Ce sujet a été résolu
Probablement vivre une guerre civile de haute intensité en Europe durant votre vie ?
il y a un jour
GroBitax
1j
Probablement vivre une guerre civile de haute intensité en Europe durant votre vie ?
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a un jour
GroBitax
1j
C’est peu probable et si ça arrivait je me barre
il y a un jour
Un peu peur quand même.
Je ne suis pas SoleilSucre de jvc. Je suis une fan.
il y a un jour
M’en fiche, j’ai le bunker suisse de @Silencedeter
Il est doux à tout âge de se laisser guider par la fantaisie.
il y a un jour
pas forcément, n'hatisez pas le feux de la guerre et la technologie surpassera tellement l'humanité qu'il n'y auras pas besoin de révolte, un conseil partez loin des zones de frictions actuels, laissez le temps faire, l'europe est sur le déclin et vas s'effondrer d'elle meme a cause de ses bétises industriels.
https://www.youtube.com/watch?v=O5UIBAzDx08
il y a un jour
GroBitax
1j
- j'irai me pendre en forêt sous alcool et médocs adieu monde cruel
il y a un jour
entre ca et mourir seul, entre les mains d'une negresse acariatre et maltraitante, ou mourir de faim, ou mourir de cancer pour cause de micro plastiques
mon seul vrai desir c'est de pouvoir faire partie d'un groupe armé et de pas crever trop connement.
mon seul vrai desir c'est de pouvoir faire partie d'un groupe armé et de pas crever trop connement.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a un jour
GroBitax
1j
ce sera l'occasion de rentrer dans les manuels d'histoire
attention
il y a un jour
ceci, je suis en Suisse, donc on va dire que l'embrasement sera un peu plus long à venir jusqu'ici. le temps que ca arrive je ferai tout mon possible pour me barrer en Amerique du Sud, fissa.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a un jour
Peu probable ?
Je serais curieux d'entendre tes arguments. Y a déjà énormément de signaux de début de guerre civile.
Mélanger plusieurs cultures ensemble n'est juste pas possible en mon sens et amène à ce qu'une l'emporte sur l'autre. Y a clairement une monté de l'extrême droite social en Europe, même la Belgique a élu sa droite en Wallonie pour la première fois depuis très longtemps. (Ça a presque toujours été la gauche au pouvoir depuis ce système gouvernemental)
Je serais curieux d'entendre tes arguments. Y a déjà énormément de signaux de début de guerre civile.
Mélanger plusieurs cultures ensemble n'est juste pas possible en mon sens et amène à ce qu'une l'emporte sur l'autre. Y a clairement une monté de l'extrême droite social en Europe, même la Belgique a élu sa droite en Wallonie pour la première fois depuis très longtemps. (Ça a presque toujours été la gauche au pouvoir depuis ce système gouvernemental)
il y a un jour
pas forcément, n'hatisez pas le feux de la guerre et la technologie surpassera tellement l'humanité qu'il n'y auras pas besoin de révolte, un conseil partez loin des zones de frictions actuels, laissez le temps faire, l'europe est sur le déclin et vas s'effondrer d'elle meme a cause de ses bétises industriels.
Je vois pas le rapport entre la Technologie et les tensions social, un peu d'éclaircissement ferait plaisir
il y a un jour
GroBitax
1j
Je suis extrêmement serein. Avec une légère pointe d'excitation.
Sachant que je suis préparé aussi bien physiquement, mentalement et surtout matériellement pour ce cas de figure.
Sachant que je suis préparé aussi bien physiquement, mentalement et surtout matériellement pour ce cas de figure.
il y a un jour
GroBitax
1j
Rien à putain de foutre
il y a un jour
Peu probable ?
Tant que y’a de la thune de Nicolas yrr, les racailles font leur trafics et gèrent leur quartiers comme il veulent, les pauvres sont nourris d’aides, les riches se gavent, et tout ce qui est entre les deux s’est déjà fait défoncer la gueule pendant les gilets jaunes.
il y a un jour
Oui et je suis sérieux
moi aussi tu voudras bien me loger ?
歴史は繰り返すそしてまた 《無 (ゼロ) 》 になる
il y a un jour
moi aussi tu voudras bien me loger ?
Bien sûr. Tu sais que j'ai très envie de te voir en plus
il y a un jour