InscriptionConnexion
Merci khey, je vais jeter un œil
il y a 3 ans
Super, trop envie d'utiliser un logiciel qui peut faire ce qu'il veut sur mon PC juste pour contourner une restriction et continuer à faire grandir un site d'enculé grâce à mon traffic
:hap:
Mais l'auteur, le seul enculé qui veut pas contribuer en seedant c'est toi
:selection_naturelle:
Show me your moves
:Falcon:
il y a 3 ans
J'ai pas de seedbox et j'ai 1.5 To de rab
Show me your moves
il y a 3 ans
Mais l'auteur, le seul enculé qui veut pas contribuer en seedant c'est toi
Le seul oui, d'où tous les gens qui utilisent ratiomaster, suppriment les trackers et autre magouilles, c'est juste mes secondaires
:)
il y a 3 ans
Le seul oui, d'où tous les gens qui utilisent ratiomaster, suppriment les trackers et autre magouilles, c'est juste mes secondaires
:)
Oui
:brise_lekhey:
Show me your moves
il y a 3 ans
C'est pas que j'ai peur, mais j'ai pas envie de banaliser ce genre de trucs, c'est pas quelque chose qu'on est censé devoir faire, à la base le torrent c'est un truc participatif/volontaire. Pas un truc où on te force à payer et où tu dois trouver moyen de contourner.

Je vais regarder le topic néanmoins
Justement c'est toi qui comprend pas trop je pense

Le torrent comme tu le dis c'est du partage, sauf que si tout le monde télécharge sans partager en retour il n'y a plus personne pour partager le fichier et donc plus personne ne peut télécharger c'pas dur à comprendre pourtant
il y a 3 ans
Justement c'est toi qui comprend pas trop je pense

Le torrent comme tu le dis c'est du partage, sauf que si tout le monde télécharge sans partager en retour il n'y a plus personne pour partager le fichier et donc plus personne ne peut télécharger c'pas dur à comprendre pourtant
Merci pour l'info
il y a 3 ans
1337x
:PeepoDoomer:
il y a 3 ans
Merci pour l'info
Et ducoup c'pour ça que les tracker privé te force à partager en retour c'pas juste pour faire chier c'est juste que si tout le monde leech sans jamais seed bah tu peux juste rien télécharger
il y a 3 ans
Seed l'égoïste
:Abasourdi:
Image
il y a 3 ans
Et ducoup c'pour ça que les tracker privé te force à partager en retour c'pas juste pour faire chier c'est juste que si tout le monde leech sans jamais seed bah tu peux juste rien télécharger
T'as pas compris je crois, je suis parfaitement au courant
il y a 3 ans
T'as pas compris je crois, je suis parfaitement au courant
t'as pas l'air
il y a 3 ans
Stein
Stein
3 ans
Seed l'égoïste
:Abasourdi:
Je le fais pour mes animes sur nyaa.si, mais je ne le ferais pas pour un site qui te FORCE à seed autant que tu télécharges ou à payer.
C'est censé être participatif.
il y a 3 ans
Putain je dl comme en enculé sur ygg en supprimant le tracker depuis que le site existe et j’ai jamais été banni
:sueur:

J’ai de la chatte faut croire
:risitas_ahi:
il y a 3 ans