Ce sujet a été résolu
Avec tout ce qui s'est passé pour les sites X, Visa/Mastercard qui a fait pression sur Steam, Spotify qui est appelé a réglementer les musiques mises en lignes sur leur plateformes et voir même en Australie, une possible interdiction de Youtube pour les moins de 16 ans, on dirait bien que l'âge d'or d'internet est en train de prendre fin.
À plus Suus Among Us
À plus Suus Among Us
il y a 2 jours
Tout le monde passera par un deep net difficilement contrôlable.
Nous sommes un.
il y a 2 jours
Ils essaient toujours de faire fermer YGG sans résultat. Le controle d'internet c'est pas demain la veille.
il y a 2 jours
Malenia
2j
Tout le monde passera par un deep net difficilement contrôlable.
On plonge littéralement dans l'iceberg d'internet.
Suus Among Us
Suus Among Us
il y a 2 jours
C’est de la merde
Faudra utiliser les catalogues LaRedoute pour se Lebron James.
Suus Among Us
Suus Among Us
il y a 2 jours
Finlande
2j
Censure mondiale d'Internet, fin de l'anonymat partout, ça fait rêver
Note rédi
Suus Among Us
Suus Among Us
il y a 2 jours
Faudra utiliser les catalogues LaRedoute pour se Lebron James.
Suus Among Us
Suus Among Us
Acheter des films de cul en dvd au cash converter comme a l’époque
il y a 2 jours
que les golems se feront traquer, et que les autres, ceux qui feront l'effort, auront un degré de liberté restant et incompressible.
pour rappel, pendant l'épisode covidique, je me suis baladé dans tout le pays muni d'un faux passe, pour lequel je n'avais pas fait d'efforts particuliers.
J'allais aussi m'entrainer a la boxe car mon club, ces giga chads, m'avaient fait signer une license pro, et donc je pouvais aller m'entrainer car ca faisait partie de mes besoins en tant que boxeur pro (ahiii )
pour rappel, pendant l'épisode covidique, je me suis baladé dans tout le pays muni d'un faux passe, pour lequel je n'avais pas fait d'efforts particuliers.
J'allais aussi m'entrainer a la boxe car mon club, ces giga chads, m'avaient fait signer une license pro, et donc je pouvais aller m'entrainer car ca faisait partie de mes besoins en tant que boxeur pro (ahiii )
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 2 jours