InscriptionConnexion
D'accord il y en a qui sont ultra belles mais elles n'ont rien dans la tête et elles ne savent rien faire... c'est littéralement des poupées vivantes.
Il y a quelques clefs qui me semblent être des femmes (XX) que j'aime bien.

C'est sûr, on n'est pas dans la tête d'une femme. Et on ne sait pas vraiment sur qui on tombe. C'est toujours possible de tomber sur une féministe extrémiste. Alors il faut être prudent.

Mais bien sûr qu'elles peuvent être intéressantes.
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a un an
Je te renvoi à ton topic de 1 ou 2/3 jours ou tu disais que tu avais peur de finir seul et sans enfants, c'est ça ton vrai problème avec les femmes
:coeurKJ:

Commence par prendre gratuitement (même majeur et sans antécédant psychiatrique) un RDV chez un CHU pour comprendre ce qu'il ne va pas et go voir psychiatre ou psychothérapeute, plus balèze que les psychologue
:clarke_ok:

Rien ne changera pour sur si tu continues à boucler sur ce forum

Il faut parfois rien faire d'autre de sa journée, que de rester allongé sur ton lit pendant des heures et faire ça plusieurs jour d'affilé

C'est en s'ennuyant que l'ont trouvent les meilleures idée mais ce n'est pas sur le forum que tu l'es trouveras
J’ai jamais dit que j’avais "peur".

Taré
:Ronaldo_cigarette_:

Je n’ai pas de problème psy. J’irais bien si on ne m’empêchait pas de faire ma vie en dilapidant ma thune pour financer l’invasion du pays par les *bip*.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a un an
Elle est capable de préparer un bon plat pour la caméra.
Mais préparer un bon plat pour un homme, sans que ça ne lui rapporte des vues, c’est une autre affaire.
il y a un an
patrick je sais que tu connais très bien les femmes occidentales

et effectivement tu as raison, quand ca dépasse le 8/10 elles savent pas cuisiner

pourquoi tu n'irais pas go études, go muscu et go Asie ?

c'est peut etre ta finalité
J’ai déjà un master et un doctorat.
La muscu ça rend gay.
Les femmes asiatiques ne sont pas meilleures que les françaises.
il y a un an
Encore un post d’incel avec un complexe d’infériorité, vois savez vous renouveler décidément
:LebossLelite8K:
il y a un an
Je te renvoi à ton topic de 1 ou 2/3 jours ou tu disais que tu avais peur de finir seul et sans enfants, c'est ça ton vrai problème avec les femmes
:coeurKJ:

Commence par prendre gratuitement (même majeur et sans antécédant psychiatrique) un RDV chez un CHU pour comprendre ce qu'il ne va pas et go voir psychiatre ou psychothérapeute, plus balèze que les psychologue
:clarke_ok:

Rien ne changera pour sur si tu continues à boucler sur ce forum

Il faut parfois rien faire d'autre de sa journée, que de rester allongé sur ton lit pendant des heures et faire ça plusieurs jour d'affilé

C'est en s'ennuyant que l'ont trouvent les meilleures idée mais ce n'est pas sur le forum que tu l'es trouveras
C’est clair que si t’es un débile mental frustré c’est pas ici que tu trouveras du réconfort mais seulement du bois à brûler dans ton petit ressentiment, des vrais untermensch
:LebossLelite8K:
il y a un an
il y a un an
D'accord il y en a qui sont ultra belles mais elles n'ont rien dans la tête et elles ne savent rien faire... c'est littéralement des poupées vivantes.
Pourquoi tu boucles sur elles alors ?
:itsBeautiful:
il y a un an
Pourquoi tu boucles sur elles alors ?
:itsBeautiful:
Je...
:AD_schizo:
il y a un an
Cette petite
:tintinpute:
il y a un an
Tu dis ça, ça rentre dans une oreille et ça ressort par l'autre

Je suis allé check la liste des topics de la cassos Keke, elle a qu'un seul topic jaune

Les mecs ils ont plus de 30 ans et 40 ans, quand est ce qu'ils vont s'arrêter ces bouffons
:mdrcache:
il y a un an
il y a un an
Pouko
Pouko
1 an
Tu dis ça, ça rentre dans une oreille et ça ressort par l'autre

Je suis allé check la liste des topics de la cassos Keke, elle a qu'un seul topic jaune

Les mecs ils ont plus de 30 ans et 40 ans, quand est ce qu'ils vont s'arrêter ces bouffons
:mdrcache:
C'est très grave
:Melenchon_pleure:
il y a un an
Quelle est d'après toi la différence entre âme et esprit ?
il y a un an
GIF
GIF
GIF
il y a un an
Ça se voit qu'elle cuisine souvent et qu'elle aime ça vu comment elle maitrise la découpe des aliments, etc

:McFly_Wow:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un an