Ce sujet a été résolu
C’était très bon.
Essentialiste et 0 dose les shills. Mon serv Discord : https://discord.gg/2ceWppkcN6
il y a 24 jours
Moyen. J'ai pas compris le coté rétro qui n'a rien à voir. Mais comme je suis bon client, c'est ce qui me fait dire que la série est moyenne, et pas nulle. Le héros style wesh à capuche est pas crédible en tant que hacker justicier. Il est aussi vachement social pour un asocial. Ils sont aussi vachement frileux sur les fameux élites 0.1% des 0.1%.
On n'a pas beaucoup entendu parler des dynasties bancaires qui fabriquent l'argent. Les méchants boss c'était surtout des Russes qui paniquent à leur réunion Bilderberg, et un Chinois dégénéré.
il y a 24 jours
Moyen. J'ai pas compris le coté rétro qui n'a rien à voir. Mais comme je suis bon client, c'est ce qui me fait dire que la série est moyenne, et pas nulle. Le héros style wesh à capuche est pas crédible en tant que hacker justicier. Il est aussi vachement social pour un asocial. Ils sont aussi vachement frileux sur les fameux élites 0.1% des 0.1%.
On n'a pas beaucoup entendu parler des dynasties bancaires qui fabriquent l'argent. Les méchants boss c'était surtout des Russes qui paniquent à leur réunion Bilderberg, et un Chinois dégénéré.
Après faut pas regarder pour le côté politique , le personnage lui même sait qu'il est pas crédible
il y a 24 jours
AryenDeter
24j
J'avais commencé y'as des années, bof bof, ennuyeux, j'ai stoppé
Moi aussi je regardais comme ça et on a tous été surpris par la saison 4 je crois
il y a 24 jours
Moi aussi je regardais comme ça et on a tous été surpris par la saison 4 je crois
Je ne suis pas aller jusque là
il y a 24 jours
Le twist final rattrape un peu avec la saison 4 globalement, mais y'a un gros vide avec la saison 2 et 3
il y a 24 jours
Jamais vu mais depuis que j'ai vu el famoso l'extrait: ""J'emmerde la sociétay"", c'est devenu un film à la con de pseudo rebelle
Et le héro en mode capuche en sweat à capuche mais putain c'est quoi ce cliché avec les geeks?
Genre vous voulez pas non plus mettre un écran noir de 0 et de 1 écrit en vert pendant qu'ont y est?
Et qui porte une capuche pendant un hacking? Si tu bosses depuis des heures, tu va pas la garder sur toi ?
Genre ils se sont pas dit que ça serait énervant de toujours voir ce genre de type?
Et le héro en mode capuche en sweat à capuche mais putain c'est quoi ce cliché avec les geeks?
Genre vous voulez pas non plus mettre un écran noir de 0 et de 1 écrit en vert pendant qu'ont y est?
Et qui porte une capuche pendant un hacking? Si tu bosses depuis des heures, tu va pas la garder sur toi ?
Genre ils se sont pas dit que ça serait énervant de toujours voir ce genre de type?
il y a 24 jours
Pokemon
24j
Jamais vu mais depuis que j'ai vu el famoso l'extrait: ""J'emmerde la sociétay"", c'est devenu un film à la con de pseudo rebelle
Faut suivre jusqu'au bout.... Tout s'explique
il y a 24 jours
Faut suivre jusqu'au bout.... Tout s'explique
Oui mais bon, y'a toujours el famoso ""Regardez comment c'est rebelle!""
il y a 24 jours
Oui mais bon, y'a toujours el famoso ""Regardez comment c'est rebelle!""
"Si tu perds, alors tu perds. Là, on s'en fout. Si tu sais perdre avec un moral de gagneur, ça, c'est pas une défaite.."
il y a 24 jours
Original et bien foutu. Je pense à la fin ça part un peu en couille par contre, je me souviens plus trop mais c’est à voir
il y a 24 jours
J’ai beaucoup aimer , regarder plusieurs fois même
Un casse tête parfois à comprendre mais très sympa
Un casse tête parfois à comprendre mais très sympa
il y a 24 jours
J'ai regardé quelques épisodes
Ma main a couper que Christian slater est dans la tête du héro
Ma main a couper que Christian slater est dans la tête du héro
il y a 24 jours