InscriptionConnexion
Le dream
:velov:
il y a 12 jours
Tu jettera des trucs qui fonctionne encore dans la poubelle pour que je vienne les chercher et les revendre
:Fran:
Je te ferais nettoyer mes bottes avec ta langue avant de t'écraser les couilles avec
:Ashley_queen:
il y a 12 jours
Tu jettera des trucs qui fonctionne encore dans la poubelle pour que je vienne les chercher et les revendre
Ceci , bon plan ça . Vous faite 50/50
:oui:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 12 jours
Tu crois que j’y ai pas pensé déjà je vais pas te les laisser si je peux les recup
:chouffix:

À mon avis ils jette rien à la poubelle ils doivent les stocker et ta un mec spécialement prévu qui vient les récupérer
il y a 12 jours
Tu crois que j’y ai pas pensé déjà je vais pas te les laisser si je peux les recup

À mon avis ils jette rien à la poubelle ils doivent les stocker et ta un mec spécialement prévu qui vient les récupérer
Si tu fouilles les poubelles de l'entreprise pour laquelle tu travaille, ça devient du vol
Je te ferais nettoyer mes bottes avec ta langue avant de t'écraser les couilles avec
:Ashley_queen:
il y a 12 jours
Si tu fouilles les poubelles de l'entreprise pour laquelle tu travaille, ça devient du vol
je les prend juste avant qu’elles finissent à la poubelle

Ou alors j’y vais à la fermeture ils sauront pas que c’est moi
il y a 12 jours
Le dream
Alors tu taff chez Darty ?
:PeepoDoomer:
🦧BEST FRIENDS FOR EVER DE @LYN 🦍
il y a 3 jours
:employe_fnac:
:)
il y a 3 jours
Alors tu taff chez Darty ?
:PeepoDoomer:
Il m’a toujours pas appelé mais il m’a dit en fin de semaine ça devrait être demain ou vendredi du coup
:Sainte:
il y a 3 jours
Aya ce sticker
il y a 3 jours

Je rammène mes frères et on rammène tout ça à la cité, on fait ça bien, vous récupérez votre part wola
:Wesh:
:Fern:
il y a 3 jours
Il m’a toujours pas appelé mais il m’a dit en fin de semaine ça devrait être demain ou vendredi du coup
Il te rappellera.
il y a 3 jours
tu peux serrer de la teen vendeuse c'est toujours ça de pris
:risitas_triangle:
il y a 3 jours
Il te rappellera.
c’est de l’ironie ?
:Merluchon:
il y a 3 jours
tu peux serrer de la teen vendeuse c'est toujours ça de pris
:risitas_triangle:
il y a 3 jours
les baisodromes ayaaaa
:Crie:
il y a 3 jours
Appelle le et dit lui d'aller se faire foutre
:Hamtaro_fou:
🦧BEST FRIENDS FOR EVER DE @LYN 🦍
il y a 2 jours
Darty c'est un groupe qui appartient à des juifs sjmsb
:risibo:
il y a 2 jours
File-moi un air fryer ou cancer du colon qui pue
:philippot_jawline_tetine:
J'suis le mééchaaaaant.
:ye_: