InscriptionConnexion
Je suce un shemale
:selection_naturelle:
Parle-nous un peu de ta vie sexuelle
il y a 2 ans
Tu as deja reussi a chopper ainsi ?
Yes papa, je suis un ancien timide, j'ai rattrapé le temps perdu ces dernières années. Aujourd'hui j'me suis calmé
:hap:
il y a 2 ans
Tu croises peut-être dans la rue un homme qui a agrippé ta femme par les cheveux pour se vider les couilles dans sa bouche
Vous êtes des malades je vous jure
:style:
il y a 2 ans
Parle-nous un peu de ta vie sexuelle
Shemale en barre
il y a 2 ans
Yes papa, je suis un ancien timide, j'ai rattrapé le temps perdu ces dernières années. Aujourd'hui j'me suis calmé
:hap:
AYAAA raconte
il y a 2 ans
Vous êtes des malades je vous jure
:style:
Tu t'en fous serieux ?
il y a 2 ans
Shemale en barre
Tu paies pour baiser avec des shemale ?
il y a 2 ans
Tu paies pour baiser avec des shemale ?
Oui
elles me font la total domination sodomie je les suces

Je les sodomise elles me sodomise
il y a 2 ans
Tu t'en fous serieux ?
ben oui pourquoi pas ? Ta meuf s'est faite baisée par d'autres, ta mère aussi, tes soeurs aussi. Tout comme toi tu as baisé des meuf, etc. Je sais pas je profite de l'instant. Vous vivez dans une réalité parallèle ou quoi ?
il y a 2 ans
AYAAA raconte
Je vais pioncer mais promis demain je te fais une petite synthèse avec mes plus beaux coups
:journal:
il y a 2 ans
Oui
elles me font la total domination sodomie je les suces

Je les sodomise elles me sodomise
AYAAAA tu paies combien ?
il y a 2 ans
Je vais pioncer mais promis demain je te fais une petite synthèse avec mes plus beaux coups
:journal:
Ok clé, je laisse le topic ouvert
il y a 2 ans
AYAAA C'EST VRAI CA ? RACONTE
Imagine. De base se gratter c'est satisfaisant et ça fait un peu de bien. Il arrive, quand on a de l'eczéma assez tenace ça nous démange sans fin. Et bien pour que cela s'arrête, tu passes a l'eau chaude ( limite bouillnte ) sur l'endroit ou ca te démange et ça fait tellement un bien de fou comme pisser après s'être retenu longtemps ou je sais pas mais psychiquement tu jouis.
il y a 2 ans
Imagine. De base se gratter c'est satisfaisant et ça fait un peu de bien. Il arrive, quand on a de l'eczéma assez tenace ça nous démange sans fin. Et bien pour que cela s'arrête, tu passes a l'eau chaude ( limite bouillnte ) sur l'endroit ou ca te démange et ça fait tellement un bien de fou comme pisser après s'être retenu longtemps ou je sais pas mais psychiquement tu jouis.
Bordel

Tu fais ça plusieirs fois par jour alors ?
il y a 2 ans
Bordel

Tu fais ça plusieirs fois par jour alors ?
Non uniquement quand j'ai vraiment une ceise d'eczéma. Ce qui n'est pas arrivé depuis 5ans. Et quand y en a ça t'arrive une fois dans la journée.
il y a 2 ans
Up
il y a 2 ans