Ce sujet a été résolu
Je préfère. J'y travaille durement à ne pas le devenir.
passe mp sah on est hors sujet la
il y a 15 jours
les femmes adorent ça
et je lui avais promis

c'est ridicule
Bon tg
il y a 15 jours
c'est ridicule
d’un point de vue extérieur okk , mais je m’excuse comme ça j’ai était relou avec elle ces derniers mois
il y a 15 jours
d’un point de vue extérieur okk , mais je m’excuse comme ça j’ai était relou avec elle ces derniers mois
si vous vous êtes quitté c'est bien pour une raison, y'a pas de synergie entre vous ça tiendra pas longtemps t'on histoire
Bon tg
il y a 15 jours
si vous vous êtes quitté c'est bien pour une raison, y'a pas de synergie entre vous ça tiendra pas longtemps t'on histoire
on est resté 2 ans ensemble

il y a 15 jours
on est resté 2 ans ensemble

mais vous avez fini par vous séparer
et 2 ans c'est rien

et 2 ans c'est rien
Bon tg
il y a 15 jours
mais vous avez fini par vous séparer
et 2 ans c'est rien

et 2 ans c'est rien
je vais la récupérer , elle m’a envoyé plusieurs photos et vidéos en mettant bien ces seins en évidence et elle a bien fait des allusions au fait qu’on allait baisé no rage
il y a 15 jours
je vais la récupérer , elle m’a envoyé plusieurs photos et vidéos en mettant bien ces seins en évidence et elle a bien fait des allusions au fait qu’on allait baisé no rage
osef, c'est pas ta copine c'est juste ton tour
Bon tg
il y a 15 jours
elle avait besoin de temps pour elle
Ok mister cuck
Je peux CUM sur ta gueule ?
il y a 15 jours
pourquoi est ce que vous vous êtes séparés la premiere fois ?
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 15 jours
FreeSurmulot
15j
pourquoi est ce que vous vous êtes séparés la premiere fois ?
c’est compliqué on s’est quitté plusieurs fois enft , « adultère » de ma part j’ai eu peur de m’engager aussi et c’était vraiment les montagnes russes
il y a 15 jours
c’est compliqué on s’est quitté plusieurs fois enft , « adultère » de ma part j’ai eu peur de m’engager aussi et c’était vraiment les montagnes russes
et la tu as quoi comme projet avec elle pour vos retrouvailles ? tu veux juste baiser, ou vous remttre ensemble et entamer une nouvelle relation?
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 15 jours
et la tu as quoi comme projet avec elle pour vos retrouvailles ? tu veux juste baiser, ou vous remttre ensemble et entamer une nouvelle relation?
j’étais un desco de merde avant, j’avais pas un rond donc jvais lui montrer que j’ai changé etcque le peut que j’ai ça me fait plaisir de lui en faire profiter, ensuite pour les projets je vais bosser le temps qu’elle finisse ces etudes et ensuite on verra ce qu’on fait
il y a 15 jours
et non je veux pas juste baisé j’avais meme pas d’espoir que ça se passe enfaite moi je veux du serieux avec elle
il y a 15 jours