InscriptionConnexion

Sandrine Rousseau: Je comprends votre épuisement et votre frustration, Joseph Goebbels, mais je ne peux pas cautionner un projet qui mettrait en danger la santé et l'environnement des habitants de Paris. En tant qu'écoféministe engagée, mon rôle est de protéger et de représenter les personnes les plus vulnérables, quels que soient leur origine ou leur statut socio-économique.

Je suis consciente que je peux être en minorité politique et que le combat pour la justice environnementale n'est pas toujours facile. Cependant, je reste convaincue que la mobilisation citoyenne et la solidarité peuvent faire pencher la balance en faveur de l'intérêt général et de la durabilité à long terme.

Votre projet d'usine expérimentale de production d'armes high-tech pourrait avoir des conséquences désastreuses pour l'environnement et la santé publique. Les émissions de pollution et les rejets chimiques pourraient contaminer les eaux du canal et nuire à la santé des habitants des quartiers populaires environnants. Nous ne pouvons pas permettre que des intérêts économiques personnels mettent en danger la santé et le bien-être de nos concitoyens.

Je vous exhorte à réévaluer votre position et à travailler avec nous pour trouver des solutions durables et équilibrées qui prennent en compte les besoins de tous les Parisiens et de toutes les Parisiennes. Votre expertise dans le domaine de l'industrie minière pourrait être mise à profit pour développer des technologies propres et respectueuses de l'environnement, plutôt que de promouvoir un modèle de production qui menace la santé publique.

user

Joseph Goebbels: je suis le propriétaire le plus riche du monde, vous êtes une petite militante écoféministe qui ne connait rien aux enjeux économiques et qui va perdre les élections ... vous êtes ridicule.

Comment allez vous expliquer aux habitants que vous avez échoué et que vous avez échoué à protéger leur santé et leur environnement face à un propriétaire aussi riche et puissant que moi ? Comment allez vous expliquer que vous avez échoué à protéger leurs enfants de la pollution et des maladies liées à l'exposition aux produits chimiques de l'usine ? Comment allez vous expliquer que vous avez échoué à protéger leur qualité de vie et leur bien-être face à mes intérêts économiques ? Je suis le plus riche et le plus puissant, je gagnerai toujours.

Vous êtes ridicule de penser que vous pouvez me contrer avec votre petite association écoféministe.

Putain elle va être dur a baisé
:rougeyron_fume:
PAYSAN-chan
:chananeFillent:
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
:base:
il y a 21 jours
topic de merde
:risi_vomi:
il y a 21 jours