Ce sujet a été résolu
Envie de défoncer et de me faire défoncer PUTAIN !!! 🫦
Que ça mordille, se griffouile, se leché partout, se mette des doigts, se déboîte les pattes arrières se cogne un peu mais gentiment, que ça aille DEEP and FASTER! 🔥
Que le lit finisse tout cassé, les draps en lambeaux, les rideaux arrachés et les amants (plus de deux c'est possible même) couverts de griffures, de , d'ecchymoses, de salive et de secretions sexuelles en mode sideration post coïtale complètement exténués
Que ça mordille, se griffouile, se leché partout, se mette des doigts, se déboîte les pattes arrières se cogne un peu mais gentiment, que ça aille DEEP and FASTER! 🔥
Que le lit finisse tout cassé, les draps en lambeaux, les rideaux arrachés et les amants (plus de deux c'est possible même) couverts de griffures, de , d'ecchymoses, de salive et de secretions sexuelles en mode sideration post coïtale complètement exténués

Je suis le donut du forum
il y a 8 mois
Litaire
8 mois
Envie de défoncer et de me faire défoncer PUTAIN !!! 🫦

branle toi un coup ça va passer
Ils ont tués lagaf, comment les pardonner ?
il y a 8 mois
Lysandre
8 mois
si t'es un trap pas de problème
Let's go, moi je tiens la caméra ok
Maybe I just want to maybe...
il y a 8 mois
Lysandre
8 mois
si t'es un trap pas de problème
Toujours prêt a démonter du trap celui ci
il y a 8 mois
Toujours prêt a démonter du trap celui ci
Du twink aussi, mais quand tu veux toi
il y a 8 mois
Let's go, moi je tiens la caméra ok
Pourquoi se contenter de tenir la caméra? Si c'est un trap on peut partager
il y a 8 mois
Pourquoi se contenter de tenir la caméra? Si c'est un trap on peut partager
Parce que ça ne m'intéresse pas de faire sauvagement l'amour à Litaire, c'était juste une blague
il y a 8 mois
Parce que ça ne m'intéresse pas de faire sauvagement l'amour à Litaire, c'était juste une blague
et à moi?
il y a 8 mois
et à moi?
Je ne peux pas en dire plus sur ma sexualité car je souhaite rester badgeless
il y a 8 mois
Je ne peux pas en dire plus sur ma sexualité car je souhaite rester badgeless
Ca fait 2 ans que tu passes entre les mailles du filet, pas mal
il y a 8 mois
Ca fait 2 ans que tu passes entre les mailles du filet, pas mal
J'ai supprimé tout mes post compromettant d'il y a deux ans sur le +18, il ne reste plus que celui ci
https://onche.org/topic/9[...]l-hard/1#message_18123476
qui va mystérieusement disparaître aussi
il y a 8 mois
J'ai supprimé tout mes post compromettant d'il y a deux ans sur le +18, il ne reste plus que celui ci
https://onche.org/topic/9[...]l-hard/1#message_18123476
Pas de preuves, pas de badge
De toute façon, les modos ne passent quasiment jamais sur le +18
De toute façon, les modos ne passent quasiment jamais sur le +18
il y a 8 mois
202
Sur ce sujet0