InscriptionConnexion
Je me suis dit : "Tiens, ça fait longtemps que j'ai pas écouté ce gars, je vais me faire plaisir"
En moins de 2 minutes il sort ça
:Cr7_etranglement_Paz_:

Pourquoi il pense ça ? Parce que comme c'est une machine et qu'elle calcule, son résultat final n'est pas raisonné et donc pas intelligent ?
:ah_denis:

Si on prend un humain et une IA, et qu'on leur pose une question difficile, les deux répondent juste, comme l'IA a utilisé la force brute et pas l'humain, ce dernier est intelligent et l'IA un teubé ?
:jesus-rire:

Choisissez votre camp dans le sondage
il y a 2 jours

Sondage – 10 votes

Je suis d'accord avec l'OP
Je suis d'accord avec Etienne Klein
C'est les deux premières minutes
:fouet:

Et faites pas attention des mecs à côté de lui, je veux pas de commentaire dessus, c'est un hasard
il y a 2 jours
Il sait de quoi il parle quand il s'agit de rien comprendre quand il parle
:fatigue_sourire:
Supersonic Machine
:Risi-synthwave:
il y a 2 jours
Il sait de quoi il parle quand il s'agit de rien comprendre quand il parle
Je suis DE-ÇU, il fait l'amalgame entre intelligence et conscience
:jesus_vieux:
il y a 2 jours
Je suis DE-ÇU, il fait l'amalgame entre intelligence et conscience
:jesus_vieux:
Ce débutant aya
Supersonic Machine
:Risi-synthwave:
il y a 2 jours
Pas envie de regarder ce truc hébraïque, mais ça doit se résumer à des boomer qui confondent l'intelligence avec la conscience, super
:Risi_clou:
il y a 2 jours
Intelligence Artificielle. Oui c'est artificielle mais ça fait le taff. C'est dans le nom bordel
:Frieren_happy:
il y a 2 jours
C'est les deux premières minutes
:fouet:

Et faites pas attention des mecs à côté de lui, je veux pas de commentaire dessus, c'est un hasard
Ce n'est pas un hasard
:souris_rsa:

C'est une conférence organisé au CEJ (Centre Européen du Judaïsme) sur le thème de l'Intelligence Artificielle

Quand on voit une communauté (ou certains élements) qui essaie encore de réfléchir, il est toujours bon de le souligner.
:les_juifs:
il y a 2 jours
Lui comme Astier et n'importe quel "vulgarisateur", je m'en méfie comme de la peste
:Priere:

Aurélien Barrau pareil, mais c'est pas un vulgarisateur à proprement dit
es spukt hier
il y a 2 jours
"Je doute qu'une machine puisse avoir une conscience d'elle-même. Vous coupez le courant, tout disparaît. Une conscience qui dépend d'une prise électrique, j'ai du mal à croire qu'elle puisse exister"
Le mec a inventé l'ad hominem sur une IA

Mais putain c'est pas Etienne Klein, j'avais du respect pour ce mec, c'est pas possible
:jesus_moqueur_2:
il y a 2 jours
Je me suis dit : "Tiens, ça fait longtemps que j'ai pas écouté ce gars, je vais me faire plaisir"
En moins de 2 minutes il sort ça

Pourquoi il pense ça ? Parce que comme c'est une machine et qu'elle calcule, son résultat final n'est pas raisonné et donc pas intelligent ?
:ah_denis:

Si on prend un humain et une IA, et qu'on leur pose une question difficile, les deux répondent juste, comme l'IA a utilisé la force brute et pas l'humain, ce dernier est intelligent et l'IA un teubé ?

Choisissez votre camp dans le sondage
C'est différent mais je laisse ça là quand même
:chat_lunettes:
🦧🦍
il y a 2 jours
Lui comme Astier et n'importe quel "vulgarisateur", je m'en méfie comme de la peste
:Priere:

Aurélien Barrau pareil, mais c'est pas un vulgarisateur à proprement dit
à la base j'appréciais le personnage de Barrau, à la fois philosophe et scientifique, on se croirait revenu dans les temps anciens où les deux disciplines se conjuguaient...
:risibli:

Malheureusement, les tartines de wokisme et autres idéologies puantes qu'il étale à chacune de ses interventions m'ont découragé.
:risibli:
:les_juifs:
il y a 2 jours
Le mec ne connait rien à l'ia. J'ai pas que ça à foutre d'écouter les élucubrations d'un pitre qui parle d'un sujet qu'il ne maîtrise absolument pas.
il y a 2 jours