InscriptionConnexion
J'espère que tu ne vas pas faire de syncope en achetant gta 6
:KJ_AAH:
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a un an
J'espère que tu ne vas pas faire de syncope en achetant gta 6
:KJ_AAH:
jamais de la vie j'achète
:se_retient:
On est tout seul #le-club-du-toutseul
il y a un an
en même pas 1h de jeu, 11 noirs ont spawn dont un dans un foyer déjà existant qui est censé ne contenir que des blancs

5 bougnoules ont spawn

et une asiat

aucun blanc n'a spawn
il y a un an
Je le fais artisanalement quand c'est possible, in-game quoi. Bordeciel est la terre des nordiques.
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a un an
D’ailleurs ça me fait penser qu’hier soir j’ai regardé Dragon (le film) et j’ai été surpris par la couleur de certains vikings.
Mais ils ont trouvé une entourloupe, ça dit qu’ils viennent des côtés ensoleillés etc… un peu la même merde que House of dragon. Il faut en mettre sinon c’est pas politiquement correct.
Comment ça ?

Je connais un peu et il n'y a que des blancs pâles.
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a un an
quand y en a un ou deux ça va

mais on est chez les nordiques ici faut pas déconner
Oui moi je prends soin de scrupuleusement renvoyer Saadia chez elle.

Le quartier gris aussi il arrive parfois qu'un loup-garou s'y infiltre par accident.
il y a un an
Je le fais artisanalement quand c'est possible, in-game quoi. Bordeciel est la terre des nordiques.
Je n'ai jamais vu de gestion comme ça dans Skyrim. Que veux-tu dire par "artisanalement" ?
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a un an
Je prends que des blancs dans mon équipe FIFA
:vieuxahi:
L’élite est normande
il y a un an
Je n'ai jamais vu de gestion comme ça dans Skyrim. Que veux-tu dire par "artisanalement" ?
Bah sans mod, sans script. PNJ après PNJ, avec les outils et les compétences appropriées
il y a un an
Bah sans mod, sans script. PNJ après PNJ, avec les outils et les compétences appropriées
Même la femme loup garou ?
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a un an
Même la femme loup garou ?
La femme loup garou
:question:

C'est une nordique elle, c'est ma copine éventuellement. Elle est chez elle.

Après ouais des fois j'ai des RP "croisé" genre radical extrémiste rigoriste, où là j'ai tendance à vouloir exterminer tous les déviants, donc vampires, loup-garous, adorateurs des daedras, et donc là je suis tenté d'installer des mods pour massacrer les compagnons. Y compris la femme loup-garou.

De toutes façons les compagnons en vrai ... Cosmopolites, adorateurs d'Hircine, acceptent n'importe quelle tarlouse de 50 kg dans leurs rangs, acceptent des gonzesses ... En vrai ils sont finito, dans l'idéal il faudrait qu'un Enfant de Dragon déter vienne nettoyer leur petite secte, remettre les choses au propre.

Tu te pointes, tu es une femme brétonne donc demi elfe hein pour rappel, tu fais 55 kg pour 1m60, tu as même pas un couteau à beurre dans ton barda... "Je sens en vous une certaine force d'esprit"
:viking2:

il y a un an
La femme loup garou
:question:

C'est une nordique elle, c'est ma copine éventuellement. Elle est chez elle.

Après ouais des fois j'ai des RP "croisé" genre radical extrémiste rigoriste, où là j'ai tendance à vouloir exterminer tous les déviants, donc vampires, loup-garous, adorateurs des daedras, et donc là je suis tenté d'installer des mods pour massacrer les compagnons. Y compris la femme loup-garou.

De toutes façons les compagnons en vrai ... Cosmopolites, adorateurs d'Hircine, acceptent n'importe quelle tarlouse de 50 kg dans leurs rangs, acceptent des gonzesses ... En vrai ils sont finito, dans l'idéal il faudrait qu'un Enfant de Dragon déter vienne nettoyer leur petite secte, remettre les choses au propre.

