Ce sujet a été résolu
T'es qui le badge gay ?
Juste parce que j'ai dis qu'un trap c'est no gay
il y a 2 jours
Juste parce que j'ai dis qu'un trap c'est no gay
C'est 100% gay
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 2 jours
Un certain topax sur une grande ville américaine et des robots
Nous sommes un.
il y a 2 jours
il a disparu lui
Notre dernier clash a du lui faire péter un câble. Il avait réouvert les hostilités et j'ai riposté en disant que j'avais observé son échange avec Caramelsucre sur un topic: il s'étonnait qu'elle l'aie retiré de ses amis discord et elle lui avait répondu que c'était trop bizarre d'échanger avec un vieux alors qu'elle avait 14 ans
Il a pété un cable, m'a insulté de raciste et n'est plus jamais revenu avant de supprimer son compte
Je ne possède strictement rien sauf un phoque
Il a pété un cable, m'a insulté de raciste et n'est plus jamais revenu avant de supprimer son compte

il y a 2 jours
Vous devez être au niveau 20 pour voir ce message.
Après je n'en suis pas "fier" mais certains ont retenu ça vu que l'on m'en parle encore de temps en temps
il y a 2 jours
Notre dernier clash a du lui faire péter un câble. Il avait réouvert les hostilités et j'ai riposté en disant que j'avais observé son échange avec Caramelsucre sur un topic: il s'étonnait qu'elle l'aie retiré de ses amis discord et elle lui avait répondu que c'était trop bizarre d'échanger avec un vieux alors qu'elle avait 14 ans
AYAAAAA
il y a 2 jours
il y a 2 jours
Après je n'en suis pas "fier" mais certains ont retenu ça vu que l'on m'en parle encore de temps en temps
Connais pas
il y a 2 jours
il y a 2 jours
@silencedeter
il y a 2 jours
Ironlake
2j
mes topic de ma collections de bocaux remplis de mes ongles de pieds et de main
Avec un beau badge cringe à la fin

il y a 2 jours
Ayaaa, bon sang, c'est vrai. Lui, je pense que c'est un secondaire avec le recul

il y a 2 jours
Bordel je ne le savais pas cette histoire parcontre
C'est donc pour ça qui la quitté le topax
VS
=
Jhon Wayne Gacy Win
C'est donc pour ça qui la quitté le topax
il y a 2 jours
Ayaaa, bon sang, c'est vrai. Lui, je pense que c'est un secondaire avec le recul
J'ai pas suivi avec
c'était quoi lui khey
?
VS
=
Jhon Wayne Gacy Win
il y a 2 jours
Y'a aussi
il y a 2 jours
Y'a aussi
il y a 2 jours