Ce sujet a été résolu
Tu jettera des trucs qui fonctionne encore dans la poubelle pour que je vienne les chercher et les revendre
Je te ferais nettoyer mes bottes avec ta langue avant de t'écraser les couilles avec
il y a 12 jours
TurboLover
12j
Tu jettera des trucs qui fonctionne encore dans la poubelle pour que je vienne les chercher et les revendre
Ceci , bon plan ça . Vous faite 50/50

Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 12 jours
TurboLover
12j
Tu crois que j’y ai pas pensé déjà je vais pas te les laisser si je peux les recup
À mon avis ils jette rien à la poubelle ils doivent les stocker et ta un mec spécialement prévu qui vient les récupérer
À mon avis ils jette rien à la poubelle ils doivent les stocker et ta un mec spécialement prévu qui vient les récupérer
il y a 12 jours
Tu crois que j’y ai pas pensé déjà je vais pas te les laisser si je peux les recup
Si tu fouilles les poubelles de l'entreprise pour laquelle tu travaille, ça devient du vol
Je te ferais nettoyer mes bottes avec ta langue avant de t'écraser les couilles avec
il y a 12 jours
Si tu fouilles les poubelles de l'entreprise pour laquelle tu travaille, ça devient du vol
je les prend juste avant qu’elles finissent à la poubelle
Ou alors j’y vais à la fermeture ils sauront pas que c’est moi
Ou alors j’y vais à la fermeture ils sauront pas que c’est moi
il y a 12 jours
Alors tu taff chez Darty ?
Il m’a toujours pas appelé mais il m’a dit en fin de semaine ça devrait être demain ou vendredi du coup
il y a 3 jours
Je rammène mes frères et on rammène tout ça à la cité, on fait ça bien, vous récupérez votre part wola
il y a 3 jours
Il m’a toujours pas appelé mais il m’a dit en fin de semaine ça devrait être demain ou vendredi du coup
Il te rappellera.
il y a 3 jours
Appelle le et dit lui d'aller se faire foutre
🦧BEST FRIENDS FOR EVER DE @LYN 🦍
il y a 2 jours