InscriptionConnexion
Alors qu'il est tout seul !

:mdphtrans:
:insensee:
il y a 2 jours
Non
:cirnokawaii:

C'est sur le clear internet, c'est un .org par un .onion
Deep web ≠ Darknet (.onion)

Le deep web c'est tout le contenu du world wide web qui n'est pas indexé publiquement par des moteurs de recherches.
:miaou:

il y a 2 jours
Bordel ce pays de merde, cette UE de merde.

Ils mettent les gens en danger au nom de la protection de l'enfance.

VPN gratuits = ingérence de sociétés privés dans la souveraineté numérique nationale.

+La verif d'id est une surface d'attaque supplémentaire pour les hackers et scammeurs / phishing.

La prochaine etape c'est la réglementation stricte de l'usage des vpn's pour le même argument.

Bande de fils de putes.
"Protection de l'enfance"
Déjà c'est aux parents de le faire, pas au gouvernement
Si ils veulent protéger nos enfants qu'ils arrêtent d'importer le tiers monde
:risitas_gonfle:
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 jours
C'est pas ça le problème, c'est le message qui est passé.

Abrutin
:plink_bigger:
Me parle pas le negre
:)
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 jours
Ah un newfag
Non
:KJchokbar:
Parfois malicieuse. Parfois sérieuse. Adoratrice des Felis catus
:sailor_moon:
il y a 2 jours
Ne pas connaître le délire 4 chan = deepweb
il y a 2 jours
Me parle pas le negre
Xptdrr !
:Danydiforme:

Eh le niaise si tu veux nous raconter ta vie dit nous plutôt quel goût ont les feutres ?
:Daenerys_Aya:
il y a 2 jours
Deep web ≠ Darknet (.onion)

Le deep web c'est tout le contenu du world wide web qui n'est pas indexé publiquement par des moteurs de recherches.
Mmmh

J'ai appris ça autrement

Image
il y a 2 jours
Ash
Ash
2j
Le pays de la liberté
:macron-marlou-vin:
Depuis quand la liberté c'est se masturber ? Au contraire c'est une addition, mais bref, vous comprenez même pas que la liberté, c'est de ne pas en regarder justement
il y a 2 jours
Xptdrr !
:Danydiforme:

Eh le niaise si tu veux nous raconter ta vie dit nous plutôt quel goût ont les feutres ?
:Daenerys_Aya:
Blacklist le négro
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 jours
"Protection de l'enfance"
Déjà c'est aux parents de le faire, pas au gouvernement
Si ils veulent protéger nos enfants qu'ils arrêtent d'importer le tiers monde
:risitas_gonfle:
C'est pas le but réel de ces mesures évidemment.

Ils mettent en place les bases d'un système de traçage abusif des utilisateurs d'internet.

Le but affiché n'est qu'un pretexte.

il y a 2 jours
Depuis quand la liberté c'est se masturber ? Au contraire c'est une addition, mais bref, vous comprenez même pas que la liberté, c'est de ne pas en regarder justement
Bon goy
:larry-rire:
il y a 2 jours
Ça fait partie du réarmement démographique. Micron espère qu'on va se mettre à baiser du coup
:philippot_diagonale:
il y a 2 jours
Blacklist le négro
C'est lequel ton goût préféré ?
:dany1:

Tu dois aimer le feutre jaune toi c'est sûr
:Danydent:

Me traiter de negro ne fait que confirmé que tu es bien un niaise suivant la masse
:journal:

Vas-y continu
:ding:
il y a 2 jours
Mmmh

J'ai appris ça autrement

Image
Un forum du clearnet dont les messages sont visibles uniquement par des membres ayant créé un compte, c'est considéré comme le deep web.

Ce qu'on appel darknet, c'est tout site (.onion) auquel tu accèdes via le réseau TOR.

Les termes prêtent à confusion.

Source : en.m.wikipedia.org https://en.m.wikipedia.org/wiki/Deep_web

il y a 2 jours
Retourne en Syrie
:Danyzoom1:
il y a 2 jours
Si tu penses qu'ils font ça par bienveillance je pense moi que tu te trompe
La France, enfin... le régime républicain, a une obsession; le contrôle, administratif, social tout ce que tu veux
Et aussi, c'est une machine à chier des lois, des autorisations, des réglementations etc

N'oublie pas qu'il y a quelques années on devait remplir des bons de sorties pour nous même
:Jesusfourire:
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 jours
Un forum du clearnet dont les messages sont visibles uniquement par des membres ayant créé un compte, c'est considéré comme le deep web.

Ce qu'on appel darknet, c'est tout site (.onion) auquel tu accèdes via le réseau TOR.

Les termes prêtent à confusion.

Source : en.m.wikipedia.org https://en.m.wikipedia.org/wiki/Deep_web
J'ai vérifié et le clear c'est ce qui est accessible avec un url

Le deep ce qui est caché comme les sites avec accès : "The deep web, invisible web, or hidden web are parts of the World Wide Web whose contents are not indexed by standard web search-engine programs."

Le dark avec les .onion

Je te concède que je me suis emmêlée les pinceaux mais c'est bien techniquement du clear
:chokbar_chat:
il y a 2 jours
J'ai vérifié et le clear c'est ce qui est accessible avec un url

Le deep ce qui est caché comme les sites avec accès : "The deep web, invisible web, or hidden web are parts of the World Wide Web whose contents are not indexed by standard web search-engine programs."

Le dark avec les .onion

Je te concède que je me suis emmêlée les pinceaux mais c'est bien techniquement du clear
:chokbar_chat:
URL ça veut juste dire Uniform Resource Locator, sur TOR aussi on parle d'URL parce que dans le fonctionnement c'est la même chose qu'un site web classique (c'est le protocole http(s) qui est utilisé)

Mais tu as compris le principe.

On peut dire que le darkweb/darknet est un sous ensemble du deepweb.

il y a 2 jours
URL ça veut juste dire Uniform Resource Locator, sur TOR aussi on parle d'URL parce que dans le fonctionnement c'est la même chose qu'un site web classique (c'est le protocole http(s) qui est utilisé)

Mais tu as compris le principe.

On peut dire que le darkweb/darknet est un sous ensemble du deepweb.
Je ne suis pas une informaticienne mais je m'y connais un peu tout de même
:Menhera_thinking:

Un .onion c'est un URL spécial, pas un URL de base
:Fran:

Sans Tor c'est impossible d'y avoir accès
:gandalf:
il y a 2 jours