Ce sujet a été résolu
Les placements financiers.
Dans une banque européenne ?
Bon courage
Bon courage
il y a 15 jours
Ba c'est hyper mignon.
Accessoirement ça évite de tomber
j'en suis témoin
j'en suis témoin
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 15 jours
En même temps ça n'embauche plus en France
8 mois que je cherche dans un métier soi-disant "en tension", zéro boîte embauche, même des détenteurs de vagin ou des basanés.
En dépit d'un bon CV et d'années d'expérience, j'ai littéralement plus de chances d'être embauché à l'étranger que dans mon propre pays
Ah si je peux gratter le statut d'apprenti ou contrat pro dans un centre de formation qui va faire le strict minimum pour toucher les aides de l'Etat sur mon dos
8 mois que je cherche dans un métier soi-disant "en tension", zéro boîte embauche, même des détenteurs de vagin ou des basanés.
En dépit d'un bon CV et d'années d'expérience, j'ai littéralement plus de chances d'être embauché à l'étranger que dans mon propre pays
Ah si je peux gratter le statut d'apprenti ou contrat pro dans un centre de formation qui va faire le strict minimum pour toucher les aides de l'Etat sur mon dos
il y a 15 jours
Paix
15j
En même temps ça n'embauche plus en France
Il suffit de traverser la rue
il y a 15 jours
PtitMonsu
16j
Déjà le délire de tenir la main de sa femme à 65 ans ça démontre de l'immaturité
Mais n’importe quoi
il y a 15 jours
Seulet
16j
3:38 ils ne travaillent plus, il y a trop d'aides
3:51: la chute
Il y a plus d'industrie FDP de boomer.
Macron et ses amis ont tout vendu avec la complicité des syndicats et autres communistes
Macron et ses amis ont tout vendu avec la complicité des syndicats et autres communistes
il y a 15 jours