InscriptionConnexion
Mais bordel
:chamain:

Le cerveau ravagé par les réseaux
Pas forcément, c'est juste que les gens n'ont pas conscience du potentiel d'internet et de ses dangers
:Ratonzoom:
Image Et toi ?
:)
il y a 4 jours
Pas forcément, c'est juste que les gens n'ont pas conscience du potentiel d'internet et de ses dangers
OUI, PARCE QU'ILS ONT LE CERVEAU RAVAGÉ PAR LES RÉSEAUX

Ils passent 90% de leur temps libre dessus, ils n'apprennent rien à côté, certains lisent des livres conseillés par leurs influenceurs eux mêmes ravagés par le même mal..

Les plupart des gens sont des assistés dans tout les domaines en dehors de leur travail de nos jours (et encore), ils ne réfléchissent plus, n'ont plus de logique, plus de pragmatisme, rien...

Et ça ne va pas aller en s'arrangeant avec l'IA accessible à tous
"Si tu perds, alors tu perds. Là, on s'en fout. Si tu sais perdre avec un moral de gagneur, ça, c'est pas une défaite.."
il y a 4 jours
OUI, PARCE QU'ILS ONT LE CERVEAU RAVAGÉ PAR LES RÉSEAUX

Ils passent 90% de leur temps libre dessus, ils n'apprennent rien à côté, certains lisent des livres conseillés par leurs influenceurs eux mêmes ravagés par le même mal..

Les plupart des gens sont des assistés dans tout les domaines en dehors de leur travail de nos jours (et encore), ils ne réfléchissent plus, n'ont plus de logique, plus de pragmatisme, rien...

Et ça ne va pas aller en s'arrangeant avec l'IA accessible à tous
Je vois ce que tu veux dire évidemment, mais je pense que même un mec intelligent et cultivé peut se faire piéger, si t’es pas formé à ça
Image Et toi ?
il y a 4 jours
Je vois ce que tu veux dire évidemment, mais je pense que même un mec intelligent et cultivé peut se faire piéger, si t’es pas formé à ça
À quel moment en 2025 tu n'es pas formé à ça ?

La preuve qu'on régresse à tout les niveaux
"Si tu perds, alors tu perds. Là, on s'en fout. Si tu sais perdre avec un moral de gagneur, ça, c'est pas une défaite.."
il y a 4 jours
À quel moment en 2025 tu n'es pas formé à ça ?

La preuve qu'on régresse à tout les niveaux
:hhhggg:
Image Et toi ?
il y a 4 jours
En plus à priori c’était une énorme galère car en plus le serveur c’est un truc IBM, sorti dans les années 90, qui ne tourne pas avec linux/windows mais bien IBM, sauf que les nouvelles générations de développeurs ne savent pas coder dessus, il y a que les anciens
:rougeyron_rigole:
Y a pas de petites économies
:boomer:
il y a 4 jours
Des hackers ont pénétré le serveur, ils ont crypté toutes les données en échange d’une rançon, 1 mois sans système informatique, obligé de faire appel à une entreprise de cybersecurite, refaire un nouveau système/infrastructure, payé la rançon = résultat 18m de pertes minimum :berserkir_sourire:

La raison de ce hack va vous surprendre :berserkir_sourire:

Les rumeurs racontent qu’un mec utilisait le PC de la boîte avec son email pro pour aller et s’inscrire sur des sites de cul chelous et que c’est comme ça que les hackers ont chopé des logs avec les identifiants pour rentrer sur le serveur de la boîte :berserkir_sourire:
Ayaaa
:rire:
il y a 4 jours
« Mon inscription à onlyfans-free-leak-free-gratuit.com a coûté 18 millions à la boîte ? … c’est vrai qu’il valait mieux que m’inscrive à onlyfans :berserkir_sourire: »
Image Et toi ?
il y a 4 jours