Ce sujet a été résolu
Ou tu egorges des meufs et viole des moutons t'as le droit à l'asile politique aux usa car les tribues de ton pays préfèrent se tirer dessus plutôt que d'avoir l'eau courante.
Mais quand t'es un Francais équilibré qui veut juste travailler là-bas t'as pas le droit
Enfin si mais te faut 1000 autorisations pour avoir une green card
Mais quand t'es un Francais équilibré qui veut juste travailler là-bas t'as pas le droit
il y a 2 jours
C’est pratiquement impossible pour un Européen lambda mais travailleur de partir aux USA, par contre tous les pouilleux du Tiers Monde y vont super facilement
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 2 jours
Magique
2j
Ou tu egorges des meufs et viole des moutons t'as le droit à l'asile politique aux usa car les tribues de ton pays préfèrent se tirer dessus plutôt que d'avoir l'eau courante.
il y a 2 jours
Saka
2j
C’est pratiquement impossible pour un Européen lambda mais travailleur de partir aux USA, par contre tous les pouilleux du Tiers Monde y vont super facilement
Je te jure c'est un film de cul
Ouvrez les frontieres aux copains europeens au moins putain
il y a 2 jours
Je te jure c'est un film de cul
Les démocrates préfèrent les têtes d'ampoules venues d'Éthiopie qui vont direct pondre 5 gosses, faire du prosélitisme islamique et vivre des aides plutôt qu'un blanc européen qui apporte + de 50k dollars en cash et prêt à accepter nimporte quel taff tout en parlant un anglais fluent, en ne faisant pas chier avec la religion et prêt à s'integrer dans son nouveau pays.
Les rues de France la nuit https://voca.ro/1dh8DMB26n19
il y a 2 jours
L'héritage du christcuckisme.
Ils voient tous les ressortisants de shitholes comme leur petit Jésus-Christ de poche.
Ils voient tous les ressortisants de shitholes comme leur petit Jésus-Christ de poche.
C'est que de l'amour putain !
il y a 2 jours
Les démocrates préfèrent les têtes d'ampoules venues d'Éthiopie qui vont direct pondre 5 gosses, faire du prosélitisme islamique et vivre des aides plutôt qu'un blanc européen qui apporte + de 50k dollars en cash et prêt à accepter nimporte quel taff tout en parlant un anglais fluent, en ne faisant pas chier avec la religion et prêt à s'integrer dans son nouveau pays.
Des fois je me dit que c'est meritaxe
il y a 2 jours
Mais bon au rythme ou ça va je sens que la chine sera le nouvel eldorado
Sauf que eux ils vont pas t'accueillir comme les blancs accueillent les africains
Sauf que eux ils vont pas t'accueillir comme les blancs accueillent les africains
il y a 2 jours
Magique
2j
C'est un système à point tu peux trouver les critères sur internet pour évaluer tes points mais grosso modo il faut que tu trouves un emploi avant de venir, que tu sois pas cassos ni desco, bonus si tu parles chinois.
il y a 2 jours
L'héritage du christcuckisme.
N'importe quoi.
Je ne suis pas SoleilSucre de jvc. Je suis une fan.
il y a 2 jours
Lop qui parle de tribu c’est cocasse

Si tu sais pas quoi dire tu peux juste fermer ta gueule et pleurer en silence dans ton panier
il y a 2 jours
Si tu sais pas quoi dire tu peux juste fermer ta gueule et pleurer en silence dans ton panier
Une tribu ça doit te parler pourtant

Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 jours
Une tribu ça doit te parler pourtant

T'es autiste en plus d'etre naif ou quoi pour faire une fixette la dessus
il y a 2 jours
T'es autiste en plus d'etre naif ou quoi pour faire une fixette la dessus
T’es gênant l’homme des foret
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 jours
Magique
2j
Mais putain fallait que tu relances la boucle infernale
Oskour

Oskour
Ôi chúa của tôi, mon Capitaine, il a cassé, n'a pas payé.
il y a 2 jours
Mais quel est l’intérêt pour les bourges de faire venir des aryens à la tête bien faites qui viendront faire concurrence à leurs rejetons incapables ?
Ils préfèrent amener Mamadou et Chicanos pour récurer leurs chiottes pour 1$ de l’heure.
Ils préfèrent amener Mamadou et Chicanos pour récurer leurs chiottes pour 1$ de l’heure.
Arvi
il y a 2 jours