Ce sujet a été résolu
Je peux pas t'aider j'y connais rien , ça dépend pas mal de la gueule qu'on a aussi
T'achète beaucoup sur Vinted ? J'ai toujours peur d'avoir une mauvaise surprise (fringues qui puent, ou abimés, poils d'animaux etc)
T'achète beaucoup sur Vinted ? J'ai toujours peur d'avoir une mauvaise surprise (fringues qui puent, ou abimés, poils d'animaux etc)
il y a 2 jours
Prend en une en laine retournér
C’est tres chere et si c’est chere je veux que des matieres naturel mais je trouve pas
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 jours
Je peux pas t'aider j'y connais rien , ça dépend pas mal de la gueule qu'on a aussi
Souvent kes gens font attention sinon tu peux les insulter et renvoyer
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 jours
Souvent kes gens font attention sinon tu peux les insulter et renvoyer
En effet :berserkir_sourire:
il y a 2 jours
C’est tres chere et si c’est chere je veux que des matieres naturel mais je trouve pas
D’occasion c’est raisonnable comme prix
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 2 jours
Et aussi, tu achètes des Tshirt et pantalons dessus ?
Non
juste parfois des chaussures et vestes
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 jours
Non
juste parfois des chaussures et vestes
C'est par rapport à l'hygiène ou même pas ?
il y a 2 jours
C'est par rapport à l'hygiène ou même pas ?
Oui et je cherche des trucs en matiere naturel’e et j’ai peur qu’ils mentent
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 jours
Oui et je cherche des trucs en matiere naturel’e et j’ai peur qu’ils mentent
C'est pas bon pour la peau les t shirt avec du plastique ?
Perso j'ai des t shirt de chez uniqlo pas 100% coton, mais le côté pratique c'est qu'ils n'ont pas besoin d'être repassés
Perso j'ai des t shirt de chez uniqlo pas 100% coton, mais le côté pratique c'est qu'ils n'ont pas besoin d'être repassés
il y a 2 jours
Keke
3j
il y a 2 jours
Tu seras toujours belle Kekette
La majorité m’ont dit que c’etait de la merde
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 jours
La majorité m’ont dit que c’etait de la merde
il y a 2 jours