InscriptionConnexion
J'ai fait 50 km aller, 50 km retour pour rien
:)

Je suis un de ses clients les plus fidèles

Perdu du temps dans la nuit en pleine ville et du carburant

Aucune réponse de la pute, on s'accorde pour un rdv à 22h20 et à 22h50 elle me sort qu'elle me prend pas

Je suis complètement brisé c'est la goutte de trop dans ma vie de merde, même les putes me respectent pas

Voilà, besoin d'extérioriser tout le monde s'en balec ou va me troll mais au moins j'ai écrit
il y a 21 jours
Naturelle pour toi le déchet
:zem_rire:

La prpchaine fois oublie pas le bouquet de fleur aussi stp
:risi_zoom:
il y a 21 jours
Ça arrive, même avec les filles que tu as l'habitude de voir. Ça m'est déjà arrivé...

D'un autre côté, ça te permet de relativiser ta relation avec ce qui reste une professionnelle, non ?
il y a 21 jours

Merci mec, javais besoin qu'on me rappelle à quel point je suis une merde humaine que personne respecte
il y a 21 jours
T'as pas honte un peu ?
:zahi:
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 21 jours
Ça arrive, même avec les filles que tu as l'habitude de voir. Ça m'est déjà arrivé...

D'un autre côté, ça te permet de relativiser ta relation avec ce qui reste une professionnelle, non ?
Oui mais j'attends comme un idiot en pleine nuit, je fais des dizaines de km car j'habite en pleine campagne bref ça me saoule
il y a 21 jours
DTP
DTP
21j
T'as pas honte un peu ?
:zahi:
Grave honte ouais j'avais l'impression d'être un déchet avant ce rdv maintenant j'ai l'impression d'être une merde
il y a 21 jours

Aucune réponse de la pute, on s'accorde pour un rdv à 22h20 et à 22h50 elle me sort qu'elle me prend pas

Je suis complètement brisé c'est la goutte de trop dans ma vie de merde, même les putes me respectent pas

Voilà, besoin d'extérioriser tout le monde s'en balec ou va me troll mais au moins j'ai écrit
:Funny5Delph:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 21 jours
Oui mais j'attends comme un idiot en pleine nuit, je fais des dizaines de km car j'habite en pleine campagne bref ça me saoule
Je compatis... Dis-toi que ça lui arrive tous les jours et que là, c'est elle qui perd un client
il y a 21 jours
Je vais record là conv et mettre un commentaire sur l'annonce "retour en MP" et j'enverrais le fichier MP4 à tous les potentiels clients

Je vais la briser comme elle m'a brisé
il y a 21 jours

Tu pouvais pas en voir une autre ?

Désolé mon khey….
il y a 21 jours
Tu pouvais pas en voir une autre ?

Désolé mon khey….
Je suis phobique social y a qu'elle qui me fait pas peur

Et y a pas de pute de qualité dans ma ville
il y a 21 jours

méchant mais réel
:cafe:

tu attendais quoi de la part d'une pute op, de la fidélité ?
bite

il y a 21 jours

Putain le déchet du fond des abysses même les putes ne le respecte pas
:feldup:
il y a 21 jours
Je vais record là conv et mettre un commentaire sur l'annonce "retour en MP" et j'enverrais le fichier MP4 à tous les potentiels clients

Je vais la briser comme elle m'a brisé
Mets lui un commentaire de merde, tout simplement, non?
il y a 21 jours
Mérité
:chatpointilleux:
:hitler_love:
il y a 21 jours
Mets lui un commentaire de merde, tout simplement, non?
Les commentaires negatifs sur sexemodel se font report et supprimer systématiquement, bien ta grotte ?
il y a 21 jours
Je suis phobique social y a qu'elle qui me fait pas peur

Et y a pas de pute de qualité dans ma ville
J’imagine ce que tu as pu ressentir. Pour toi ça devait être un moment fort. Plus que du sexe….des fois faut pas en attendre trop des autres
il y a 21 jours
T'aurais dû baiser le lapin
Image
il y a 21 jours
Les commentaires negatifs sur sexemodel se font report et supprimer systématiquement, bien ta grotte ?
Putain depuis quand ?

Ah oui, là, énorme grotte
il y a 21 jours