InscriptionConnexion
Les placements financiers.
Dans une banque européenne ?
Bon courage
:oepelo:
il y a 15 jours
Ba c'est hyper mignon.
:fritoudoux:
Accessoirement ça évite de tomber
:Autistin:

j'en suis témoin
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 15 jours
En même temps ça n'embauche plus en France

8 mois que je cherche dans un métier soi-disant "en tension", zéro boîte embauche, même des détenteurs de vagin ou des basanés.

En dépit d'un bon CV et d'années d'expérience, j'ai littéralement plus de chances d'être embauché à l'étranger que dans mon propre pays
:zahi:

Ah si je peux gratter le statut d'apprenti ou contrat pro dans un centre de formation qui va faire le strict minimum pour toucher les aides de l'Etat sur mon dos
il y a 15 jours
Paix
Paix
15j
En même temps ça n'embauche plus en France

8 mois que je cherche dans un métier soi-disant "en tension", zéro boîte embauche, même des détenteurs de vagin ou des basanés.

En dépit d'un bon CV et d'années d'expérience, j'ai littéralement plus de chances d'être embauché à l'étranger que dans mon propre pays

Ah si je peux gratter le statut d'apprenti ou contrat pro dans un centre de formation qui va faire le strict minimum pour toucher les aides de l'Etat sur mon dos
Il suffit de traverser la rue
:Macron_chiotte:
il y a 15 jours
Il suffit de traverser la rue
:Macron_chiotte:
Je préfère voter avec mes pieds
il y a 15 jours
Déjà le délire de tenir la main de sa femme à 65 ans ça démontre de l'immaturité
Mais n’importe quoi
:dark_musso:
il y a 15 jours

3:38 ils ne travaillent plus, il y a trop d'aides
:Boomer_journal:

3:51: la chute
:Incroyable:
:risizinzolin:
Il y a plus d'industrie FDP de boomer.

Macron et ses amis ont tout vendu avec la complicité des syndicats et autres communistes

:Ecoutez-moi_bien:
il y a 15 jours