InscriptionConnexion
Vous en pensez quoi
il y a 24 jours
Jamais vu. Et ça m'attire pas.
il y a 24 jours
C’était très bon.
:VerreDeVin:
Essentialiste et 0 dose les shills. Mon serv Discord : https://discord.gg/2ceWppkcN6
il y a 24 jours
Moyen. J'ai pas compris le coté rétro qui n'a rien à voir. Mais comme je suis bon client, c'est ce qui me fait dire que la série est moyenne, et pas nulle. Le héros style wesh à capuche est pas crédible en tant que hacker justicier. Il est aussi vachement social pour un asocial. Ils sont aussi vachement frileux sur les fameux élites 0.1% des 0.1%.
On n'a pas beaucoup entendu parler des dynasties bancaires qui fabriquent l'argent. Les méchants boss c'était surtout des Russes qui paniquent à leur réunion Bilderberg, et un Chinois dégénéré.

:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a 24 jours
Moyen. J'ai pas compris le coté rétro qui n'a rien à voir. Mais comme je suis bon client, c'est ce qui me fait dire que la série est moyenne, et pas nulle. Le héros style wesh à capuche est pas crédible en tant que hacker justicier. Il est aussi vachement social pour un asocial. Ils sont aussi vachement frileux sur les fameux élites 0.1% des 0.1%.
On n'a pas beaucoup entendu parler des dynasties bancaires qui fabriquent l'argent. Les méchants boss c'était surtout des Russes qui paniquent à leur réunion Bilderberg, et un Chinois dégénéré.

Après faut pas regarder pour le côté politique , le personnage lui même sait qu'il est pas crédible
il y a 24 jours
Faut regarder pour le côté philosophique
il y a 24 jours
Il découvre qui il est
il y a 24 jours
J'avais commencé y'as des années, bof bof, ennuyeux, j'ai stoppé
:OSS_stunning:
il y a 24 jours
J'avais commencé y'as des années, bof bof, ennuyeux, j'ai stoppé
Moi aussi je regardais comme ça et on a tous été surpris par la saison 4 je crois
il y a 24 jours
Moi aussi je regardais comme ça et on a tous été surpris par la saison 4 je crois
Je ne suis pas aller jusque là
il y a 24 jours
Le twist final rattrape un peu avec la saison 4 globalement, mais y'a un gros vide avec la saison 2 et 3
il y a 24 jours
Jamais vu mais depuis que j'ai vu el famoso l'extrait: ""J'emmerde la sociétay"", c'est devenu un film à la con de pseudo rebelle
:MacronZoomTroll:

Et le héro en mode capuche en sweat à capuche mais putain c'est quoi ce cliché avec les geeks?
:risi_celestin:

Genre vous voulez pas non plus mettre un écran noir de 0 et de 1 écrit en vert pendant qu'ont y est?

Et qui porte une capuche pendant un hacking? Si tu bosses depuis des heures, tu va pas la garder sur toi ?
:evoli1:

Genre ils se sont pas dit que ça serait énervant de toujours voir ce genre de type?
:chatslurp2:
il y a 24 jours
Jamais vu mais depuis que j'ai vu el famoso l'extrait: ""J'emmerde la sociétay"", c'est devenu un film à la con de pseudo rebelle
:MacronZoomTroll:

Et le héro en mode capuche en sweat à capuche mais putain c'est quoi ce cliché avec les geeks?

Genre vous voulez pas non plus mettre un écran noir de 0 et de 1 écrit en vert pendant qu'ont y est?

Et qui porte une capuche pendant un hacking? Si tu bosses depuis des heures, tu va pas la garder sur toi ?
:evoli1:

Genre ils se sont pas dit que ça serait énervant de toujours voir ce genre de type?
:chatslurp2:
Faut suivre jusqu'au bout.... Tout s'explique
il y a 24 jours
Faut suivre jusqu'au bout.... Tout s'explique
Oui mais bon, y'a toujours el famoso ""Regardez comment c'est rebelle!""
:chat_chokbar1:
il y a 24 jours
Oui mais bon, y'a toujours el famoso ""Regardez comment c'est rebelle!""
:chat_chokbar1:
:chat-carton-zoom:
"Si tu perds, alors tu perds. Là, on s'en fout. Si tu sais perdre avec un moral de gagneur, ça, c'est pas une défaite.."
il y a 24 jours
Le nom de la série donne pas envie déjà
:PeloncheQuiRit:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Atome_:
:Detraque_mental_:
:Gamin_:
:Aigri_:
:Nazillion:
il y a 24 jours
Original et bien foutu. Je pense à la fin ça part un peu en couille par contre, je me souviens plus trop mais c’est à voir
:like:
il y a 24 jours
Vous en pensez quoi
truc de golem
:chat_zieute2:
il y a 24 jours
J’ai beaucoup aimer , regarder plusieurs fois même
Un casse tête parfois à comprendre mais très sympa
il y a 24 jours
J'ai regardé quelques épisodes
Ma main a couper que Christian slater est dans la tête du héro
:drapeau_europe: