InscriptionConnexion
Je suis face à une situation desesperé ma copine me parle comme une RH depuis plus d'un mois et ne prend plus la peine de répondre à mes messages en témoigne ma seule veritable conversation de la journée :
Vous devez être au niveau 5 pour voir ce message.

Je pense qu'elle attend juste que je me lasse ou elle qu'elle ai une raison pour pas paraître comme la "mauvaise personne" ou un bail du genre fin osef
:singemalade:

Maintenant que c'est ma 2eme relation serieuse qui échoue en 2 ans je comprends que mon rêve d'avoir des enfants et une belle vie calme dans mon pays d'origine est mort, de toute évidence j'ai un probleme avec le maintient de mes couples
:croatie:

Je me retrouve donc à devoir reconsidérer mon avenir, je pense qu'à 21 ans j'ai déjà fait assez de choses dont je suis fier même si je ne laisse pas de trace, peut être m'entrainer 1 an pour partir mourrir en ukraine d'une fin digne des avis ?
il y a 5 jours
Je suis face à une situation desesperé ma copine me parle comme une RH depuis plus d'un mois et ne prend plus la peine de répondre à mes messages en témoigne ma seule veritable conversation de la journée :
Vous devez être au niveau 5 pour voir ce message.

Je pense qu'elle attend juste que je me lasse ou elle qu'elle ai une raison pour pas paraître comme la "mauvaise personne" ou un bail du genre fin osef
:singemalade:

Maintenant que c'est ma 2eme relation serieuse qui échoue en 2 ans je comprends que mon rêve d'avoir des enfants et une belle vie calme dans mon pays d'origine est mort, de toute évidence j'ai un probleme avec le maintient de mes couples
:croatie:

Je me retrouve donc à devoir reconsidérer mon avenir, je pense qu'à 21 ans j'ai déjà fait assez de choses dont je suis fier même si je ne laisse pas de trace, peut être m'entrainer 1 an pour partir mourrir en ukraine d'une fin digne des avis ?
Fais toi une copine dans ton pays d'origine
il y a 5 jours
Sacré projet, dis donc, aller servir de chair à canon sur le front ukrainien...
Il en faut plus des comme toi
:macron-marlou-vin:
Il est doux à tout âge de se laisser guider par la fantaisie.
il y a 5 jours
Ce n'est pas l'op le problème
il y a 5 jours
Ça pue la sale connasse manipulatrice
Ça dégage
༺═════༻𓆩Image𓆪༺═════༻
il y a 5 jours
Fais toi une copine dans ton pays d'origine
Je pense honnêtement que je suis le problème il y a des paternes dans les 2 relations sur comment elles ont commencé, ce qui s'y ai passé et comment elles ont terminé, je pense pourtant avoir donné le meilleur de moi même dans les 2 sans jamais m'écraser pour autant et en étant de bonne fois sans jamais écraser l'autre non plus.

Il y a un problème et je ne le reconnais même pas c'est trop subtile je ne saurais évoluer
:Chatlimite:
il y a 5 jours
Tu m'étonnes les Croates sont d'énormes laiderons vénales
:Kj_tasse:
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a 5 jours
En même temps tu viens de lui envoyer une photo d'Hilter clé.
:chat_marrant_rond:
il y a 5 jours
Ça pue la sale connasse manipulatrice
Ça dégage
Je pense pas, en tout cas pas consciement je ne suis pas du genre crédule
il y a 5 jours
ça a toujours été normal tier dans nos conversation et ça remonte pas à hier et à ce sujet la sa froideur
il y a 5 jours
_N_
_N_
5j
Tu m'étonnes les Croates sont d'énormes laiderons vénales
:Kj_tasse:
Elle est française, si tu parles de moi je me trouve assez décent physiquement
:chat_lunettes:
il y a 5 jours
ça a toujours été normal tier dans nos conversation et ça remonte pas à hier et à ce sujet la sa froideur
Ah.
:itsBeautiful:

C'est p'tet plus ton tour du coup.
il y a 5 jours
Sacré projet, dis donc, aller servir de chair à canon sur le front ukrainien...
Il en faut plus des comme toi
:macron-marlou-vin:
Je veux juste rencontrer une balle pour en finir dans un contexte héroïque
il y a 5 jours
Ahi un échange sain.
:Frieren_happy:
Je ne possède strictement rien. Sauf mon âme. Image
il y a 5 jours
Je pense pas, en tout cas pas consciement je ne suis pas du genre crédule
Si + a mon avis c'est fake ta merde mais je Feed quand même.

'' Je pense qu'elle attend juste que je me lasse ou elle qu'elle ai une raison pour pas paraître comme la "mauvaise personne" ou un bail du genre fin osef ''

Ça.
༺═════༻𓆩Image𓆪༺═════༻
il y a 5 jours
Ah.

C'est p'tet plus ton tour du coup.
Je suis le seul mec quel ai jamais eu (ancienne lesbienne éxtrèment prude)
il y a 5 jours
100% tout le monde a déjà connu ça, elle s'est lasser de la relation et te parle mal / comme une RH pour que tu le prenne mal et que tu l'embrouille a long terme pour trouver des excuses comme quoi tu es toxique pour te quitter

et si ça marche pas parce que des fois le mec est trop cuck pour embrouiller la meuf, elle va diminuer les messages jusqu'a ce que t'ai plus envie de répondre, faire que tu repond moins
et la elle va TE blamer car y'a un manque de communication

Ceux qui ont déjà été en couple et qu'il y'a eu rupture sans conflit, c'est ça dans 100% des cas
:Rikaimp2:
Image
il y a 5 jours
Si + a mon avis c'est fake ta merde mais je Feed quand même.

'' Je pense qu'elle attend juste que je me lasse ou elle qu'elle ai une raison pour pas paraître comme la "mauvaise personne" ou un bail du genre fin osef ''

Ça.
Toutes les meufs font ça en tout cas ça l'était pour pas mal de mes exes ou flirts
il y a 5 jours
Je veux juste rencontrer une balle pour en finir dans un contexte héroïque
Je te prie de voir plus loin que ça, il n’y a rien d’héroïque à mourir dans l’indifférence la plus totale, à plusieurs milliers de kilomètres de chez soi.
:Choquey:
Il est doux à tout âge de se laisser guider par la fantaisie.
il y a 5 jours
et je certifie no fake ceux qui me connaissent, savent en surface pour mon cas
il y a 5 jours