Ce sujet a été résolu
T'as quoi comme pot de yaourt ?
Une Ligier sport avec Bluetooth
Arme au poing ! Sergent, Adjudants, VIVE LA FRANCE ÉTERNELLE !
il y a 21 jours
Une Ligier sport avec Bluetooth
Ah oui, sport, monsieur ne se refuse rien
il y a 21 jours
Pinz
21j
très bonne idée cher op, mais ça serais déja passé si ca serais possible bien sur
la voie tout a droite au réservé au poids lourds plein de marchandises, j'espère bien que tu ne t'imagines pas que ton petit confort passe avant le marché dis moi ?
la voie tout a droite au réservé au poids lourds plein de marchandises, j'espère bien que tu ne t'imagines pas que ton petit confort passe avant le marché dis moi ?
Alors j'ai une contre-proposition alternative. Et si on créer une taxe vitesse pour ceux qui roulent au dessus de 50 km/h. Comme ça, tout le monde est gagnant, enfin surtout l'état
il y a 21 jours
Ah oui, sport, monsieur ne se refuse rien
Il y a des gens qui ont les moyens
il y a 21 jours
D'ailleurs, maintenant que vous le dites, on devrait même limiter les autoroutes à 30 Km/h pour que les trotinettes électrique puissent y circuler
il y a 21 jours
Alors j'ai une contre-proposition alternative. Et si on créer une taxe vitesse pour ceux qui roulent au dessus de 50 km/h. Comme ça, tout le monde est gagnant, enfin surtout l'état
oh calme tes neurones mon ami, avec tes idées tu arriverais à donner des érections à notre gouvernement
nonobstant c'est exactement ce qu'ils sont en train de faire avec l'augmentation progressive des voitures radars
nonobstant c'est exactement ce qu'ils sont en train de faire avec l'augmentation progressive des voitures radars
bite
il y a 21 jours
D'ailleurs, maintenant que vous le dites, on devrait même limiter les autoroutes à 30 Km/h pour que les trotinettes électrique puissent y circuler
Ou alors le meilleur compromis, toujours sur autoroute :
-La voie de droite réservée aux trotinette électrique et vélo, limitée à 30 Km/h
-La voie du milieu pour les voitures sans permis, limitée à 50
-Et la voie de gauche, pour les véhicules plus rapide, mais avec pleins de radars pour payer la taxe vitesse
-La voie de droite réservée aux trotinette électrique et vélo, limitée à 30 Km/h
-La voie du milieu pour les voitures sans permis, limitée à 50
-Et la voie de gauche, pour les véhicules plus rapide, mais avec pleins de radars pour payer la taxe vitesse
il y a 21 jours
oh calme tes neurones mon ami, avec tes idées tu arriverais à donner des érections à notre gouvernement
Attends, tu viens de me donner une idée. Ça existe des voitures sans permis avec radar ? Je vais proposer cette idée au gouvernement
il y a 21 jours
En effet, pour que je puisse rouler sur autoroute avec ma petite voiture sans permis (limitée à 45km/h) en sécurité. Bien évidemment, je roulerai toujours à droite pour que ceux qui roulent à 50km/h puisse me doubler en toute courtoisie
Le français se plaignent de recevoir trop d'amende pour la vitesse ? Avec ma proposition, ils n'auront plus jamais des amendes sur autoroute, grâce à moi !
Pareil pour le périph'. 50 c'est largement suffisant.
Après tout, la première cause de mortalité sur la route est du à la vitesse, pas à la lenteur. Croyez-moi
Le français se plaignent de recevoir trop d'amende pour la vitesse ? Avec ma proposition, ils n'auront plus jamais des amendes sur autoroute, grâce à moi !
Pareil pour le périph'. 50 c'est largement suffisant.
Après tout, la première cause de mortalité sur la route est du à la vitesse, pas à la lenteur. Croyez-moi
L'oeil humain ne voit rien au delà de 24km/h de toute façon
il y a 21 jours
L'oeil humain ne voit rien au delà de 24km/h de toute façon
Oh purée, enfin quelqu'un de bon
il y a 21 jours
Oh purée, enfin quelqu'un de bon
Ui
il y a 21 jours