InscriptionConnexion
Hein ? Je croyais qu'il était sur le bureau de Bondi en Février
:ChatPalourde:

Depuis... Rien
:Rsa_risitas:

Une liste de clients ? Y a pas

Les transactions bancaires de ce type ou de Maxwell ? Y a pas non plus

Sa mort ? Suicide confirmé à 300% par le FBI de Patel, tenez voilà même une vidéo longue de 15h devant sa cellule pour prouver que personne n'y est entré wallaye billaye

Oui bon en 2019 on avait dit que cette caméra était en panne le soir de sa mort mais en fait non ahi

ET IL MANQUE QUAND MÊME PLUSIEURS MINUTES SUR CETTE VIDÉO MAIS AYAAAAAAAA
:laddbentaah2:

Maintenant la Ghislaine qui passe aux aveux et qui jure WALLAH Trump il a rien fait, il é jonti il sortait les gamines et disait bonjour aux poubelles

Bordel on en parle ou c'est tabou cette ENCULADE de Trump ?
:trump_danse:
il y a 4 jours
Ils prennent des gens pour des cons et s'en sortent tellement bien c'est ahurissant
:TomokoCafe:
il y a 4 jours
Il n’a jamais existé et de toutes façons il est classé secret
:chancevolchinois:
il y a 4 jours
Ils prennent des gens pour des cons et s'en sortent tellement bien c'est ahurissant
:TomokoCafe:
Je suis d'accord c'est fou cette manie de PASSÉAOTCHOZ qu'on a tous

Ça a été pareil en France pour l'affaire Benalla (un exemple par mis des milliers), la une pendant 2 semaines, un JT de 20h et hop on PASSAOTCHOZ

Mais Epstein c'est tellement énorme comme affaire (la jonction entre les milieux technocrates, mafieux, financiers et politiques) que je peux pas laisser passer

J'ai des 100aines de mo de jugements américains sur l'affaire, mais malheureusement tout les meilleurs passages (les noms entre autre) sont caviardés
:larry_well:

Je suis brisED
il y a 4 jours
Maxwell a été transferée dans une prison club med ya 2 semaines, ca doit parlementer.

Elle nage en eaux troubles, car si elle deconne elle va finir suicidée.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 4 jours
Dont revelate
:AnyaIncognito:
il y a 4 jours
Dans le tiroir de Netanyahou
il y a 4 jours
Maxwell a été transferée dans une prison club med ya 2 semaines, ca doit parlementer.

Elle nage en eaux troubles, car si elle deconne elle va finir suicidée.
Comme son ami/amant/collègue et son père tu penses ? C'est de famille cette manie à finir comme ça faut croire

ou bien c'est le risque du métier
:face_risitas:

il y a 4 jours
connais pas
:donald_lunettes:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 4 jours

Ça a été pareil en France pour l'affaire Benalla (un exemple par mis des milliers), la une pendant 2 semaines, un JT de 20h et hop on PASSAOTCHOZ

Mais Epstein c'est tellement énorme comme affaire (la jonction entre les milieux technocrates, mafieux, financiers et politiques) que je peux pas laisser passer

J'ai des 100aines de mo de jugements américains sur l'affaire, mais malheureusement tout les meilleurs passages (les noms entre autre) sont caviardés

Je suis brisED
Il y avait pas des leaks qui sont sortie ?

C'est impossible qu'il y ai rien de chez RIEN
:Crie:
il y a 4 jours
Dans le tiroir de Netanyahou
Il a tout les meilleurs passages en 8k 240fps sur blue-ray j'en suis sûr
il y a 4 jours
Dont revelate
:AnyaIncognito:
:spi:
il y a 4 jours
Enfin.... c'est comme ça qu'il serait classé s'il avait existé
il y a 4 jours
Il y avait pas des leaks qui sont sortie ?

C'est impossible qu'il y ai rien de chez RIEN
:Crie:
De l'époque des jugements (début 2000 pour les premier deboires du J jusqu'en 2021 et l'arrestation de Maxwell) il y a des documents de jugements americains avec des milliers de pages qui sont sortis oui, mais comme je le dis la majorité des passages incriminants sont caviardés (recouverts de noir)

Trump avait dit durant sa campagne qu'il allait tout ouvrir, et depuis qu'il est au pouvoir WALOU + svp arrêtez de parler de ce mec
:trump_parle_secret:
il y a 4 jours
Enfin.... c'est comme ça qu'il serait classé s'il avait existé
On l’a classé secret par précaution au cas où il existerait un jour ce qui n’est pas le cas actuellement étant donné qu’il n’existe pas
:sueur:
il y a 4 jours

Je suis brisED
ben même Benalla, il ne faut pas le laisser passer

Un pays qui roule ses perles en jouant la carte de la Répulique des Drouadlom qui permet à un mignon du président de tabasser des manifestants désarmés en freestyle c'est grave
il y a 4 jours
ben même Benalla, il ne faut pas le laisser passer

Un pays qui roule ses perles en jouant la carte de la Répulique des Drouadlom qui permet à un mignon du président de tabasser des manifestants désarmés en freestyle c'est grave
Je suis d'accord khey, mais malheureusement tout le monde est PASSÉAOTCHOZ

Putain mais quel cullot
:deg_caverne:
il y a 4 jours
Il a tout les meilleurs passages en 8k 240fps sur blue-ray j'en suis sûr
Il doit se branler dessus ce gros taré

:risimechant_zoom:
il y a 4 jours