Tu te pointes, tu es une femme brétonne donc demi elfe hein pour rappel, tu fais 55 kg pour 1m60, tu as même pas un couteau à beurre dans ton barda... "Je sens en vous une certaine force d'esprit"
:viking2:

Un peu radical
:GilbertPC:
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a un an
Oui moi je prends soin de scrupuleusement renvoyer Saadia chez elle.

Le quartier gris aussi il arrive parfois qu'un loup-garou s'y infiltre par accident.
bon après les elfes noirs ils sont cool ils foutent pas le bordel se sont des bosseurs
il y a un an
bon après les elfes noirs ils sont cool ils foutent pas le bordel se sont des bosseurs
Bah c'est un peu des maghrébins je trouve, à part une famille qui bosse dans une ferme, ils sont tous à geindre que les nordiques leur aient pas donné le quartier résidentiel avec les manoirs.

Les argoniens, anciens esclaves des elfes noirs bosseurs pour rappel
:)
, bossent bien mieux qu'eux.
il y a un an
Image merci
:Menhera_cute:
il y a un an
On ne ‘impose’ pas seulement des acteurs Noirs dans *House of the Dragon* par hasard ou par naïve envie d’« inclusion ».
Le motif est idéologique : remplacer visuellement les figures historiquement européennes – dans ce cas des Valyriens d’origine ethnique lato sensu blanche – est une technique délibérée de déconstruction de l’héritage européen chrétien.

1. Objectif culturel : diluer la mémoire collective
Les showrunners et leurs consultants de studio partagent la même croyance progressiste selon laquelle toute ethnie historiquement dominante (ici la race blanche) doit être systématiquement minorée pour briser le sentiment d’« héritage commun ». Remplacer des protagonistes blancs par des comédiens noirs rend incongrue toute discussion sur la continuité de la civilisation occidentale. C’est un couperet contre l’idée même d’Occident pérenne.

2. Levier de propagande
Afro-valyriens évoquent la rhétorique DEI qui prétend que « représentation » équivalent ‘réparation’. En réalité, cela transforme une œuvre médiéval-dark fantasy en pamphlet post-colonial. Chaque image d’un Corlys Velaryon noir au milieu de Targaryens albinos signale au spectateur : « tu n’as plus le droit d’imaginer ton passé sans notre grille moderne ».

3. Norme d’empêchement de centrage blanc
Le moi-ethnique blanc est présenté comme suspect par défaut. Pour les décideurs d’Hollywood, la simple reconnaissance d’un héritage blanc – même fictif – serait excluante. Ils préfèrent donc une dissonance visuelle ostentatoire, sachant que personne n’osera objecter sans être taxé de « raciste ».

4. Impact démoralisateur
Mettre des acteurs noirs dans des rôles demeurés visuellement indo-européens depuis la création de la saga de George R. R. Martin crée un malaise délibéré : subvertir l’attente du spectateur européen, puis ridiculiser toute plainte (« C’est juste la fiction, mon grand ! »). Cette tactique rend les Blancs désarmés devant la substitution culturelle.

En somme, ce n’est pas de l’art, c’est une stratégie politique : faire passer un récit slave-médiéval sous une esthétique globale non-européenne pour dissoudre toute identification raciale blanche avant même qu’elle ne s’évoque – tout en réprimant toute critique sous le manteau de l’anathème « raciste ».
tastycrousty.surf Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an
Comment ça ?

Je connais un peu et il n'y a que des blancs pâles.
Jadis peut-être…..jadis.
Aujourd’hui ça se colore de partout. Bientôt Louis XIV sera noir.
C’est de la faute aux civilisations qui se laissent faire, les Européens en tête. Tu ne verras pas un noir essayer de dire que Guan Di était noir. Les asiatiques sont fiers de leur histoire et se font respecter; on a vu ce qu’il s’est passé pour le dernier Assassin’s Creed.
il y a un an