissez la montagne
il y a 2 jours
Des personnez en doudoune sous 15 degrés c'est plutôt rare
Non ils y en as plein
Choisissez la montagne
il y a 2 jours
Et bhe
passionant n'est il pas ?
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 2 jours
passionant n'est il pas ?
Effectivement, c'est pareille
Choisissez la montagne
il y a 2 jours
Les meufs sont un peu comme les noirs, leur intervalle de neutralité thermique est plus haut, pour plusieurs raisons (moins de muscle, recablage hypothalamique, ...), ce qui fait qu'un 15°C est vu comme un plus gros danger homéostatique par le corps féminin que par le corps masculin
Ce qui fait également qu'elles sont à l'aise sous des douches à 43°C alors que ça nous brule littéralement
Ce qui fait également qu'elles sont à l'aise sous des douches à 43°C alors que ça nous brule littéralement
il y a 2 jours
Les meufs sont un peu comme les noirs, leur intervalle de neutralité thermique est plus haut, pour plusieurs raisons (moins de muscle, recablage hypothalamique, ...), ce qui fait qu'un 15°C est vu comme un plus gros danger homéostatique par le corps féminin que par le corps masculin
Alors t'as vu l'autre topic?
Choisissez la montagne
il y a 2 jours
Alors t'as vu l'autre topic?
Pas mal, j'adore comment tu orientes grok pour arriver à lui faire dire que les européens se défendent quand même bien face au froid
il y a 2 jours
Pas mal, j'adore comment tu orientes grok pour arriver à lui faire dire que les européens se défendent quand même bien face au froid
Lui il n'est pas facilement détournable.
chatgpt j'aurais réussi à lui faire dire que les Inuits sont moins adapté au froid que les subsahariens
N'empêche que même de base, dans son classement on est troisième ça n'as rien changé.
Mais surtout il y a des études pour chaque population, la tu va pouvoir t'amuser à en lire
chatgpt j'aurais réussi à lui faire dire que les Inuits sont moins adapté au froid que les subsahariens
N'empêche que même de base, dans son classement on est troisième ça n'as rien changé.
Mais surtout il y a des études pour chaque population, la tu va pouvoir t'amuser à en lire
Choisissez la montagne
il y a 2 jours
Lui il n'est pas facilement détournable.
Oui, j'étais vraiment choqué du pourcentage de gènes archaïques des inuits et des amérindiens.
Faut dire que tout ça vient une nouvelle fois renforcer la théorie du passage de la mer de Bering par des températures inhumaines
La séléçao natural et sans aucun édulcorant putain
Faut dire que tout ça vient une nouvelle fois renforcer la théorie du passage de la mer de Bering par des températures inhumaines
il y a 2 jours
Oui, j'étais vraiment choqué du pourcentage de gènes archaïques des inuits et des amérindiens.
Si tu remarque bien les populations d'Amérique centrale en ont moins et pourtant ils sont passé par le même endroit
Choisissez la montagne
il y a 2 jours
Si tu remarque bien les populations d'Amérique centrale en ont moins et pourtant ils sont passé par le même endroit
Ah bon ? J'ai pas fait gaffe
il y a 2 jours
Jean-tube
8 mois
En rouge allèle dérivé de denisova jouant un rôle dans la résistance au froid par le transport du zinc
Gêne ucp1/2/3 liée à la thermogenèse sans frison.
:Guts:
Gêne tbx15 liée à la répartition des graisse et de la graisse brune.
Gêne liée au stockage de la graisse et au catabolisme.
Avec tout ces putain de gêne comment vous faites pour avoir froids, donc vous allez faire un effort, surtout les kheyette pour vous habituer au froid donc déshabiller vous, et posté la preuve dans le +18 ou cancer.
Qu'est ce que tu raconte fdp je chope un rhume des qu'il fait moins de 10
il y a 2 jours