Ce sujet a été résolu
Perso je fais sans sabot une fois par mois mais là ça commence à être la cata
il y a 2 jours
Perso je fais sans sabot une fois par mois mais là ça commence à être la cata
Une fois par mois ?
free lebosslelite
il y a 2 jours
il y a 2 jours
Une fois par mois ?
Je dégrossi 1 fois/mois sinon ça devient clodo wè
il y a 2 jours
Je taille pas et je rase pas.
il y a 2 jours
13 mm menton et connecteurs, 7 mm mouche, 3 mm moustache et un coup de rasoir manuel sur les joues (j'ai un bouc donc)
Edit/: je fais ça environ 1 fois par semaine
il y a 2 jours
Je dégrossi 1 fois/mois sinon ça devient clodo wè
Ahi bordel, faut le faire plus souvent clé, 3 fois semaine je dirais. Mais après ça dépend si ça repousse vite ou pas
Je rase court, faut que j'achète un sabot mais je fais sans pour l'instant et ça passe
Le plus important c'est de raser le cou, sinon ça fait une bourbe de chouffin immonde
Une belle extermination des poils chouffinesques
Je rase court, faut que j'achète un sabot mais je fais sans pour l'instant et ça passe
Le plus important c'est de raser le cou, sinon ça fait une bourbe de chouffin immonde
free lebosslelite
il y a 2 jours
Ahi bordel, faut le faire plus souvent clé, 3 fois semaine je dirais. Mais après ça dépend si ça repousse vite ou pas
Une belle extermination des poils chouffinesques
Ah oui le cou je fais tous les 3 j sinon c’est immonde
Mais j’ai la flemme de tailler ma barbe en mm temps
il y a 2 jours-PEMT
En pétant
Je te ferais nettoyer mes bottes avec ta langue avant de t'écraser les couilles avec
il y a 2 jours-PEMT
13 mm menton et connecteurs, 7 mm mouche, 3 mm moustache et un coup de rasoir manuel sur les joues (j'ai un bouc donc)
photo ?
free lebosslelite
il y a 2 jours
Ah oui le cou je fais tous les 3 j sinon c’est immonde
ça fait clochard/ahuri si je taille pas, ça part dans tous les sens
free lebosslelite
il y a 2 jours
Actuellement je rase ma barbe à ras, environ 4mm et je laisse ma moustache longue, un petit coup de ciseaux régulièrement quand ca dépasse sur la bouche
il y a 2 jours