Ce sujet a été résolu
il y a 6 jours
Il fait ça pour te faire réagir, c'est désagréable mais ça peut fonctionner
demande à changer de moniteur si celui-là est un connard
Y a que 2 employés lui le patron c'est le seul qui fait passer les leçons de conduite le reste c'est sa femme au code je crois
Oui ça peut très bien marcher, moi ça marche pas malheureusement au contraire je fini par m'habituer à ces remarques donc j'apprend plus rien
Oui ça peut très bien marcher, moi ça marche pas malheureusement au contraire je fini par m'habituer à ces remarques donc j'apprend plus rien
il y a 6 jours
L'OP qui va être perdu le jour de l'examen quand l'examinatrice va pas l'insulter à chaque carrefours
il y a 6 jours
Y a que 2 employés lui le patron c'est le seul qui fait passer les leçons de conduite le reste c'est sa femme au code je crois
Va te faire un café
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 6 jours
Va te faire un café
ça m'a tué il m'a sorti ça quand on venait de se garer pour passer le volant à la fille, il m'a sorti va te boire un café en guise d'au revoir.
Il m'a sorti aussi "putain t'es dans un état mon pauvre" ou encore "Toi tu dors combien de temps la nuit... Ah non t'es jamais réveillé non ?"
Il m'a sorti aussi "putain t'es dans un état mon pauvre" ou encore "Toi tu dors combien de temps la nuit... Ah non t'es jamais réveillé non ?"
il y a 6 jours
ça m'a tué il m'a sorti ça quand on venait de se garer pour passer le volant à la fille, il m'a sorti va te boire un café en guise d'au revoir.
Ayaaa ce killer
c'est Laurent Baffie
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 6 jours
Ayaaa ce killer
c'est Laurent Baffie
Quand je vais réagir d'un coup comme ça
https://www.facebook.com/reel/24107745232215557 ça va lui faire drôle
il y a 6 jours
Réponds lu ique 2+2 ça fait 4 et tu vas voir s'il l'ouvre encore.
Je suis Seugondaire.
il y a 6 jours
Cette race d'homme c'est vraiment des grosses merde. ceux qui cherche a humilier pour pécho des meuf qui les regarde a peine
C'est exactement ça même si ça a l'air d'un gros fake.
Les mecs qui rabaissent les autres pour se mettre en valeur devant les gonzesses alors que c'est des cuck qui sont indésirables.
Les mecs qui rabaissent les autres pour se mettre en valeur devant les gonzesses alors que c'est des cuck qui sont indésirables.
il y a 6 jours
Plante la voiture dans une autre voiture khey il a pas le droit de te parler comme ça
il y a 6 jours
Change d'auto école, c'est insupportable ce genre de moniteurs pas du tout pédagogue, j'espère qu'il te donnes des conseils quand même
: 6049 5943 5905 8056
il y a 6 jours
Y avait une fille derrière sur la banquette arrière c'était la prochaine, il a pas arrêté de me terminer ayaaao
"Je pense pas que tu saches ça fait combien 2+2"
"Allez va boire un café"
"Tu sais ce que c'est un sanglier ?"
"Tu sais pas conduire tous le monde à peur de toi au volant au bout de 17h c'est pas normal"
Moi j'ai juste répondu "ouais" ouais" "ouais" à chaque fois qu'il me faisait une remarque
il s'arrêtait plus ahi
"Je pense pas que tu saches ça fait combien 2+2"

"Allez va boire un café"

"Tu sais ce que c'est un sanglier ?"

"Tu sais pas conduire tous le monde à peur de toi au volant au bout de 17h c'est pas normal"

Moi j'ai juste répondu "ouais" ouais" "ouais" à chaque fois qu'il me faisait une remarque

Envoie le chier ce fils de pute.
Nous sommes un.
il y a 6 jours
Change d'auto école, c'est insupportable ce genre de moniteurs pas du tout pédagogue, j'espère qu'il te donnes des conseils quand même
Oui il me donne plein de conseil mais j'arrive pour l'instant pas à les mettre en pratique je suis un très mauvais élève pour le coup ça c'est sûr

il y a 6 jours
C'est pas un asiat ton moniteur ?
il y a 6 jours