Ce sujet a été résolu
LanceFoutre
15j
Au moins dans les jeux de bagnole style RVGL ou gran turismo y a pas de noirs
Mais y a des voitures noires
il y a 15 jours
J’aime bien les rougegardes dans Skyrim et puis ça permet de tuer Nazeem
歴史は繰り返すそしてまた 《無 (ゼロ) 》 になる
il y a 15 jours
Mais y a des voitures noires
j'allais le dire
je ne suis pas raciste parce que je joue des voitures très très noire
et toc
et toc
Rejoignez notre serveur discord, le bistrot des kheys : https://mee6.xyz/i/7PEmAp5zvj
il y a 15 jours
Dagoth-Ur
15j
J’aime bien les rougegardes dans Skyrim et puis ça permet de tuer Nazeem
quand y en a un ou deux ça va
mais on est chez les nordiques ici faut pas déconner
Rejoignez notre serveur discord, le bistrot des kheys : https://mee6.xyz/i/7PEmAp5zvj
il y a 15 jours
J'espère que tu ne vas pas faire de syncope en achetant gta 6
Maybe I just want to maybe...
il y a 15 jours
j'allais le dire
et toc
et toc
Toc les wokistes, regardez ce parangon de tolérance
il y a 15 jours
Lysaelia
15j
J'espère que tu ne vas pas faire de syncope en achetant gta 6
jamais de la vie j'achète
il y a 15 jours
en même pas 1h de jeu, 11 noirs ont spawn dont un dans un foyer déjà existant qui est censé ne contenir que des blancs
5 bougnoules ont spawn
et une asiat
aucun blanc n'a spawn
5 bougnoules ont spawn
et une asiat
aucun blanc n'a spawn
il y a 15 jours
Je le fais artisanalement quand c'est possible, in-game quoi. Bordeciel est la terre des nordiques.
Je suis Seugondaire.
il y a 15 jours
D’ailleurs ça me fait penser qu’hier soir j’ai regardé Dragon (le film) et j’ai été surpris par la couleur de certains vikings.
Mais ils ont trouvé une entourloupe, ça dit qu’ils viennent des côtés ensoleillés etc… un peu la même merde que House of dragon. Il faut en mettre sinon c’est pas politiquement correct.
Mais ils ont trouvé une entourloupe, ça dit qu’ils viennent des côtés ensoleillés etc… un peu la même merde que House of dragon. Il faut en mettre sinon c’est pas politiquement correct.
Comment ça ?
Je connais un peu et il n'y a que des blancs pâles.
Je connais un peu et il n'y a que des blancs pâles.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 15 jours
quand y en a un ou deux ça va
Oui moi je prends soin de scrupuleusement renvoyer Saadia chez elle.
Le quartier gris aussi il arrive parfois qu'un loup-garou s'y infiltre par accident.
Le quartier gris aussi il arrive parfois qu'un loup-garou s'y infiltre par accident.
Je suis Seugondaire.
il y a 15 jours
Seugondaire
15j
Je le fais artisanalement quand c'est possible, in-game quoi. Bordeciel est la terre des nordiques.
Je n'ai jamais vu de gestion comme ça dans Skyrim. Que veux-tu dire par "artisanalement" ?
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 15 jours
Je n'ai jamais vu de gestion comme ça dans Skyrim. Que veux-tu dire par "artisanalement" ?
Bah sans mod, sans script. PNJ après PNJ, avec les outils et les compétences appropriées
Je suis Seugondaire.
il y a 15 jours
Bah sans mod, sans script. PNJ après PNJ, avec les outils et les compétences appropriées
Même la femme loup garou ?
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 15 jours
Même la femme loup garou ?
La femme loup garou
C'est une nordique elle, c'est ma copine éventuellement. Elle est chez elle.
Après ouais des fois j'ai des RP "croisé" genre radical extrémiste rigoriste, où là j'ai tendance à vouloir exterminer tous les déviants, donc vampires, loup-garous, adorateurs des daedras, et donc là je suis tenté d'installer des mods pour massacrer les compagnons. Y compris la femme loup-garou.
De toutes façons les compagnons en vrai ... Cosmopolites, adorateurs d'Hircine, acceptent n'importe quelle tarlouse de 50 kg dans leurs rangs, acceptent des gonzesses ... En vrai ils sont finito, dans l'idéal il faudrait qu'un Enfant de Dragon déter vienne nettoyer leur petite secte, remettre les choses au propre.

Après ouais des fois j'ai des RP "croisé" genre radical extrémiste rigoriste, où là j'ai tendance à vouloir exterminer tous les déviants, donc vampires, loup-garous, adorateurs des daedras, et donc là je suis tenté d'installer des mods pour massacrer les compagnons. Y compris la femme loup-garou.
De toutes façons les compagnons en vrai ... Cosmopolites, adorateurs d'Hircine, acceptent n'importe quelle tarlouse de 50 kg dans leurs rangs, acceptent des gonzesses ... En vrai ils sont finito, dans l'idéal il faudrait qu'un Enfant de Dragon déter vienne nettoyer leur petite secte, remettre les choses au propre.
Tu te pointes, tu es une femme brétonne donc demi elfe hein pour rappel, tu fais 55 kg pour 1m60, tu as même pas un couteau à beurre dans ton barda... "Je sens en vous une certaine force d'esprit"
Je suis Seugondaire.
il y a 14 jours
La femme loup garou

Tu te pointes, tu es une femme brétonne donc demi elfe hein pour rappel, tu fais 55 kg pour 1m60, tu as même pas un couteau à beurre dans ton barda... "Je sens en vous une certaine force d'esprit"
Un peu radical
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 14 jours
Oui moi je prends soin de scrupuleusement renvoyer Saadia chez elle.
bon après les elfes noirs ils sont cool ils foutent pas le bordel se sont des bosseurs
il y a 14 jours
LanceFoutre
15j
Je me recommence les sims 4 j'ai dénégrifié et débougnoulisés tous les sims du jeu
Si vous connaissez des scripts ou des mods qui enlèvent les couleurs de peau trop noires, qui enlèvent les cheveux crépus dégueulasses, dreadlocks, vêtements islamiques et propagandes BLM LGBT
ce serait cool
Imaginez un serveur discord de modding pour débouégriser les jeux, vous connaissez ?
Si vous connaissez des scripts ou des mods qui enlèvent les couleurs de peau trop noires, qui enlèvent les cheveux crépus dégueulasses, dreadlocks, vêtements islamiques et propagandes BLM LGBT
ce serait cool
Imaginez un serveur discord de modding pour débouégriser les jeux, vous connaissez ?
Comment ça je suis raciste ?
il y a 14 jours
bon après les elfes noirs ils sont cool ils foutent pas le bordel se sont des bosseurs
Bah c'est un peu des maghrébins je trouve, à part une famille qui bosse dans une ferme, ils sont tous à geindre que les nordiques leur aient pas donné le quartier résidentiel avec les manoirs.
Les argoniens, anciens esclaves des elfes noirs bosseurs pour rappel
, bossent bien mieux qu'eux.
Les argoniens, anciens esclaves des elfes noirs bosseurs pour rappel

Je suis Seugondaire.
il y a 14 jours