InscriptionConnexion
T'as quoi comme pot de yaourt ?
:risitas_ahi:
Une Ligier sport avec Bluetooth
:Chatglace:
Arme au poing ! Sergent, Adjudants, VIVE LA FRANCE ÉTERNELLE !
:drapeau_francais:
il y a 21 jours
Une Ligier sport avec Bluetooth
:Chatglace:
Ah oui, sport, monsieur ne se refuse rien
il y a 21 jours
Pinz
Pinz
21j
très bonne idée cher op, mais ça serais déja passé si ca serais possible bien sur
:robotnik_oeuf:

la voie tout a droite au réservé au poids lourds plein de marchandises, j'espère bien que tu ne t'imagines pas que ton petit confort passe avant le marché dis moi ?
:Philosophie_lord:
Alors j'ai une contre-proposition alternative. Et si on créer une taxe vitesse pour ceux qui roulent au dessus de 50 km/h. Comme ça, tout le monde est gagnant, enfin surtout l'état
:risispreading:
il y a 21 jours
Ah oui, sport, monsieur ne se refuse rien
Il y a des gens qui ont les moyens
:stonks:
il y a 21 jours
D'ailleurs, maintenant que vous le dites, on devrait même limiter les autoroutes à 30 Km/h pour que les trotinettes électrique puissent y circuler
:journal:
il y a 21 jours
Alors j'ai une contre-proposition alternative. Et si on créer une taxe vitesse pour ceux qui roulent au dessus de 50 km/h. Comme ça, tout le monde est gagnant, enfin surtout l'état
:risispreading:
oh calme tes neurones mon ami, avec tes idées tu arriverais à donner des érections à notre gouvernement
:Chirac2:

nonobstant c'est exactement ce qu'ils sont en train de faire avec l'augmentation progressive des voitures radars
:meluche_gendo:
bite

il y a 21 jours
D'ailleurs, maintenant que vous le dites, on devrait même limiter les autoroutes à 30 Km/h pour que les trotinettes électrique puissent y circuler
:journal:
Ou alors le meilleur compromis, toujours sur autoroute :
-La voie de droite réservée aux trotinette électrique et vélo, limitée à 30 Km/h
-La voie du milieu pour les voitures sans permis, limitée à 50
-Et la voie de gauche, pour les véhicules plus rapide, mais avec pleins de radars pour payer la taxe vitesse
il y a 21 jours
Pinz
Pinz
21j
oh calme tes neurones mon ami, avec tes idées tu arriverais à donner des érections à notre gouvernement
:Chirac2:

nonobstant c'est exactement ce qu'ils sont en train de faire avec l'augmentation progressive des voitures radars
:meluche_gendo:
Attends, tu viens de me donner une idée. Ça existe des voitures sans permis avec radar ? Je vais proposer cette idée au gouvernement
:risialpha:
il y a 21 jours
En effet, pour que je puisse rouler sur autoroute avec ma petite voiture sans permis (limitée à 45km/h) en sécurité. Bien évidemment, je roulerai toujours à droite pour que ceux qui roulent à 50km/h puisse me doubler en toute courtoisie
:cash_vieux:

Le français se plaignent de recevoir trop d'amende pour la vitesse ? Avec ma proposition, ils n'auront plus jamais des amendes sur autoroute, grâce à moi !
:philippot_jawline:

Pareil pour le périph'. 50 c'est largement suffisant.

Après tout, la première cause de mortalité sur la route est du à la vitesse, pas à la lenteur. Croyez-moi
:risipalpatine:
L'oeil humain ne voit rien au delà de 24km/h de toute façon
:Tarax_2:
K O L O S S A L
:selection:
https://vocaroo.com/1iItBDh1fzus Taggle
:KolossalMalaise2Noel:
Moi je bande la
:chat_aw:
il y a 21 jours
L'oeil humain ne voit rien au delà de 24km/h de toute façon
Oh purée, enfin quelqu'un de bon
:itsBeautiful:
il y a 21 jours
Oh purée, enfin quelqu'un de bon
:itsBeautiful:
Ui
K O L O S S A L
:selection:
https://vocaroo.com/1iItBDh1fzus Taggle
:KolossalMalaise2Noel:
Moi je bande la
:chat_aw: