Ce sujet a été résolu
quand tu as un trou dans le caleçon et que tu l'écartes un peu plus et que tes couilles pendouillent toute la journée?
c'est comme si tu avais libéré tes couilles de la prison chaude , humide et odorante et en plus de ça tu n'es plus obligé de mettre ta main dans ton caleçon pour les toucher , et quand il y'a personne autour de toi tu peux jouer avec.
Ce que j'aime faire avec c'est m'assoir puis poser mes couilles sur mes doigts et essayer avec mes doigts de les balancer contre la paume de ma main , c'est relaxant essayez
c'est comme si tu avais libéré tes couilles de la prison chaude , humide et odorante et en plus de ça tu n'es plus obligé de mettre ta main dans ton caleçon pour les toucher , et quand il y'a personne autour de toi tu peux jouer avec.
Ce que j'aime faire avec c'est m'assoir puis poser mes couilles sur mes doigts et essayer avec mes doigts de les balancer contre la paume de ma main , c'est relaxant essayez
are you threatening me
il y a 9 mois
comment ça peut te dégouter déjà? c'est doux un peu , même si je préfère palper les couilles de femme trans
are you threatening me
il y a 9 mois
Ultra relou quand tu t'accroupis et que tes couilles sortent par le trou et quand tu te relève elles se retrouvent coincées entre le caleçon et le jean
il y a 9 mois
justement c'est ça qui est bien , tu as l'impression de toucher du flan , c'est hyper agréable
are you threatening me
il y a 9 mois
Motocrottiste
9 mois
Ultra relou quand tu t'accroupis et que tes couilles sortent par le trou et quand tu te relève elles se retrouvent coincées entre le caleçon et le jean
je ne mets jamais de jogging donc je n'ai pas ce genre de problème
are you threatening me
il y a 9 mois
136
Sur ce sujet0